Zelda > The Legend of Zelda
Zelda préférés des membres de PZ
Kaiwatt:
Avant que ça renchérisse, et si on en revenait à la couleur de cheveux de Link ? [/HS] :astro:
True_Link:
La seule chose qu'on peut affirmer : il n'est pas roux. v.v
Quoique, les cheveux roses, ça compte pour roux ? :R
D_Y:
--- Citer ---Je n’ai pas du tout compris le rapport. Tu préfères lequel toi ?
--- Fin de citation ---
Si tu ne vois pas le rapport, c'est peut être parce que je mettais les deux donjons cités dans le même panier des donjons de qualité, et que aucun donjon de TP n'arrive à leur cheville, en terme d'ingéniosité. Pas sur que tu ait compris ça mais j'avoue que c'était assez mal formulé.
--- Citer ---Peut-être qu’elle vient des aigris de TP qui n’ont jamais parcouru autre chose que les sentiers tout tracés sur la plaine.
--- Fin de citation ---
Si je fais partie à tes yeux des "aigris de TP" je tiens à te faire remarquer que j'ai joué à d'autres jeux d'aventure que Zelda dans ma vie, et que quand je trouve une map vide, c'est pas par inexpérience ou parce que je suis les chemins tout tracés comme un gland. Libre à toi de penser que ceux qui n'aiment pas TP sont des noobs qui n'ont pas compris la vraie puissance d'un jeu d'une telle profondeur, mais qu'on vienne pas ensuite me dire que je suis plus intolérant qu'un autre...
Pour te répondre, tes petites grottes et tes quêtes moisies ne viendront jamais me contredire dans mon idée que le monde de TP est largement sous exploité. Bien sur que le mot "vide" n'est pas à prendre dans un sens littéral (tiens c'est marrant, j'ai déjà vu ça récemment), mais c'est pas sur cette map que t'es tenu en haleine du début à la fin, ou que t'as envie de faire plein de détours parce qu'il y a X trucs annexes à faire à côté.
--- Citer ---Il suffit d’avoir joué au jeu, on retourne dans chaque village au moins une fois, avec un autre événement.
--- Fin de citation ---
Ouais, sans blague il y a une intrigue qui te ramène à plusieurs endroits du jeu ? C'est dingue ça, dit donc.
Reste à voir si les choses qu'on t'amène à faire sont vraiment intéressantes (j'ai pas besoin de te dire mon avis sur cet aspect).
--- Citer ---Ouf, pendant un instant j’ai cru que c’était un problème, sauf que Zelda c’est pas vraiment un RPG. Dommage. ^^
--- Fin de citation ---
Ça tombe bien que tu le dise, puisque la comparaison ne vient pas de moi.
--- Citer ---On passe plus de temps à l’extérieur qu’à l’intérieur des donjons, chose qu’on n’avait encore jamais vu dans Zelda (sauf dans la première moitié de TP à la limite).
--- Fin de citation ---
Et en regardant un peu comment se passent les hors donjon, on constate quoi ? Que les zones ne sont pas foncièrement intéressantes, qu'il n'y a aucune ville, aucun élement qui nous fasse croire à un monde concret et crédible. Ok c'est sympathique et pas particulièrement ennuyeux, mais est ce que tu comptes vraiment ça comme une innovation notable dans un jeu vidéo de 2012 ? Dans un Zelda je veux bien, et encore, tout ce qui n'est pas du déjà vu n'est pas forcément une innovation, mais dans le média en général, j'en doute assez fortement.
--- Citer ---Excuse moi, ça m’étonnerait que plus de 50% des joueurs critiquent les donjons et le scénario de TP, vu que c’est juste les meilleurs points du jeu qui d’habitude ne sont même pas contestés par ceux qui détestent le reste du jeu.
--- Fin de citation ---
Je vois pas trop en quoi ça lui accorde une place d'office dans le top des meilleurs Zelda vu que ce ne sont que deux élements pris à part (et assez contestables d'ailleurs), alors qu'un jeu, et en particulier un Zelda, ne se compose pas que de ça, mais tu devrais pourtant le savoir.
Vincerp:
--- Citation de: True_Link le mercredi 31 juillet 2013, 22:11:07 ---Oh, je croyais que le débat sur TP était fini. Mince.
--- Fin de citation ---
Si le débat te gonfle, pourquoi tu continues d'y participer ? :astro:
ColdShadow:
--- Citation de: Vincerp le jeudi 01 août 2013, 03:15:03 ---
--- Citation de: True_Link le mercredi 31 juillet 2013, 22:11:07 ---Oh, je croyais que le débat sur TP était fini. Mince.
--- Fin de citation ---
Si le débat te gonfle, pourquoi tu continues d'y participer ? :astro:
--- Fin de citation ---
Perso j'ai arrêté ^^ sert ç rien, ce n'est plus un débat, là c'est plus essayer de convaincre l'autre sans arguments, donc ça m'intéresse pas surtout qu'à l'origine je suis là pour connaitre l'opinion ( comme l'on fait certains plus haut ) , donc moi j'en ai marre de me taper la tête contre un mur, ça fait mal :) ... Je pense que je vais créer un topic sur le jeu le plus marquant, histoire de savoir quel sont vos préférences et vos jeux préférer surtout ceux de >D_Y que j'arrive pas bien à cerner x) ! je m'occupe de ça quand je suis au boulot (a)
Pour la couleur des cheveux, ce n'est pas blonds, mais du chatain très clair, parce que durant le voyage le soleil l'a éclairci sans qu'il bronze ! Je ne vois que çà comme théorie ... ou la théorie du complot avec Mario derrière ... m'enfin après on part loin parce que ça veut dire que Mario s'est amusé à lui faire une couleur avant chaque jeu de plus en plus clair pour que ça passe plus facilement, donc il a un contrat avec un coiffeur méchant, parce que il a pas d'argent etc etc !
Je pense plus que c'est en rapport avec l'image du preux chevalier, blond etc etc m'enfin y'a plein de théorie :O !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile