Archives > Zelda
Recherche notice
Izzy Nodova:
J'ai les manuels de TP, FSA et TWW sur GC, et un scanner, et je t'envoie ça dès que possible ! ;)
EDIT : ah, j'oubliais, j'ai aussi le manuel de Collector's Edition (LOZ + AOL + OOT + MM) sur GC ! ;D
Royug:
Izzy, regarde la liste sur le premier post, y'a aucun des jeux que tu nommes qui s'y trouve. Je dis ça comme ça, mais c'est peut-être parce qu'ils ont déjà les scans pour ces jeux et donc qu'ils en ont plus besoin. :-*
Sinon, j'ai trouvé des scans du manuel japonais de FSA, dont la section qui porte sur Navi Trackers:
http://www.zeldalegends.net/gallery/thumbnails.php?album=312
Et autre chose : euh, c'est quoi Master Smash Bros ? :cfsd:
Tout ce que je trouve, c'est une référence à une rom hackée de je sais pas quoi jouable sur émulateur Sega Master System... Pas un vrai jeu donc...
Max335:
--- Citation de: Royug le samedi 03 août 2013, 13:09:54 ---Izzy, regarde la liste sur le premier post, y'a aucun des jeux que tu nommes qui s'y trouve. Je dis ça comme ça, mais c'est peut-être parce qu'ils ont déjà les scans pour ces jeux et donc qu'ils en ont plus besoin. :-*
--- Fin de citation ---
Bah, si, TP :-*
Bon, vérification faite, j'ai pas la notice, moi, mais je dois pouvoir retrouver celle de Super Smash Bros. Brawl, mais tu cherches toutes les pages ou jsute celles à propos de Zelda ?
Mad Scrub:
--- Citation de: Alyana le vendredi 02 août 2013, 19:09:13 ---Pour OoT tu parles de la version master Quest sortie sur GC avec WW ? (je crois pas qu'il y en a une autre de toute façon ¬¬) si c'est elle je peux te la scanner
--- Fin de citation ---
Oui je parle bien de celle-ci
--- Citation de: Max335 le vendredi 02 août 2013, 17:32:50 ---C'est sympa de prévenir les collègues :niak:
Edit : Sinon je possède la version WII de TP, je la mettrai sur le wiki d'ici la semaine prochaine, si quelqu'un ne te l'a pas déjà donnée avant =)
--- Fin de citation ---
Oui je voudrais bien la version WII car la version GameCube est déjà en ligne sur le wiki
--- Citation de: Royug le vendredi 02 août 2013, 22:31:28 ---
Sinon, je possède aussi la version canadienne d'ALttP sur SNES. Y'a aucune différence entre la version française du jeu et celle-ci, mais je crois que le manuel a été traduit différemment, va falloir que je vérifie.
--- Fin de citation ---
Si il y a des différences dans les traductions je suis preneur car cela pourra enrichir le WikiZelda qui est francophone avant tout.
--- Citation de: True_Link le vendredi 02 août 2013, 23:43:07 ---J'ai la notice d'OOT3D en VF, ainsi que celle de TP sur Wii et de ST (moins sûr pour celui là), mais je ne suis pas chez moi et je pourrais pas les scanner avant 2 semaines. Je te les enverrai par MP si quelqu'un ne te les donne pas avant ;)
EDIT : Ah et j'avais pas vu dans la liste, j'ai aussi eu Link's Training sur Wii, par contre je l'ai acheté en brocante et je n'ai aucun souvenir d'une notice ou pas... Je vérifierais :)
--- Fin de citation ---
Je n'ai rien pour le moment donc dès que tu peux envoyer je suis preneur
--- Citation de: Izzy Novada le samedi 03 août 2013, 10:03:03 ---J'ai les manuels de TP, FSA et TWW sur GC, et un scanner, et je t'envoie ça dès que possible ! ;)
EDIT : ah, j'oubliais, j'ai aussi le manuel de Collector's Edition (LOZ + AOL + OOT + MM) sur GC ! ;D
--- Fin de citation ---
Je les veux bien
--- Citation de: Royug le samedi 03 août 2013, 13:09:54 ---Izzy, regarde la liste sur le premier post, y'a aucun des jeux que tu nommes qui s'y trouve. Je dis ça comme ça, mais c'est peut-être parce qu'ils ont déjà les scans pour ces jeux et donc qu'ils en ont plus besoin. :-*
Sinon, j'ai trouvé des scans du manuel japonais de FSA, dont la section qui porte sur Navi Trackers:
http://www.zeldalegends.net/gallery/thumbnails.php?album=312
Et autre chose : euh, c'est quoi Master Smash Bros ? :cfsd:
Tout ce que je trouve, c'est une référence à une rom hackée de je sais pas quoi jouable sur émulateur Sega Master System... Pas un vrai jeu donc...
--- Fin de citation ---
Bien vue mais je l'ai recherche bien aussi (je remet le premier post à jour) et pour Master Smash Bros c'est une erreur de ma part :^^':
Je ne sais pas si vous pouvez envoyer des dossiers compressés par MP donc je vous donne une adresse email : madscrub.wikizelda@gmail.com, petite précision je voudrais que les scannes soient droit, en couleur, en français uniquement et complet pas de souci si l'état du manuel ou de la notice a du vécu. voici un exemple http://fr.zelda.wikia.com/wiki/The_Legend_of_Zelda_:_A_Link_to_the_Past#Notice
Izzy Nodova:
Je réitère mes scans le week-end prochain (celui du 17-18 août), puisque j'ai rajé à mort contre mon imprimante sans fil des mes coui**** qui se déconnectait de l'ordinateur en plein milieu d'une numérisation. Faut que je trouve un puta** de cable USB-B/USB-A pour stabiliser la connexion sinon je vais mettre l'appareil en miettes ! X.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile