Archives > Zelda
Donjons de Twilight Princess
Max335:
--- Citer ---La Raffinerie, c'est surtout que ça fait doublon avec le Galion qui est juste sublime.
--- Fin de citation ---
Vu la place dans le jeu, c'est pas le Galion qui fait doublon ? :niak:
--- Citer ---Toute façon tous les donjons de SS font un peu doublon, vu que yen a 6 pour 3 Zones...
--- Fin de citation ---
La par contre je suis pas d'accord, on voit quand même une nette différence entre les deux donjons du Volcan, idem pour ceux de la forêt...
Zeldingue_L'Ancien:
Non mais y'a aussi une grosse différence entre les deux donjons du désert à mon sens. La preuve, la raffinerie est un des donjons que j'aime le moins alors que le Gallion est un de mes préférés ;D !
Oh, on me souffle dans l'oreille qu'on est un peu hors-sujet ;D !
True_Link:
--- Citer ---Vu la place dans le jeu, c'est pas le Galion qui fait doublon ? :niak:
--- Fin de citation ---
Nan car le Galion est une merveille de chef d'oeuvre de donjon dans le Top 3 des meilleurs de l'histoire, alors que la raffinerie... :niak:
Perso je n'ai trouvé AUCUNE différence entre les deux temples du feu.
Bref oui on est hors-sujet... Go créer un sondage pour les donjons de Skyward Sword, ils sont encore mieux que ceux de TP v.v
Max335:
--- Citer ---Go créer un sondage pour les donjons de Skyward Sword, ils sont encore mieux que ceux de TP v.v
--- Fin de citation ---
Euh, le sondage existe déjà, mais date de décembre 2011, j'ai le droit de recréer ou je up ?
Duplucky:
Tu peux le reupper v.v Si on commence à avoir des doublons, ça va être plus pénible pour les recherches.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile