Auteur Sujet: Zelda préférés des membres de PZ  (Lu 62393 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne pkz

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1306
    • Voir le profil
Zelda préférés des membres de PZ
« Réponse #15 le: samedi 20 juillet 2013, 17:14:20 »
Je me souviens pas de l'ombre d'un miniboss dans OOT.  ;D

Plus sérieusement, tu as raison en disant que c'était moins prévisible. Cependant, la plupart d'entre eux étaient plutôt facile à battre.

A aucun moment, je n'ai évoqué la difficulté de vaincre un miniboss, ce n'est pas le sujet.

Je sais. Je dis juste que c'est dommage que certains d'entre eux soit trop facile.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne Archas

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 44
    • Voir le profil
Zelda préférés des membres de PZ
« Réponse #16 le: samedi 20 juillet 2013, 18:00:00 »
1er : the Wind Waker
Cell shading magnifique, univers génial, sensation de liberté , le bateau,exploration des îles, donjons réussit et pour finir une histoire simple mais efficace
2ème : A link to the past
Mythique , j'ai beaucoup de souvenir étant jeune de ce ALTTP. La difficulté est au rendez vous, l'aventure est enorme, un vrai bon jeu comme on en fait plus aujourd'hui.
3ème : Minish cap
Un vrai coup de coeur !
4ème : Ocarina of time
1er zelda en 3D, pour beaucoup le meilleur Zelda. Un Zelda épique, mais pas sans défauts.
5ème : Skyward sword
L'aventure met du temps à se mettre en place, mais ca devient vraiment intéressant par la suite.Graphiquement réussit, même si l'aliasing est beaucoup trop présent... Pas aussi riches que les autres Zelda en 3D ,  mais ca reste un zelda très agréable.
6ème : Link’s Awakening
Bon souvenir d'enfance , mais je n'ai jamais terminé ce zelda
7ème : Oracle of Ages
8ème : Oracle of Season
9ème : Phantom Hourglass
10ème : Spirit tracks
11ème : Majora's mask
Je n'accroche pas du TOUT à l'univers étrange de ce zelda
12ème : Twilight princess
Ma plus grosse deception video ludique ! rien de que ca. j'ai attendu ce jeux depuis sa premiere annonce a l'E3 2004! ( J'était un des admins d'un vieux site Zelda sous le nom de "zelda no justu" avec des admin comme Diablolink et spiridow, et on était en état de liesse . La premiere bande annonce était juste DINGUE ! )Mais ....Je l'ai peut etre trop attendu! Graphiquement tres moyen, beaucoup trop d'aliasing, c'est vide ! La plaine d'hyrule est sans âme, et d'un vide horrible ! Graphiquement la pleine d'hyrule dans TP est digne de la N64 ( bien sur j'exagère... En ce qui concerne le game play y'a rien a dire dessus, c'est du made in nintendo, c'est parfait. Par contre l'univers est beaucoup trop sombre pour un zelda! Midona et le peuple des ombres, je n'accroche absolument pas, et sa ne colle pas du tout avec l'esprit Zelda! les phases en loup sont ratés , et chiante...certaine Énigmes sont pour le moins illogique.. ont ne s'amuse pas assez. personnellement c'est le Seul zelda ou je me suis forcé a le finir, tellement il n'est pas du tout immersif, comme peut l'etre OOT,WW ou ALTTP!!
Le scenario est trop sombre...
Les musiques aussi sont tres décevante pour un zelda et vraiment dessous des autres opus en 3D...
La durée de vie est peut être le seul point positif avec le gameplay!
Bref je pourrais continuer beaucoup sur les aspects negatifs tellement ce Zelda m'as déçus!
« Modifié: samedi 20 juillet 2013, 18:01:56 par Archas »

Hors ligne pkz

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1306
    • Voir le profil
Zelda préférés des membres de PZ
« Réponse #17 le: samedi 20 juillet 2013, 21:49:17 »
La premiere bande annonce était juste DINGUE !

C'est vrai que quand tu regarde ce qu'il reste des éléments de cette bande-annonce dans le jeu final. C'est juste misérable.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne Archas

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 44
    • Voir le profil
Zelda préférés des membres de PZ
« Réponse #18 le: samedi 20 juillet 2013, 21:59:40 »
La premiere bande annonce était juste DINGUE !

C'est vrai que quand tu regarde ce qu'il reste des éléments de cette bande-annonce dans le jeu final. C'est juste misérable.



Complètement.

Notamment à partir à 0:08 et 0:40 ou l'on voit Link dans des sous bois.
La plaine d'hyrule aussi a changer.
Le soleil n'est pas comme ca aussi... Bref au final twilight princess n'a rien à voir avec cette premiere bande annonce MYTHIQUE
Je suis encore tellement déçus, du virage qu'a pris ce Zelda....  O_O

Hors ligne pkz

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1306
    • Voir le profil
Zelda préférés des membres de PZ
« Réponse #19 le: samedi 20 juillet 2013, 22:00:48 »
Je l'avais vu aussi ce trailer à l'époque. Mais au final, je n'ai pas été autant déçu que toi de ce Zelda. ¬¬
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne Archas

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 44
    • Voir le profil
Zelda préférés des membres de PZ
« Réponse #20 le: samedi 20 juillet 2013, 22:02:52 »
Je l'avais vu aussi ce trailer à l'époque. Mais au final, je n'ai pas été autant déçu que toi de ce Zelda. ¬¬

Attention ! Ce n'est pas un mauvais zelda ! Ma déception était tellement grande à l'époque, que mon avis sur ce jeu est faussé. Je dois l’admettre.

Mais quand même....

Hors ligne True_Link

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 221
  • L'unique ;)
    • Voir le profil
Zelda préférés des membres de PZ
« Réponse #21 le: dimanche 21 juillet 2013, 00:56:06 »
A part la bataille contre les 50 moblins au crépuscule qui est devenue une bataille contre une quinzaine de moblins en plein jour, qu'est-ce qui a changé ?  :cfsd:
En tout cas je pense que Nintendo a fait un bon choix en ne pas présentant le Zelda Wii U à cet E3 vu la déception que ça engendrera.
Je recherche quelqun qui s'y connait en graphisme et qui accepterait de me faire une bannière au Thème de Zelda. Pour savoir toutes les informations nécessaire, envoyez moi un MP !

Hors ligne pkz

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1306
    • Voir le profil
Zelda préférés des membres de PZ
« Réponse #22 le: dimanche 21 juillet 2013, 07:21:31 »
A part la bataille contre les 50 moblins au crépuscule qui est devenue une bataille contre une quinzaine de moblins en plein jour, qu'est-ce qui a changé ?  :cfsd:
En tout cas je pense que Nintendo a fait un bon choix en ne pas présentant le Zelda Wii U à cet E3 vu la déception que ça engendrera.

Ben pour les environnements, à part
(Cliquez pour afficher/cacher)
, tout le reste n'existe plus. Ensuite, concernant les monstres, la plupart d'entre eux existent toujours, c'est vrai. Mais c'est surtout ces environnements magnifiques que l'on pas pu explorer qui m'ont déçus.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne Archas

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 44
    • Voir le profil
Zelda préférés des membres de PZ
« Réponse #23 le: dimanche 21 juillet 2013, 11:24:09 »
A part la bataille contre les 50 moblins au crépuscule qui est devenue une bataille contre une quinzaine de moblins en plein jour, qu'est-ce qui a changé ?  :cfsd:
En tout cas je pense que Nintendo a fait un bon choix en ne pas présentant le Zelda Wii U à cet E3 vu la déception que ça engendrera.

Ben pour les environnements, à part
(Cliquez pour afficher/cacher)
, tout le reste n'existe plus. Ensuite, concernant les monstres, la plupart d'entre eux existent toujours, c'est vrai. Mais c'est surtout ces environnements magnifiques que l'on pas pu explorer qui m'ont déçus.

Je plussoie complètement.

Message modéré par Hope
Merci d'éviter le flood, pour ce genre de messages, tu as le système de rubis/roupirs, bien plus efficace  ;)
« Modifié: dimanche 21 juillet 2013, 18:06:42 par un modérateur »

Hors ligne True_Link

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 221
  • L'unique ;)
    • Voir le profil
Zelda préférés des membres de PZ
« Réponse #24 le: dimanche 21 juillet 2013, 20:12:13 »
Les environnements ?
Il y en a des magnifiques dans le jeu, bien meilleur que sur la bande-annonce. Suffit de voir les magnifiques ponts, le lac, la Plaine, les fleuves...
Dans la bande-annnonce c'est surtout un Terrain Plat en guise de plaine et une forêt avec les mêmes arbres qui se répètent. Ca se voit que c'est plutôt une version béta et surtout que c'est vide, alors bon.

Dans la BA de Skyward Sword on voyait Link plonger d'une corniche dans le ciel bleu, cet élément a été retiré, personne n'a crié au changement radical :R
Je recherche quelqun qui s'y connait en graphisme et qui accepterait de me faire une bannière au Thème de Zelda. Pour savoir toutes les informations nécessaire, envoyez moi un MP !

Hors ligne Archas

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 44
    • Voir le profil
Zelda préférés des membres de PZ
« Réponse #25 le: dimanche 21 juillet 2013, 20:40:55 »
Je quitte ce forum.

2x que je me fais reprendre pour un soit disant "flood" ... Mais n'importe quoi !

Je n'ai jamais vu ça nul part ailleurs..

C'est HYPER frustrant.  ¬¬  Du grand n'importe quoi  ¬¬ le forum est très mal administré , du JAMAIS vu !

Apprenez la définition exact du mot FLOOD  X.

Sur aucun autre forum, on m'a repris de la sorte...

A jamais.

ps: je vais vous montrer ce que c'est que du FLOOD...........


=>
« Modifié: dimanche 21 juillet 2013, 20:46:01 par Archas »

Hors ligne True_Link

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 221
  • L'unique ;)
    • Voir le profil
Zelda préférés des membres de PZ
« Réponse #26 le: dimanche 21 juillet 2013, 20:58:07 »
Lol.
Bref sinon Pkz : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374432892-comparaison-map.jpg
Franchement je trouve que le jeu a beaucoup gagné.  ;) Comme quasiment tous les jeux (Zelda ou pas) entre leur présentation et le jeu final.

Au fait une question : le classement des jeux, il faut l'envoyer aussi par MP ou l'avoir posté sur le sujet suffit ?
Je recherche quelqun qui s'y connait en graphisme et qui accepterait de me faire une bannière au Thème de Zelda. Pour savoir toutes les informations nécessaire, envoyez moi un MP !

Hors ligne Archas

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 44
    • Voir le profil
Zelda préférés des membres de PZ
« Réponse #27 le: dimanche 21 juillet 2013, 21:12:08 »
Lol.
Bref sinon Pkz : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374432892-comparaison-map.jpg
Franchement je trouve que le jeu a beaucoup gagné.  ;) Comme quasiment tous les jeux (Zelda ou pas) entre leur présentation et le jeu final.

Au fait une question : le classement des jeux, il faut l'envoyer aussi par MP ou l'avoir posté sur le sujet suffit ?

Le soleil est bien mieux rendus dans la première bande annonce, avec un effet de chaleur superbe.

http://vally8.free.fr/jeux/zeldatwilightprincess/01.png

Y'a aussi les sous bois, qui était très réussit, et qui n'y sont plus.

http://www.the-triforce.com/images/00/12/12-media-446-__1.jpg

De plus dans ton lien, les premieres images comparatives. Je préfère toujours les paysages de la 1ere bande annonce. l'effet de brume en arrière plan que je trouve réussit. Nintendo aurait du gardé un peu cette brume... Car pour affiché les longues distances, c'est souvent moche sur la génération de console 128 bit.

Hors ligne pkz

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1306
    • Voir le profil
Zelda préférés des membres de PZ
« Réponse #28 le: dimanche 21 juillet 2013, 21:28:22 »
Lol.
Bref sinon Pkz : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374432892-comparaison-map.jpg
Franchement je trouve que le jeu a beaucoup gagné.  ;) Comme quasiment tous les jeux (Zelda ou pas) entre leur présentation et le jeu final.

Au fait une question : le classement des jeux, il faut l'envoyer aussi par MP ou l'avoir posté sur le sujet suffit ?

Ca suffit de poster le classement sur le topic. Tu n'as pas besoin de me l'envoyer par MP.

Ce que j'aimais dans la bande-annonce de l'E3 2004, c'est que la map semblait plus grande. Au final, la forêt devient un sorte de couloir entre des rochers. Je trouve ça décevant.

Exemple :
Citation de: Archas
http://www.the-triforce.com/images/00/12/12-media-446-__1.jpg
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne Archas

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 44
    • Voir le profil
Zelda préférés des membres de PZ
« Réponse #29 le: dimanche 21 juillet 2013, 21:41:10 »
Lol.
Bref sinon Pkz : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374432892-comparaison-map.jpg
Franchement je trouve que le jeu a beaucoup gagné.  ;) Comme quasiment tous les jeux (Zelda ou pas) entre leur présentation et le jeu final.

Au fait une question : le classement des jeux, il faut l'envoyer aussi par MP ou l'avoir posté sur le sujet suffit ?

Ca suffit de poster le classement sur le topic. Tu n'as pas besoin de me l'envoyer par MP.

Ce que j'aimais dans la bande-annonce de l'E3 2004, c'est que la map semblait plus grande. Au final, la forêt devient un sorte de couloir entre des rochers. Je trouve ça décevant.

Exemple :
Citation de: Archas
http://www.the-triforce.com/images/00/12/12-media-446-__1.jpg



Je suis totalement d'accord avec toi. Et c'est ce que je reproche aussi à ce zelda !

Ce côté "couloir" est vraiment dommageable... On ne se sent pas libre du tout. C'est beaucoup trop linéaire. Et pour la plaine d'hyrule, il est vrai que la map avait l'air bien + grande sur la première bande annonce.
« Modifié: dimanche 21 juillet 2013, 21:49:55 par Archas »