Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
Questions/Réponses
Rodrigo:
A quand la possibilité de commenter un dossier/article spécial ? Genre le nouveau dossier sur Platon, c'est super intéressant, mais il n'y a pas d'espace prévu pour en discuter sur le forum, et pas de news pour l'annoncer. =(
Yorick26:
Cher Floax, tu me fais plaisir là. Je t'invite d'ouvrir un topic et de lancer les discussions (avec les liens et tout).
Rodrigo:
J'ai pas compris si c'était ironique ou non ? :niak: Mais je ne sais pas, il n'y aurait pas moyen de mettre un lien "réagir sur le forum" en dessous de chaque article/page de l'encyclo/dossier/whatever ? Quitte à ne "créer" le topic que quand quelqu'un a déjà commenté. Enfin, je ne sais pas si je suis très clair, mais je vois plus un topic/sujet, que un topic pour tous les dossiers.
Yorick26:
C'est pas encore possible (en tout cas pas programmé), mais je suis d'accord avec ce que tu dis. Il devrait y avoir moyen de commenter tout type de contenu. Ce sujet a été réfléchi, je te rassure.
Sinon, j'étais tout à fait sérieux. Je pense que je rajouterai manuellement le lien "Réagir sur le forum" dès qu'un topic sera créé.
J'ai fait un topic.
BSK:
Je savais pas trop où poster, donc on va faire ça ici.
J'ai rencontré deux petits soucis (dont un qui est là depuis plus d'un an, mais j'ai jamais pensé à le signaler).
* Le bouton "voir les résultats" des sondages n'a pas l'air de marcher.
* Le bouton "nouveau" des topics ne mène pas au dernier message non lu mais quelques messages au dessus.
Voilà, rien de grave en soi, mais ça serait dommage de laisser ça en l'état.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile