Auteur Sujet: Zelda préférés des membres de PZ  (Lu 62430 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Code ami 3DS 1633-5394-9833

    • Code ami Wii U Kaiwatt

    • Voir le profil
Zelda préférés des membres de PZ
« Réponse #180 le: mardi 30 juillet 2013, 21:46:36 »
Et on peut constater que le premier Link était brun aux yeux noirs. Reste à savoir pourquoi et comment il est devenu blond. :cfsd:

Hors ligne True_Link

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 221
  • L'unique ;)
    • Voir le profil
Zelda préférés des membres de PZ
« Réponse #181 le: mercredi 31 juillet 2013, 00:15:30 »
Rofl, image Fake, une échelle aussi petite ne servirait à rien, il pourrait aussi bien sauter.  :R

Kaiwatt > Brun ? T'as un artwork ?
Je recherche quelqun qui s'y connait en graphisme et qui accepterait de me faire une bannière au Thème de Zelda. Pour savoir toutes les informations nécessaire, envoyez moi un MP !

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • Code ami 3DS 1779-0921-2753

    • Code ami Wii U IzzyNovada

    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
Zelda préférés des membres de PZ
« Réponse #182 le: mercredi 31 juillet 2013, 00:17:04 »
Rofl, image Fake, une échelle aussi petite ne servirait à rien, il pourrait aussi bien sauter.  :R

Kaiwatt > Brun ? T'as un artwork ?

Il te suffit de regarder deux posts plus haut !
« Modifié: mercredi 05 février 2014, 12:30:33 par un modérateur »
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

link du 40

  • Invité
Zelda préférés des membres de PZ
« Réponse #183 le: mercredi 31 juillet 2013, 11:11:07 »
True_Link oui Link étais brun au yeux noisette dans les premiers Zelda mais à partir de ALTTP il est devenu châtain et ses yeux sont devenus bleu et au fur et à mesure il est devenu blond et l'est resté...

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • Code ami 3DS 1779-0921-2753

    • Code ami Wii U IzzyNovada

    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
Zelda préférés des membres de PZ
« Réponse #184 le: mercredi 31 juillet 2013, 14:10:44 »
True_Link oui Link étais brun au yeux noisette dans les premiers Zelda mais à partir de ALTTP il est devenu châtain et ses yeux sont devenus bleu et au fur et à mesure il est devenu blond et l'est resté...

Ah non désolé mais dans Twilight Princess et dans Skyward Sword, Link est brun ou alors châtain mais en aucun cas il n'est blond ! v.v

(Et cherchez pas sur Google Images, c'est déjà fait...)

Et dans OOT et M'sM, c'est marrant mais à l'image on dirait qu'il est plutôt roux que blond ! :R
« Modifié: mercredi 31 juillet 2013, 14:12:29 par un modérateur »
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne True_Link

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 221
  • L'unique ;)
    • Voir le profil
Zelda préférés des membres de PZ
« Réponse #185 le: mercredi 31 juillet 2013, 14:52:54 »
J'appelle pas du tout ça brun, vous avez déjà vu des bruns ? :/
C'est à la limite Chatain clair, et à part dans les épisodes cell-shadés, Link a gardé cette couleur dans tous les jeux (Sauf ALLTP mais bon :R)

Par contre Zelda elle a fait toutes les couleurs elle.  ;D
Je recherche quelqun qui s'y connait en graphisme et qui accepterait de me faire une bannière au Thème de Zelda. Pour savoir toutes les informations nécessaire, envoyez moi un MP !

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Code ami 3DS 1633-5394-9833

    • Code ami Wii U Kaiwatt

    • Voir le profil
Zelda préférés des membres de PZ
« Réponse #186 le: mercredi 31 juillet 2013, 15:03:53 »


En prenant pour référence les artworks officiels, le Link de SS est blond platine et celui de TP blond foncé. Après c'est vrai que pour SS dans le jeu ses cheveux ont l'air moins clairs.
Euh... pourquoi je débats sur la couleur de cheveux de Link moi ?

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Zelda préférés des membres de PZ
« Réponse #187 le: mercredi 31 juillet 2013, 15:52:01 »
J'ai appris à ne plus débattre "couleur" avec des garçons... Ils savent pas faire la différence entre du parme et du mauve, du corail et du orange, du turquoise et du vert d'eau... Alors entre châtain et blond xD

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Zelda préférés des membres de PZ
« Réponse #188 le: mercredi 31 juillet 2013, 16:10:36 »
Citer
Des sondages ? Je vais pas me faire ch*** à aller les chercher suffit d'une recherche google : " Zelda meilleur Twilight princess " et tu aura des forums avec des débats plus ou moins construit.

En cherchant "Zelda meilleur Twilight princess" sur google je tombe sur ceci, ou encore cela sur la première page. Alors certes les "débats" sont un peu bidons mais TP est loin de faire l'unanimité, et globalement ce sont toujours les même Zelda qui ressortent (OoT, Alttp, je vais pas te faire un dessin).

Et je n'accorde absolument aucun crédit aux tests pro qui surnotent systématiquement tous les Zelda/Mario.

Citer
je vais faire comme toi : je vois pas pourquoi ceux de SS seraient pire que les anciens

Ok, alors c'est moi qui n'argumente pas, mais vous de votre côté pas de problème...

Citer
tu regarde les articles datant de 2006, à sa sortie, TP était très attendu

Oui et alors ? Où est ce que tu veux en venir ?

Citer
Déja compare avec d'autres donjons du même type si tu as envie ( temple de la foret TP avec arbre mojo OoT si tu veux par exemple)

Admettons alors. Par contre si je compare le Temple de l'Eau de OoT ou le Temple du Pic des Neiges de MM, je te laisse deviner lequel met la misère à l'autre.

Citer
Monde inintéressant ? Il est vaste, complet non vide, bref je vois pas ce qu'il manque !

Complet et non vide ? J'ai rarement vu une map aussi inintéressante à parcourir, à part quelques mobs débiles ici et là pour donner un semblant d'action aux voyages, il n'y a absolument rien, et c'est pas la récolte des insectes qui va me faire dire le contraire.

Citer
Ville/village anecdotiques ? Bah va y  ... j'attend ! quel village ou ville où tu n'a fais quasiment aucunes actions?

Bah donne moi les "actions" intéressantes qui mettent pleinement en valeur les villages, parce que là je vois pas.

Citer
PNJ on s'en branle ? Ah ouais ... bah oui tu as des PNJs plus intéressant que d'autres mais comme dans tout zelda ou même RPG quoi

Ok je te l'accorde, il doit y avoir 2 PNJ à tout casser qui ont un semblant d'intérêt, et encore. Et ce qui n'est pas commun même dans les RPG, c'est qu'il y a des PNJ avec qui on ne peux carrément pas parler et qui ne servent que de décors.
Je veux pas dire mais la qualité des PNJ de TP comparé à celle d'un bon RPG, c'est un gouffre.

Citer
on va pas interdire à un gamin de 12 ans de pas pouvoir le finir !

C'est bien ce qu'on disait avec LoZ, si maintenant un jeu doit mâcher le travail à un joueur pour que des petits de 12 ans arrivent à le finir, alors fatalement on se retrouve avec des jeux de plus en plus faciles. Que je sache beaucoup de gamins ont découverts, adorés et fini OoT ou MM, alors pourquoi pas TP ?
Dire que le niveau de difficulté de la saga n'as pas changé est une absurdité, l'argument du "t'as grandi donc t'es habitué aux énigmes" est également faux, TP est objectivement (je sais que vous aimez pas ce mot mais là il faut le dire) plus facile, comme à peu prés tous les Zelda à partir de TWW d'ailleurs.

Citer
C'est pas parce que SS n'a pas de cycle jour/nuit ni de météo que tout de suite c'est un jeu mauvais qui ne fait que régresser. Tu oublies de citer les améliorations qu'il propose et qui sont réussies, comme les entres-donjons nombreux, les différents passages qui changent du schéma habituel ou encore le gameplay incroyablement vaste ! (Là encore tu peux ne pas être d'accord car le gameplay est controversé mais la majorité des joueurs sont satisfaits, donc bon).

Alors déjà j'ai jamais dit que SS était un jeu mauvais, ou alors t'as parcouru mes posts un peu rapidement.
Ensuite oui le cycle jour/nuit et la météo est une vraie régression, car c'était des élements qui étaient acquis depuis très longtemps et qu'on ne retrouve plus (je te ramène à la définition même de régression du coup), alors qu'ils ont un rôle énorme dans l'immersion, et que faire un jeu d'aventure en 2012 qui ne le fais pas, ça fait un peu pitié.
Après je pourrais aussi citer le ciel qui est vide à part une grosse (et encore grosse, c'est pas le terme approprié) ville au milieu et rien autour. Limiter le monde à quelques zones c'est juste naze, même TP que je ne porte pas dans mon cœur (mais vous avez compris) était mieux à ce niveau et tentait de proposer un vrai monde cohérent. Et honnêtement je vois pas en quoi les entre donjons est une grande amélioration.

Après comme je l'ai dit je sais plus ou, SS est pas mauvais justement parce que les donjons sont plutôt bons (à propos je vois pas où vous avez lu que je disais qu'ils étaient nuls), que l'ambiance et l'écriture sont mieux soignées que dans TP. Après ça reste sympathique tout en ayant pu être largement mieux. Et je trouve le gameplay à chier du foin.

Citer
C'est le contraire, c'est subjectif d'aller à l'encontre de ce que plus de la moitié des autres pensent.

Même la moitié de PZ le pense pas, alors la moitié des joueurs...
La preuve vous reprochez à quox d'être un fan décérébré, ce qui sous entend que les tops en général ne mettent pas plus TP en valeur que ça et qu'on y retrouve toujours les même jeux.



« Modifié: mercredi 31 juillet 2013, 16:13:04 par D_Y »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne True_Link

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 221
  • L'unique ;)
    • Voir le profil
Zelda préférés des membres de PZ
« Réponse #189 le: mercredi 31 juillet 2013, 22:11:07 »
Oh, je croyais que le débat sur TP était fini. Mince.

Je ne vois pas quel Zelda fait l’unanimité, je n’ai personnellement jamais prétendu ça de TP.
Cependant, le fait qu’il y ait beaucoup de sujets sur « Tp le meilleur de la série ! » prouve déjà qu’il est réputé, je ne suis pas sûr qu’on en trouve autant sur le forum de OOA ou de MC… Les Zeldas les plus aimés sont les mêmes, tu les as cité (OOT, WW, ALLTP) et aussi TP, malgré les critiques car forcément, oui on ne pourra jamais être tous d’accord, ça serait pas drôle. ;)
C'est plus sympa de partager nos avis.

Citer
Ok, alors c'est moi qui n'argumente pas, mais vous de votre côté pas de problème...
En tout cas tu n’as toujours pas argumenté en quoi les donjons sont mieux dans l’un que dans l’autre.  ;D

Citer
Admettons alors. Par contre si je compare le Temple de l'Eau de OoT ou le Temple du Pic des Neiges de MM, je te laisse deviner lequel met la misère à l'autre.
Je n’ai pas du tout compris le rapport. Tu préfères lequel toi ?
Puis ces donjons n'ont pas grand chose en commun. A la limite on peut comparer le Temple de l'eau au Temple abyssal de TP, c'est le seu qui lui arrive à la cheville.

Citer
Complet et non vide ? J'ai rarement vu une map aussi inintéressante à parcourir, à part quelques mobs débiles ici et là pour donner un semblant d'action aux voyages, il n'y a absolument rien, et c'est pas la récolte des insectes qui va me faire dire le contraire.
Ahah.
Alors je ne sais pas d’où vient cette légende de map vide dans TP. Peut-être qu’elle vient des aigris de TP qui n’ont jamais parcouru autre chose que les sentiers tout tracés sur la plaine.

Bref, tu as cité les insectes et les ennemis qui sont en bon nombre, mais tu as aussi oublié les dizaines de cœurs à trouver, la quantité énorme de coffres et de recoins à dénicher (on doit approcher de la trentaine, j’en suis sûr), les trous en loups, les raccourcis, les tas de grottes secrètes dont 2 assez imporantes (et la caverne de l’ordalie même si elle n’est techniquement pas dans la plaine), sans compter tous les événements qu’il s’y passe dans le jeu (les duels sur le pont, la charrette, même le combat final…) et les quêtes comme l’eau thermale.
Bref, faudra que tu m’expliques en quoi c’est vide surtout que c’est plus rempli que n’importe quel overworld des Zeldas 3D, avec sans doute la mer de WW qui est aussi bien fournie en quêtes et objets. Ce sont les deux plus réussies chacune dans leur genre.

Autant il y a des points, quasiment tous les autres en fait, où ça se discute, autant quand on me parle de la map de TP, j'ai jamais compris et je serais toujours pas d'accord.

Citer
Bah donne moi les "actions" intéressantes qui mettent pleinement en valeur les villages, parce que là je vois pas.
Il suffit d’avoir joué au jeu, on retourne dans chaque village au moins une fois, avec un autre événement.
Sauf le village oublié qu’on ne découvre qu’à la fin mais qui est une réussite quand même.

Citer
Je veux pas dire mais la qualité des PNJ de TP comparé à celle d'un bon RPG, c'est un gouffre.
Ouf, pendant un instant j’ai cru que c’était un problème, sauf que Zelda c’est pas vraiment un RPG. Dommage. ^^
Et personnellement les seuls PNJs de TP que je ne peux pas saquer ce sont les gosses, enfin surtout le blond qui se veut courageux. Le petit Balder me fait trop rire, Telma aussi, Machaon, la pseudo Impa, Iria, yen a plein qui ont du charisme je trouve. C’est subjectif, mais je vois pas en quoi le Yéti a moins de charme que Darunia ou Darmani, par exemple, donc bon, après si on compare à des gros RPGs aux persos bien fournis, c’est sûr. Mais Zelda c’est pas ça, il n'y a que MM qui exploite vraiment ce côté au niveau personnage. Normal, ce jeu mise beaucoup sur Bourg-Clocher.

Citer
Dire que le niveau de difficulté de la saga n'as pas changé est une absurdité, l'argument du "t'as grandi donc t'es habitué aux énigmes" est également faux, TP est objectivement (je sais que vous aimez pas ce mot mais là il faut le dire) plus facile, comme à peu prés tous les Zelda à partir de TWW d'ailleurs.
J’avoue que je suis 100% d’accord avec toi sur ce point, la difficulté a depuis WW largement baissé. WW étant le Zelda 3D le plus facile pour moi. TP est facile dans sa globalité mais avec quelques passages super chauds qui limitent la facilité (les deux donjons casse-tête de l’eau et du ciel, la caverne de l’ordalie ou l’énigme des statues par exemple).
C’est dommage de voir que le jeu propose de si bons moments assez compliqués et qu’à côté… voilà quoi, c'est chiant surtout pour ceux qui connaissent déjà Zelda (car ça joue un rôle malgré tout)
En tout cas j’ai noté une amélioration dans SS de ce côté-là, c’est déjà ça.

Pour SS, tu ne fais que répéter ce que j’ai dit, oui le jeu régresse sur certains points comme les cycle climatiques ou jour/nuit, je suis d’accord. Mais bon, c'est connu, le jeu a plein de petites qualités et un peu de gros défauts super relou.

Citer
Et honnêtement je vois pas en quoi les entre donjons est une grande amélioration.
On passe plus de temps à l’extérieur qu’à l’intérieur des donjons, chose qu’on n’avait encore jamais vu dans Zelda (sauf dans la première moitié de TP à la limite).
Et pourtant les donjons sont quand même excellents, c'était un pari dur à relever mais ils l’ont fait. ;)

On trouve aussi des quêtes complètements hors-donjons très sympathiques comme le chant du héros qui nous prend plusieurs heures. On trouve des boss hors donjons, des donjons sans boss, enfin perso j’ai vraiment vu une évolution à ce niveau qui brise un peu le schéma habituel, ils nous ont pas menti.
Ca fait parti des innovations de SS très réussies d’ailleurs.

Citer
Même la moitié de PZ le pense pas, alors la moitié des joueurs...
La preuve vous reprochez à quox d'être un fan décérébré, ce qui sous entend que les tops en général ne mettent pas plus TP en valeur que ça et qu'on y retrouve toujours les même jeux.
Excuse moi, ça m’étonnerait que plus de 50% des joueurs critiquent les donjons et le scénario de TP, vu que c’est juste les meilleurs points du jeu qui d’habitude ne sont même pas contestés par ceux qui détestent le reste du jeu.
Et je répète, suffit de voir sur le net pour se rendre compte que TP apparait dans le Top 5 dans la plupart des cas, avec les autres Zelda 3D (hormis SS, il est trop récent) et ALLTP Ze Légende.

Alors oui, il y a des sujets où des gens se plaignent/argumentent, mais c’est comme ça pour tous les Zeldas.
Par contre il y a aussi pas mal de sujets où on l’acclame meilleur jeu, et ça ce n’est pas pour tous les Zeldas. ;)
Je recherche quelqun qui s'y connait en graphisme et qui accepterait de me faire une bannière au Thème de Zelda. Pour savoir toutes les informations nécessaire, envoyez moi un MP !

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Code ami 3DS 1633-5394-9833

    • Code ami Wii U Kaiwatt

    • Voir le profil
Zelda préférés des membres de PZ
« Réponse #190 le: mercredi 31 juillet 2013, 23:18:25 »
Avant que ça renchérisse, et si on en revenait à la couleur de cheveux de Link ? [/HS] :astro:

Hors ligne True_Link

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 221
  • L'unique ;)
    • Voir le profil
Zelda préférés des membres de PZ
« Réponse #191 le: jeudi 01 août 2013, 00:22:38 »
La seule chose qu'on peut affirmer : il n'est pas roux.  v.v
Quoique, les cheveux roses, ça compte pour roux ?  :R
Je recherche quelqun qui s'y connait en graphisme et qui accepterait de me faire une bannière au Thème de Zelda. Pour savoir toutes les informations nécessaire, envoyez moi un MP !

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Zelda préférés des membres de PZ
« Réponse #192 le: jeudi 01 août 2013, 01:08:48 »
Citer
Je n’ai pas du tout compris le rapport. Tu préfères lequel toi ?

Si tu ne vois pas le rapport, c'est peut être parce que je mettais les deux donjons cités dans le même panier des donjons de qualité, et que aucun donjon de TP n'arrive à leur cheville, en terme d'ingéniosité. Pas sur que tu ait compris ça mais j'avoue que c'était assez mal formulé.

Citer
Peut-être qu’elle vient des aigris de TP qui n’ont jamais parcouru autre chose que les sentiers tout tracés sur la plaine.

Si je fais partie à tes yeux des "aigris de TP" je tiens à te faire remarquer que j'ai joué à d'autres jeux d'aventure que Zelda dans ma vie, et que quand je trouve une map vide, c'est pas par inexpérience ou parce que je suis les chemins tout tracés comme un gland. Libre à toi de penser que ceux qui n'aiment pas TP sont des noobs qui n'ont pas compris la vraie puissance d'un jeu d'une telle profondeur, mais qu'on vienne pas ensuite me dire que je suis plus intolérant qu'un autre...

Pour te répondre, tes petites grottes et tes quêtes moisies ne viendront jamais me contredire dans mon idée que le monde de TP est largement sous exploité. Bien sur que le mot "vide" n'est pas à prendre dans un sens littéral (tiens c'est marrant, j'ai déjà vu ça récemment), mais c'est pas sur cette map que t'es tenu en haleine du début à la fin, ou que t'as envie de faire plein de détours parce qu'il y a X trucs annexes à faire à côté.

Citer
Il suffit d’avoir joué au jeu, on retourne dans chaque village au moins une fois, avec un autre événement.

Ouais, sans blague il y a une intrigue qui te ramène à plusieurs endroits du jeu ? C'est dingue ça, dit donc.
Reste à voir si les choses qu'on t'amène à faire sont vraiment intéressantes (j'ai pas besoin de te dire mon avis sur cet aspect).

Citer
Ouf, pendant un instant j’ai cru que c’était un problème, sauf que Zelda c’est pas vraiment un RPG. Dommage. ^^

Ça tombe bien que tu le dise, puisque la comparaison ne vient pas de moi.

Citer
On passe plus de temps à l’extérieur qu’à l’intérieur des donjons, chose qu’on n’avait encore jamais vu dans Zelda (sauf dans la première moitié de TP à la limite).

Et en regardant un peu comment se passent les hors donjon, on constate quoi ? Que les zones ne sont pas foncièrement intéressantes, qu'il n'y a aucune ville, aucun élement qui nous fasse croire à un monde concret et crédible. Ok c'est sympathique et pas particulièrement ennuyeux, mais est ce que tu comptes vraiment ça comme une innovation notable dans un jeu vidéo de 2012 ? Dans un Zelda je veux bien, et encore, tout ce qui n'est pas du déjà vu n'est pas forcément une innovation, mais dans le média en général, j'en doute assez fortement.

Citer
Excuse moi, ça m’étonnerait que plus de 50% des joueurs critiquent les donjons et le scénario de TP, vu que c’est juste les meilleurs points du jeu qui d’habitude ne sont même pas contestés par ceux qui détestent le reste du jeu.

Je vois pas trop en quoi ça lui accorde une place d'office dans le top des meilleurs Zelda vu que ce ne sont que deux élements pris à part (et assez contestables d'ailleurs), alors qu'un jeu, et en particulier un Zelda, ne se compose pas que de ça, mais tu devrais pourtant le savoir.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Zelda préférés des membres de PZ
« Réponse #193 le: jeudi 01 août 2013, 03:15:03 »
Oh, je croyais que le débat sur TP était fini. Mince.
Si le débat te gonfle, pourquoi tu continues d'y participer ? :astro:

Hors ligne ColdShadow

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 82
    • Voir le profil
Zelda préférés des membres de PZ
« Réponse #194 le: jeudi 01 août 2013, 07:09:07 »
Oh, je croyais que le débat sur TP était fini. Mince.
Si le débat te gonfle, pourquoi tu continues d'y participer ? :astro:

Perso j'ai arrêté ^^ sert ç rien, ce n'est plus un débat, là c'est plus essayer de convaincre l'autre sans arguments, donc ça m'intéresse pas surtout qu'à l'origine je suis là pour connaitre l'opinion ( comme l'on fait certains plus haut ) , donc moi j'en ai marre de me taper la tête contre un mur, ça fait mal :) ... Je pense que je vais créer un topic sur le jeu le plus marquant, histoire de savoir quel sont vos préférences et vos jeux préférer surtout ceux de >D_Y que j'arrive pas bien à cerner x) ! je m'occupe de ça quand je suis au boulot (a)

Pour la couleur des cheveux, ce n'est pas blonds, mais du chatain très clair, parce que durant le voyage le soleil l'a éclairci sans qu'il bronze ! Je ne vois que çà comme théorie ... ou la théorie du complot avec Mario derrière ... m'enfin après on part loin parce que ça veut dire que Mario s'est amusé à lui faire une couleur avant chaque jeu de plus en plus clair pour que ça passe plus facilement, donc il a un contrat avec un coiffeur méchant, parce que il a pas d'argent etc etc !
Je pense plus que c'est en rapport avec l'image du preux chevalier, blond etc etc m'enfin y'a plein de théorie :O !
« Modifié: jeudi 01 août 2013, 07:12:05 par ColdShadow »