Zelda > Actualité et News sur Zelda

Phantom Hourglass : En attente

(1/7) > >>

La Rédac':
Phantom Hourglass verra le jour dans nos contrées durant l'année 2007, mais quand précisément ? Game Informer a sa petite idée...
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !

red-link:
sa as l'air fort intéressent mais le lien est mort  ;)

edit:Lien pas mort

Roy 15:
Oui le "méchant de l'année" , il le mérite lol ! de toutes façon il est mentionné presque au tout début ! Sinon quelqu'un est arrivé à Excalibur ( non pas vous les canadiens, les français XD) ?

Prince du Crépuscule:
Bravo pour les prix, TP les mérite amplement! Une ovation pour notre jeu!! Clap! Clap!!  :)

Oooohhhh... Pour PH, c'est dommage... Moi qui voulait en profiter pour les vacances d'été, ça aurait été tellement bien! Enfin, ce n'est qu'une estimation, rien de plus ou de moins... De là à se fier à cette date! Je ne perds pas espoir, et je souhaite que cette petite perle vienne bientôt combler ma DS! Mais je croyais que PH allait sortir durant le printemps 2007, vers avril-mai? Pourvu que cette annonce soit la bonne, et qu'il ne soit pas encore repoussé, comme un certain... Enfin bref! Rumeur à confirmer ou à rejeter!  ;)  
J'attends d'en savoir plus sur ce jeu, qui m'intrigue beaucoup je dois dire! L'aventure me paraît fort honorable, surtout si elle découle de TWW. Je serais curieux de savoir ce qui va arriver à notre cher Link de 12 ans et à Tetra! J'ai hâte de les revoir... Les graphismes cell-shadés sont d'ores et déjà sublimes pour de la DS, le contrôle tactile me paraît être une très bonne idée... Il me séduit déjà ce PH! Je veux plus de nouvelles le concernant, si possible... M'enfin, ce n'est pas moi qui contrôle ça, ça se saurait!  :)

Wiivement ce jeu aussi!  8)  Mais avant, que Noël pointe vite le bout de son nez, car je ne tiens plus en place!

Liam:
Arf très bon classment
Sinon c'est pénible pour ceux qui attendent PH  :mad:
Remarque j'ai pas de DS mais j'au un autre moyen  :D  (Em**ateur xD )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile