Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Questions/Réponses

<< < (2/23) > >>

Linkymike:
Même si ça ne reste qu'une prévision, qu'entends tu par "moyen terme" ? Le cours terme ça serait demain, cet été voir cette année, le moyen terme ça pourrait être l'année prochaine, ça voudrait dire que l'on pourrait espérer voir arriver la "V8" en 2014 quoi qu'l arrive, passé ce délai on arrive sur du long terme, donc bon, que devons-nous en penser ? [Question de la part d'un impatient]

Liam:
Selon Yorick, moyen terme = entre trois mois et quatre ans :R

Plus sérieusement, personne n'est en mesure dans l'équipe de prédire combien de temps il restera à son poste. Cela s'implique évidemment pour nous. De fait, nous essayons de faire en sorte que le projet soit concrétisé avant que nous risquions nous même de devoir l'abandonner pour diverses raisons (études, boulot, vie IRL, etc...).

2014 semble être le plus raisonnable. Fin 2013 si nous y parvenons sans embûche. Au-delà de ces délais, on ne peut vous assurer quoique ce soit.

Linkymike:
Fin 2013 ? Ça serait la grande classe :^^:

Toujours concernant la V8, la grande question que certains se posent surement, y'aura t-il une remise à zéro du forum ou bien les messages et sujets actuels seront conservés ? Dans le passé on avait entendu parlé d'une remise à zéro, sujet ayant d'ailleurs fait débat, mais vu que c'était pas spécialement officiel, peut être que vous avez un autre avis sur la question à l'heure actuelle.

Et pendant que j'y suis... Hier j'ai eu un petit problème avec mon ordi pendant le postage d'un de mes messages sur le my life, au moment de poster, mon ordi a lagué, je ne pouvais plus rien faire, c'était bloqué. Mais il se trouvait que mon message a bien été posté, et que pendant le lag j'en ai posté un second à mon insu v.v Alors ma question, ou plutôt devrais-je dire ma double question, pourquoi avoir retiré le système qui empêchait de faire un double post (il fallait attendre 24h avant il me semble) ainsi que le système qui nous permettait de supprimer notre message si ce dernier était le dernier d'un topic ? Et donc, comptez vous remettre ces deux fonctions dans cette version, voir dans la prochaine version du forum ?

(Cliquez pour afficher/cacher)Et là Week' regrette d'avoir créé ce topic :niak:

Liam:

--- Citer ---(...)
y'aura t-il une remise à zéro du forum ou bien les messages et sujets actuels seront conservés ?
(...)
peut être que vous avez un autre avis sur la question à l'heure actuelle.
--- Fin de citation ---
Peut-être v.v


--- Citer ---Alors ma question, ou plutôt devrais-je dire ma double question, pourquoi avoir retiré le système qui empêchait de faire un double post (il fallait attendre 24h avant il me semble) ainsi que le système qui nous permettait de supprimer notre message si ce dernier était le dernier d'un topic ? Et donc, comptez vous remettre ces deux fonctions dans cette version, voir dans la prochaine version du forum ?

--- Fin de citation ---
Ca ressemble plus à une suggestion qu'à une question ;D La prochaine fois, essaye d'utiliser le reste de cette section pour ce genre de demandes. Concernant l'origine de la suppression de cette restriction, comme celle de pas mal d'options présentes sur l'ancien forum phpBB2, la réponse se trouve sans aucun doute dans le passage du forum en SMF lors de la publication de la V7.5 le 25 Août 2011, beaucoup d'options de l'ancien forum n'ayant pas trouvé leur équivalent sur cette plateforme.

Mais il y a peut-être eu d'autres raisons, je laisse la parole à mes collègues sur ce point.

Zeldingue_L'Ancien:
Concernant la suppression des posts, Hope m'a dit en MP un jour que ça avait été retiré parce qu'il y avait des abus...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile