Archives > Zelda

Donjons de Twilight Princess

<< < (6/9) > >>

Alice Lee:
Personnellement, pour le temple du temps, je suis juste dessus de ne pas avoir vu l'extérieur lorsque c'est un monument encore entier, rien que pour le comparé à celui de OOT. (Qui ressemble plus à une cathédrale de mon point de vue!^^) Mais dans ce donjon, ce qui m'a vraiment marqué, c'est l'abondance araignées dedans! Sérieux, il faisait jamais le ménage à l'époque? xD (Au moins, grâce à elles j'ai bien ris au boss!x) )

Mais le donjon que j'ai beaucoup aimé, c'est le château d'Hyrule et notamment ses jardins. J'ai beaucoup aimé le principe d'être obligé de se balader dans les jardins avant de rentrer dans le château. Mais pareil que pour le temple du temps, ils ont de gros chantiers de rénovations à prévoir vu comment le plancher tombe/est troué! x) *sors*

ColdShadow:

--- Citer ---
--- Citer ---Le temple du crépuscule : Ouais sympa la première et deuxième fois, mais, soyons logique, normalement c'est là où ils habitent, mais où sont leurs baraques ! Je pense que c'est ce qui manque ... on dirait vraiment de pauvres âmes perdus quoi !

--- Fin de citation ---
Ouaip je pense la même  mais là tu ne juges pas le donjon mais le monde du Crépuscule ;)
Comme si tu critiquais le Château d'Hyrule car la citadelle ne te plait pas. Ce sont deux choses différentes.
--- Fin de citation ---
Oui c'est vrai, possible que le "village" se trouve plus loin et qu'on s'attaque que au château. Malgré tout je regrette quand même une petite partie sur la vie dans le crépuscule.

--- Citer ---Sinon je suis le seul à ne pas aimer plus que ça le Temple du Temps ?
L'ambiance est bonne, ça correspond, les énigmes sont sympas, mais soyons sérieux :
c'est une ligne droite.  :-|
Mfin moi je n'aime pas trop les donjons de type "mécanique" comme le sont la Tour des Dieux de WW ou la Raffinerie de SS.

--- Fin de citation ---
Non non j'aime bien aussi je l'ai bien préciser, ( comment y aller, le décor, le fait que ce soit un ancien temple dans le temps, les escaliers etc  ... ) mais c'est vrai que la mécanique du donjon ( comme cette foutu raffinerie que tu as cité) n'est pas à son avantage !

Edit : Désolé True_Link j'avais mal lu effectivement =X

Max335:

--- Citation de: Zeldingue_L'Ancien le mercredi 24 juillet 2013, 19:04:59 ---Y'avait le même truc dans la Tour des Dieux de TWW  ;D !

--- Fin de citation ---
Ok, ok, autant pour moi, j'ai pas joué à TWW  :niak:

link74800:
Mais dans TP ils ont plus dévelloper la manoeuvre de la statue. (dans TWW tu ne peut pas taper) :ange:

True_Link:

--- Citer ---Non non j'aime bien aussi je l'ai bien préciser, ( comment y aller, le décor, le fait que ce soit un ancien temple dans le temps, les escaliers etc  ... ) mais c'est vrai que la mécanique du donjon ( comme cette foutu raffinerie que tu as cité) n'est pas à son avantage !
--- Fin de citation ---
Tu m'a mal lu, je disais que justement moi, je l'aimais pas trop  :/
Je trouve qu'ils sont tous géniaux, sauf le temple du temps un petit peu en dessous et Célestia carrément en-dessous. 7/9 donc. Record parmi les Zeldas.  8)

La Raffinerie, c'est surtout que ça fait doublon avec le Galion qui est juste sublime.
Toute façon tous les donjons de SS font un peu doublon, vu que yen a 6 pour 3 Zones... Mort de rire le "temple de la terre" qui est constitué de 90% de lave.  :-|

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile