Zelda > The Legend of Zelda
Zelda préférés des membres de PZ
Archas:
--- Citation de: pkz le samedi 20 juillet 2013, 22:00:48 ---Je l'avais vu aussi ce trailer à l'époque. Mais au final, je n'ai pas été autant déçu que toi de ce Zelda. ¬¬
--- Fin de citation ---
Attention ! Ce n'est pas un mauvais zelda ! Ma déception était tellement grande à l'époque, que mon avis sur ce jeu est faussé. Je dois l’admettre.
Mais quand même....
True_Link:
A part la bataille contre les 50 moblins au crépuscule qui est devenue une bataille contre une quinzaine de moblins en plein jour, qu'est-ce qui a changé ? :cfsd:
En tout cas je pense que Nintendo a fait un bon choix en ne pas présentant le Zelda Wii U à cet E3 vu la déception que ça engendrera.
pkz:
--- Citation de: True_Link le dimanche 21 juillet 2013, 00:56:06 ---A part la bataille contre les 50 moblins au crépuscule qui est devenue une bataille contre une quinzaine de moblins en plein jour, qu'est-ce qui a changé ? :cfsd:
En tout cas je pense que Nintendo a fait un bon choix en ne pas présentant le Zelda Wii U à cet E3 vu la déception que ça engendrera.
--- Fin de citation ---
Ben pour les environnements, à part (Cliquez pour afficher/cacher)le pont, tout le reste n'existe plus. Ensuite, concernant les monstres, la plupart d'entre eux existent toujours, c'est vrai. Mais c'est surtout ces environnements magnifiques que l'on pas pu explorer qui m'ont déçus.
Archas:
--- Citation de: pkz le dimanche 21 juillet 2013, 07:21:31 ---
--- Citation de: True_Link le dimanche 21 juillet 2013, 00:56:06 ---A part la bataille contre les 50 moblins au crépuscule qui est devenue une bataille contre une quinzaine de moblins en plein jour, qu'est-ce qui a changé ? :cfsd:
--- Fin de citation ---
Ben pour les environnements, à part (Cliquez pour afficher/cacher)le pont, tout le reste n'existe plus. Ensuite, concernant les monstres, la plupart d'entre eux existent toujours, c'est vrai. Mais c'est surtout ces environnements magnifiques que l'on pas pu explorer qui m'ont déçus.
--- Fin de citation ---
Je plussoie complètement.
Message modéré par Hope Merci d'éviter le flood, pour ce genre de messages, tu as le système de rubis/roupirs, bien plus efficace ;)
True_Link:
Les environnements ?
Il y en a des magnifiques dans le jeu, bien meilleur que sur la bande-annonce. Suffit de voir les magnifiques ponts, le lac, la Plaine, les fleuves...
Dans la bande-annnonce c'est surtout un Terrain Plat en guise de plaine et une forêt avec les mêmes arbres qui se répètent. Ca se voit que c'est plutôt une version béta et surtout que c'est vide, alors bon.
Dans la BA de Skyward Sword on voyait Link plonger d'une corniche dans le ciel bleu, cet élément a été retiré, personne n'a crié au changement radical :R
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile