Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Questions/Réponses

(1/23) > >>

Liam:
Bonsoir à tous :)

Dans le but de redynamiser cette section, la rédaction de Puissance-Zelda, tout comme la modération, vous propose à travers ce topic de nous poser en public diverses questions, concernant à la fois le site comme le forum. Plus que des suggestions ou critiques hâtives et irréfléchies, n'ayez aucunement peur de nous faire part de vos interrogations, aussi incongrues puissent-elles être v.v Que ce soit sur un membre, un projet ou une section en particulier, nos équipes s'engagent à vous fournir une réponse. Vous êtes bien entendu libre d'en profiter pour nous taunter un peu, puisqu'en contrepartie, les plus curieux d'entre vous seront forcément obligés de se contenter de réponses relativement floues.

Quoiqu'il en soit, détente et bonne entente sont de rigueur dans ce topic. Tâchez donc d'être toujours respectueux envers vos interlocuteurs. Si vous jouez le jeu, la rédaction comme la modération seront prêtes à vous faire part de certains sujets dont il ne nous serait jamais venu à l'idée de vous en faire part ;)

À vous de jouer.

Linkymike:
Alors pour inaugurer ce topic je commence avec une petite question... à quand la V8 ? J'en entends plus parlé depuis un p'tit moment déjà :cfsd:

Liam:
Eh bien, en théorie, ce projet n'a jamais été évoqué, tout du moins présenté, en public, c'est donc normal que tu n'en entendes plus parlé, quand bien même certains membres de l'équipe puissent-ils être plus bavards que d'autres ;D

Autrement, ce serait vous mentir que de dire que la rédaction ne planifie pas une V8. C'est un processus normal dans l'évolution du site, celui-ci ayant en tout temps mis en place de nouvelles versions. Contrairement à la V7.5 actuelle, la V8, si tout du moins vous la percevez de cette manière, sera un tournant majeure dans l'histoire du site, non pas seulement au niveau de sa présentation, mais aussi de ses rubriques, de ses fonctionnalités, etc... C'est donc un projet relativement long à développer, d'autant plus en sachant que la rédaction se révèle tout autant, si ce n'est plus, exigeante que vous quant aux attentes qui en découlent. De fait, à quand la V8 ?, eh bien, quand elle sera prête pardi :niak: Tout cela reste prévu à moyen terme, ce qui fait que les moindres suggestions de votre part (nouvelles rubriques, nouvelles animations, etc...) seront toujours considérées si vous daignez nous en faire part ;)

Du reste, quant aux membres qui voient en la V8 un simple changement d'affichage, nous sommes en mesure de vous dire que vous n'aurez pas à attendre cette dernière pour voir du nouveau sur PZ. Vous voila informés v.v

Shern:
Pourquoi les grappins qui sont apparus soudainement pour les topics épinglsé ?

(C'est un peu moche)

Yorick26:
C'est une boulette de ma part, j'essaye de voir comment améliorer certains points du forum qui me posent soucis et qui posent à bien d'autres. Vous comprenez mieux pourquoi j'ai laissé Nehëmah se charger du forum ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile