Voici quelques trucs que j'aime bien, pas seulement en tant que zique... J'en profite pour grouper anime et ost...
Bartender, une ambiance très cool, jazz simple, anime aussi simple, reposant...
De très bons souvenirs... Chaleureux, feutrés... J'ai longtemps écoutée cette ost... Pas ce titre en particulier, tous... Celui-ci, de mémoire, c'était l'opening il me semble...
De vieux trucs ensuite... Cobra, avec la merveilleuse Armanoïde... Toute l'ost est merveilleuse !!
L’inénarrable Lupin, mon amour de toujours...
Bien plus récent, le fabuleux Afro Samouraï, avec cette zique bien vibrante... La 5, Afro's Father Fight
De Samouraï Champloo, tout est bon, j'suis fan du très regretté Nujabes...
Celle de l'ending, même si choisir n'était pas simple...
Je regardais Samouraï Champloo juste après la séparation d'avec le père de ma fille, elle avait environ dix mois, et elle n'arrivait pas à s'endormir... Mais dès que je me calais devant l'anime, elle s'endormait au sein, c'était trop impressionnant comme cela la détendait...
Le merveilleux Mushishi, avec ses ambiances si poétiques... Ses dessins-estampes...
Ici, je vous ai sélectionnée la 8, Kotowari, mais vous pouvez essayer des trucs plus spe, comme Mushi par exemple...
Connaissez-vous Katanagatari?.. Les dessins hypers particuliers sont très bien soutenus par une ost assez curieuse aussi... La 8 par exemple, Bem Bem Bem, est assez classe...
Voici la 12, Dub Trip, pour son originalité, même si c'est plus ou moins toujours le cas... Curieux mélange de trucs ancestraux et de trips modernes et/ou divers...
La 13, Ao dai, est mega classe aussi...

Je trouve qu'elle parle très bien de l'anime...
Allez, vu que j'écoute tous les jours Cowboy Bebop, que je me réveille avec... Un petit Cat on Mars...
Et mon anime fétiche, Arakawa under the bridge, avec ce chouette son...
J'aime beaucoup la voix de la chanteuse...
Mon dieu, cette intro, me semblait bien que l'ost de Trigun était une tuerie aussi, premières notes, et ma décision est prise, il me faut cette ost complète !!!!!!!!! First Donut !!

Big Bluff
Je marque une pause, pour m'écouter l'album complet...
Je m'éclate tellement sur ce titre que je vous l'ajoute !!