Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
Questions/Réponses
Barbicotte:
On en discute en privé, Fix. Qu'est ce que tu veux qu'on te dise d'autre?
C'est vrai que Chompir est pas le champion en terme de communication et qu'il a tendance a faire ce qu'on détermine tous ensemble sans le dire à personne et sans prévenir. Mais tu peux pas lui reprocher d'essayer de vouloir faire plaisir à tout le monde (même si c'est impossible, tout le monde le sait, mais il a du mal à accepter cette vérité :8):)
Moon:
Ah Chompir qui découvre les premières vraies joies d'être admin :p
Bon courage
A titre personnel, je m'en fous un peu des appellations, limite faut rester vague sur les sujets car il y a trop d'exceptions/d'histoires particulières pour les classifier de manière aussi strictes voir archaiques.
Quid des Sprite Comics, Pixel Comics, Turbo media, romans photos, bds uniquement digitales s'adaptant à ce format, des visual novels, ....
C'est juste pour donner des exemples lambdas alors que je m'y connais pas énormément mais il y a beaucoup de choses qui deviennent très difficiles à classifier (sans parler des exemples précédents de ce topic qui montrent que c'est loin d'être évident) donc, on peut juste rester vague, on peut poster partout selon notre appréciation personnelle et effectivement s'il y a des débordements ou des trucs un peu wtf, la modération agit.
Mais comme ces sections sont relativement calmes, je pense qu'il est inutile de se prendre la tête avec ça.
Rodrigo:
--- Citation de: Ptitecocotte le jeudi 14 juin 2018, 12:52:29 ---On en discute en privé, Fix. Qu'est ce que tu veux qu'on te dise d'autre?
C'est vrai que Chompir est pas le champion en terme de communication et qu'il a tendance a faire ce qu'on détermine tous ensemble sans le dire à personne et sans prévenir. Mais tu peux pas lui reprocher d'essayer de vouloir faire plaisir à tout le monde (même si c'est impossible, tout le monde le sait, mais il a du mal à accepter cette vérité :8):)
--- Fin de citation ---
Bah c'est pas la question. J'ai demandé pourquoi on ne pourrait pas fusionner tous les univers BDs et animations ensemble, pas de réponse. Jielash fait la même proposition, pas de réponse. C'est compliqué de juste donner son avis et d'avoir un échange avant de prendre une décision ?
Rien de grave, encore une fois, et je ne remets pas en doute votre volonté de bien faire.
Cap:
Parce que son avis en tant que personne, je pense que tu t'en fiches. Et son avis d'admin, il veut le prendre avec concertation de sa team, ce qui est en cours :8):
Et l'avis du forum, on le lit ici, pour ceux du fond qui poserait la question :-*
Maedhros:
Bonjours, j'aimerais m'installer un avatar, mais celui-ci est trop grand,, est ce que quelqu'un peux m'aider?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile