Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Questions/Réponses

<< < (10/25) > >>

Sexy_Ganon:

--- Citation de: Cap le samedi 20 décembre 2014, 23:34:59 ---Le forum n'a pas de chat. Par contre, on a un chan PZ sur skype, avec des gens à toute heure. N'hésite pas à transmettre ton pseudo skype si tu veux qu'on t'y ajoute :^^:

--- Fin de citation ---

Mon pseudo est: htitimlemagnifique
Ne vous moquez pas c'est pas copine qui m'a crée pour moi le compte.

Ptitecocotte: Je suis mature et je risque d'être plus insupportable que vous.

Saryx:

--- Citation de: Sexy_Ganon le dimanche 21 décembre 2014, 20:43:36 --- je risque d'être plus insupportable que vous.

--- Fin de citation ---

Ahahahahahhahahaha!!!!!!!

Tu es si drôle ! Ah, tu crois vraiment ce que tu as écrit... Bon courage dans ce cas ^^

Vincerp:
Il n'y a toujours pas de topic épinglé de signalement de bug, alors je poste ici plutôt que de créer un topic juste pour un seul signalement en gros floodeur :
Ces derniers temps, en cas de tentative d'accéder à une page du forum, le forum me renvoie assez souvent une erreur 503, et j'ai besoin de la rafraîchir une... ou des dizaines de fois pour y accéder.
Précision peut-être importante : pour l'instant, ça ne m'est arrivé qu'en tentant de rejoindre un topic via la page "Messages non lus depuis votre dernière visite".

Zemo:
On s'est aussi rendu compte du problème. Il va être un peu délicat à résoudre, mais on y travaille :) Merci de nous l'avoir signalé en tout cas !

Boitaclous:
L'historique du forum n'a pas été repris dans sa totalité on dirait ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile