Auteur Sujet: Annonce du nouveau compagnon de Link sur l'opus 3DS [risque de spoil]  (Lu 4128 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil

Comme vous le savez, dans ses nombreuses quêtes Link et ses descendants sont, dans la plupart des jeux, aidés par des compagnons de voyage, les suivant tout au long de l'aventure. Dans « Ocarina Of Time », « Majora's Mask » et « Phantom Hourglass » on a pu voir une fée au coté de link, respectivement Navi, Taya et Ciela.

Plus étonnant encore, on a pu voir un chapeau se nommant Exelo, étant en fait un minish transformé par son élève, le démoniaque Vaati, dans « The Minish Cap », ou encore un bâteau, le Lion Rouge, qui est en fait une transformation du Roi d'Hyrule, Daphnes Nohansen Hyrule, dans « The Wind Waker ».

Dans « Twilight Princess », on avait l'inquiétante reine des Twilis, Midona et dans « Skyward Sword », la mystérieuse Fay.

Coté Hylien qui nous accompagne, on a pu voir Linebeck, un pirate aux allures de Jack Sparrow, dans « Phantom Hourglass », trois autres Link dans « Four Swords Adventure » à cause de l'épée des quatre ou encore dans « Spirit Track » le fantôme de la princesse Zelda, rien que ça !!

On peut aussi citer Epona, monture qui nous accompagne dans certains jeux, nous permettant ainsi de franchir certains obstacles, de gagner du temps dans certaines quêtes secondaires (ou de gagner du temps tout court) ou tout simplement de galoper librement sur la plaine d'Hyrule ou de Termina. Si on cite Epona, qui certes est plus connu, on peut aussi citer Ricky le kangourou, Moosh l'ours ailé bleu et le dodongo/dino Dimitri dans la série des Oracles ou encore le plus récent, le célestrier vermeil dans « Skyward Sword ». Mais ses derniers servent plus de "moyen de transport" que de compagnon de voyage ou encore de conseiller.



Alors oui, c'est bien beau tout ça, mais si j'ai créé ce topic aujourd'hui, ce n'est pas uniquement pour citer tous les compagnons de Link au fil des jeux (mais j'voulais pas non plus balancer l'info comme ça) mais bien pour vous présenter le nouveau compagnon de Link dans le prochain opus sur 3DS, 'fin c'est pas moi qui vous le présente mais Aonuma (je suis assez étonné que PZ n'ait pas encore créé de news là dessus d'ailleurs, y'a quand même pas mal de preuves qui montrent que ce n'est pas un fake).

Dans une récente interview d'Aonuma, ce dernier nous indique que ce nouveau compagnon sera lui aussi capable de se fondre dans les murs tout comme son maître Link. Il nous indique aussi que ce compagnon sera un chien, information qui pourrait déstabiliser et inquiéter certains fans.

Citer
Nous travaillons également sur un nouveau compagnon pour Link. Son développement progresse de manière concrète. En fait, nous envisagions de le présenter durant cet E3, mais nous avons décidé d'attendre encore un peu avant de partager des informations avec les joueurs. En ce jour, on peut donc annoncer que ce compagnon sera un chien ayant comme Link l'habileté à devenir une peinture, il aura aussi le pouvoir de cracher du feu pour vaincre ses ennemis. En plus de ce compagnon, nous cherchons évidemment différents moyens d'ajouter du contenu visant à étendre l'expérience du joueur.

En plus de l'interview, Aonuma nous dévoile une vidéo de ce nouveau compagnon qu'un fan a retranscrit sur Youtube :



Hormis le fait que j'aime pas trop ce pouvoir de peinture sur le mur, je trouve ce nouveau compagnon bien cool :^^:
Et vous, que pensez vous de ce nouveau compagnon ?

(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: mercredi 03 juillet 2013, 13:42:11 par un modérateur »

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Annonce du nouveau compagnon de Link sur l'opus 3DS
« Réponse #1 le: mardi 02 juillet 2013, 21:25:21 »
J'aime beaucoup ce compagnon! Son design très épuré lui donne une classe certaine, et j'admire cette mise en scène qui témoigne de ses capacités. Superbe vidéo. Au passage, pouce vert levé à ce paragraphe rigoureusement bien rédigé et à ce sujet qui ne manquera pas de soulever les foules!

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Annonce du nouveau compagnon de Link sur l'opus 3DS
« Réponse #2 le: mercredi 03 juillet 2013, 13:40:36 »
Même s'il a la classe, je trouve son nom assez... énigmatique tout d'même :cfsd:

link74800

  • Invité
Annonce du nouveau compagnon de Link sur l'opus 3DS [risque de spoil]
« Réponse #3 le: jeudi 04 juillet 2013, 20:53:03 »
Je lui laisse sa chance, sa va faire du neuf, meme si je trouve que sa va rendre cette opus trop simple.(cracher du feu, et se transformer en peinture mural pour accéder au lieu que l'on ne peut pas atteindre a pied).