Auteur Sujet: Super Smash Bros  (Lu 128499 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne M-A

  • Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1091
  • ╭∩╮
    • Code ami 3DS 4768-7684-2788

    • 57Sav
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #420 le: jeudi 14 juin 2018, 03:15:22 »
Comme l'ensemble d'entre vous, je ne sais vraiment pas ce que Nintendo fera du côté joueur solo pour Smash. Ce que j'ai remarqué de Smash 4 par contre, c'est que de débloquer l'ensemble des persos et des arènes était beaucoup plus rapide et facile que dans Brawl ou Melee (et même Smash 64, fuck ce Break the Target avec Link). Là, on nous annonce que le roster original sera le même que celui de Smash 64 et qu'il va y avoir une progression pour tout débloquer. On peut donc espérer un mode solo qui nous permettra de débloquer ces 60+ persos.

Perso j'apprécie cette idée, mais je sais que certains puristes préfèrerons tout avoir au début et juste smasher avec qui ils veulent. Ce que moi je ferais dans cette situation c'est rajouter un code, ou une séquence de boutons que tu dissimule sur le net pour tout débloquer et ainsi donner le choix à ceux qui ne sont pas intéressés à faire le mode classique ou solo de directement avoir tous les persos et les arènes débloquées. Mais bon, je ne suis aucunement un expert en la matière.
EvilivƎ

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Super Smash Bros
« Réponse #421 le: jeudi 14 juin 2018, 10:10:59 »
Pour ceux que ça intéresse, il y a un site officiel pour ce smash Bros Ultimate qui recense tous les personnages avec leurs coups spéciaux :
Lien

On a ainsi tous les artworks des personnages et on a aussi un onglet musique qui je pense sera régulièrement mis à jour, pour le moment, il y a un joli remix de BOTW.

Reste à détailler ce fichu solo ...

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Super Smash Bros
« Réponse #422 le: vendredi 06 juillet 2018, 23:06:52 »
J'ai pu me faire deux parties lors de la Japan de ce prochain petit SSB et j'ai été surpris de le trouver plus rapide mais pour autant assez facile à prendre en main par rapport à la version Wii U/3DS. J'ai pu tester les deux nouveaux terrains et autant, la tour du prélude on tombe très facilement et que j'ai appris que lorsque le toit ce casse il nous inflige des dégâts si on est en dessus, mais aussi que quand il se reforme et qu'on est juste en l'air au dessus, il manque de nous expulser du stage. :hap:

Le stage Splatoon par contre, très cool, pas trop petit et pas trop galère sur les différents niveaux de hauteur (il y a même moyen de piéger les joueurs avec une attaque smash haut pour toucher un adversaire qui est sur la pente au dessus de nous sans qu'il s'y attende). Ah et chose sympa, faut vraiment le vouloir pour mourir d'une chute dans le vide sur ce stage. :hap:

J'ai pu jouer Ganondorf et il est plus rapide qu'avant, enchaîne bien mieux et fait toujours aussi mal, franchement je l'ai trouvé pété (j'ai pu gagner avec lui et infliger 4 kills minimum aux trois autres joueurs en m'en prenant juste un), son attaque smash côté qui est devenu un coup puissant d'épée m'a l'air un peu plus long à charger, je ne saurai pas dire, mais par contre ça devient une attaque vers le sol et plus une sur le côté, ça change un peu la manière de jouer cette attaque.

Bref ça a été sympa de pouvoir le prendre en main et de pouvoir le tester soit même, il est plutôt cool et ne va pas trop chambouler la prise en main après avoir été un gros joueur sur SSB4 à mon avis. Ah et je sais pas si ça avait été dit mais maintenant on choisit d'abord le terrain et après les persos, c'est vraiment déroutant mais c'est pas du tout stupide comme ajout, ça permet d'adapter son perso pour le terrain qui sort, plutôt que de se retrouver avec un perso pas du tout adapté à un terrain. :hap:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Super Smash Bros
« Réponse #423 le: mercredi 08 août 2018, 22:33:53 »
Arf même s'il n'y a toujours pas de simili emissaire subspatial, j'avoue que ce Nintendo Direct m'a hypé.

Dès le début, quand j'ai vu le chateau, j'étais à fond dedans.
Tout d'abord je me suis dis qu'ils allaient annoner le gros mode solo, puis j'ai eu un doute, je me suis même demandé s'ils allaient pas annoncé un Luigi's Mansion 3.
Puis est arrivé Death et là j'ai de suite compris ... Castlevania !! Et puis dès que j'ai vu le fouet, j'ai presque hurlé (non mais vraiment) Simon Belmont !!
Nan sérieux, ça fait quelque chose pour un gand fan comme moi de la saga. Et puis le stage à l'air cool, le personnage echo est sympa même si j'aurais peut être aimé un autre (celui qui est en trophée aide par exemple :p ou un Soma cruz)
Mais bon je joue la fine bouche, c'était une excellente entrée en matière pour moi et vu le nombre de musiques de Castlevania qu'on y trouvera ...

Je suis très content de Dark Samus aussi.
Les stages ont l'ai très cool, la tonne d'option vraiment sympa (j'aime bien l'idée de la rencontre qui fait un peu stratégique en t'empêchant de choisir des personnages déjà sélectionnés, le tournoi est cool aussi). Peu de modes ont été présentés mais j'attends de voir la suite en me hypant tout seul (je l'espère pas à tord pitié)
Les trophées aides sont sympa (j'ai vivement tilté sur le Rathalos qui serait "un boss" en plus d'un trophée aide, ça annonce quelque chose ça ...)bien que certains me paraissent cheaté, tout comme certains objets (j'adore celui qui inverse les mouvements, il risque d'être bien chiant celui là).

Et puis la cerise sur le gateau, j'ai presque hurlé aussi tellement j'y croyais plus.
Et puis ce troll magistral avec Dadidou !!
J'ai adoré KRool, il est enfin dans la place et fanchement, c'est cool (même si je ne le joue pas, je sais pas, mais c'est l'esprit de Donkey Kong !! Et en plus sa présence permettrait peut être son retour dans le futur de la licence qui sait).

Bref, que du bon en attendant l'emissaie subspatial 2 (je refuse de croire qu'il n'y ai pas avec tout ce surplus de plus)

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Super Smash Bros
« Réponse #424 le: mercredi 08 août 2018, 22:56:29 »
Je pense que pour ce futur Smah ils essayent vraiment de contenter tout le monde, les petits joueurs, les pros en leur donnant plein d'option pour jouer compétitif, il suffit de voir toutes les options présentées aujourd'hui qui vont dans ce sens, je pense qu'il y aura moyen de faire d'énormes tournois et ça annonce peut-être une ouverture plus poussé dans l'e sport de SSB.

Par contre les annonces de terrains et les musiques c'est tellement cool. Et je serai pas surpris qu'un mode solo soit annoncé, le menu flouté et vert, le teasing avec Dracula qui apparaît dans des conditions spécifiques et une entrée en scène pour les deux perso de Castelvania qui peut le sous entendre. Le monstre de MH et un terrain qu'on voit mais qui n'a pas été annoncé dans les terrains, c'est assez étrange, du coup je prends tout ça comme un teasing pour un mode solo, à voir si ça sera annoncé ou non.

Sinon j'attends toujours Rex et un terrain de XC2 pour le jeu ainsi qu'un nouveau perso Sonic de jouable, ça serait super cool. :oui:

Le reste était intéressant mais il y a tellement et c'est plus du perfectionnement pour faire de cette version la meilleure et la plus complètes des SSB.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Linkonod

  • Bokoblin audiovore
  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1943
  • 3ⁱ³ + 1 = 0
    • Code ami 3DS 2638-2745-6537

    • https://www.philibertnet.com/378876-large_default/49355.jpg
    • Milk_Bars
    • SW-7390-1572-8523
    • Voir le profil
    • Milk Bars
Super Smash Bros
« Réponse #425 le: mercredi 08 août 2018, 23:21:15 »
\o/



Bon sang, mais... Simon Belmont a l'air tellement cool ! Si y a bien un archetype de combattant qui manquait à Smash Bros, c'est un Dhalsim ! Un playstyle de combattant corps-à-corps avec une excellente range, c'est quelque chose qui manque (enfin, il y a Marth/Lucina, aussi, mais la range est bien moins importante).

Bon, je vous cache pas que je m'en foutais totalement de K.Rool, mais le troll de Dadidoo m'a bien fait marrer. :hihi: Dommage que ce n'était pas un troll complet cela-dit. :oups:

Et pour moi, la plus grande annonce, ce sont les 900 musiques de l'OST !!! C'est tout simplement phénoménal ! j'en suis ému ! Et vu la qualité du remix de Vampire Killer, on peut vraiment s'attendre à du lourd !



Bon, je pars hiberner, vous me donnerez les résultats des PZA dans quatre mois ! :-*

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #426 le: jeudi 09 août 2018, 19:24:02 »
Je n'ai qu'une chose à dire :

KING K.ROOOOOOOOOOOOOL!!!!


Mais je le prendrai pas quand même.

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Super Smash Bros
« Réponse #427 le: jeudi 01 novembre 2018, 17:59:28 »
Bon... déçu en grande partie du Smash Direct, les nouveaux personnages sont osef, Felinferno pourra surement être bon mais c'est juste un troll vu le nombre de combattant de type catcheur et de Pokémon. De l'aurte côté Ken est osef aussi, un écho qui était déjà jouable sous forme de costume de Ryu dans SSB 4... J'aurai préféré Guil limite en autre combattant de SF.

Les infos sur tous le reste du jeu, okay, c'est cool mais on s'en fiche un peu, surtout vu comment ils se sont encore une fois, éternisé sur des détails. Le nouveau système d'âme (ou je sais plus comment ils appellent ça) ça va être affreux, sincèrement ça va plus devenir de la strat qu'autre chose et je trouve pas que c'est le but de SSB. Surtout que ça remplace les trophées, sérieusement, la chose que j'aimais le plus dans SSB, les trophées, qui disparaissent...

Ensuite, annonce de DLC payant, de leurs prix, du pack complet et du cadeau qu'il offrira (plante Piranha en avance comme combattant). Par contre ils ont l'air d'un peu moins abuser au niveau DLC que sur SSB4 mais ça restera à voir.

Enfin, et ça vaudra tout le reste du direct, l'annonce tant attendu d'un mode histoire solo. La cinématique est juste impressionnante, le monde à l'air immense et fait très JRPG. Il y a l'air d'y avoir des compétences pour accéder à certaines zones (pour la mer par exemple ils utilisaient un Loklas pour la traverser) il y aura une multitude de combat avec des défis à faire, pour débloquer les âmes et très certainement les personnages. Et la musique du thème de SSB U chanté, juste incroyable. Bref, celle chose qui me hype dans le jeu.
Par contre quand on regarde le prix, ça sera clairement pas Day one, ça sera bien bien bien plus tard comme je l'avais fait pour SSB 4. :miou:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10927
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #428 le: jeudi 01 novembre 2018, 18:10:17 »
Ensuite, annonce de DLC payant, de leurs prix, du pack complet et du cadeau qu'il offrira (plante Piranha en avance comme combattant). Par contre ils ont l'air d'un peu moins abuser au niveau DLC que sur SSB4 mais ça restera à voir.

Ouais, donc, clairement, ils nous annoncent directement que pour avoir le jeu complet, bah, va falloir acheter des DLC en plus. Donc, ça reste abusé amha...

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Super Smash Bros
« Réponse #429 le: jeudi 01 novembre 2018, 19:05:04 »
Autant d'habitude je suis le premier à gueuler sur les dlcs annoncés à l'avance avant même que le jeu sorte autant ici ça ne me dérange pas.

Le jeu de base s'annonce tellement énorme et jouer à chacun des 74 personnages (voir 75 si on achète le jeu avant le 31 janvier sans rien débourser de plus, comme un bonus de précommande et sachant que les jeux Nintendo ne baissent quasi jamais de prix même des années après, donc j'ai vu pire comme "attrape-pigeon"), tous les stages, tous les modes que sincèrement, ça me parait incongru d'accuser le jeu de se brider pour faire des dlcs.

Qu'ils aient déjà développés les dits-dlcs ou qu'ils soient de bonne foi, je trouve qu'on est très loin d'un scandale comme Street Fighter 5 et qu'on est plutôt dans la "norme" récente des jeux de combats comme DBZ, soulcalibur et cie.
Et puis bon, on parle de 5 pauvres personnages et stages, c'est pas comme si on nous annonçait un nouveau mode trop cool en dlc (ça viendra peut être, mais pour le moment, encore une fois, pas de quoi crier à l'injustice)

Pour l'absence des trophées, je m'en fous aussi un peu vu qu'il dit lui même qu'ils ont eu du mal à les intégrer et vu l'énorme contenu de base, je préfère de loin qu'ils aient misés sur le nombre de persos, stages, personnages aides que l'inverse.
Et puis bon, pour un complétiste comme moi, je suis pas contre ces "stickers" (comme mélée en fait) qui pourront certainement compenser.

J'ai pas encore tout compris au rôle de ces esprits mais à priori, oui ce sera stratégique mais aussi totalement optionnel et j'ai l'impression que la partie en ligne avec eux sera détaché des parties normales (en tout cas j'espère) donc encore une fois, ça peut être que du bonus.
Le mode aventure, j'attends de voir, ça a l'air sympa dans l'idée de je sais plus quel opus (Melee je pense) où c'est une succession de défis.
J'espère juste que ce sera varié, qu'il y aura quand même un peu de plateforme comme les précédents mode aventure et que ce sera un peu scénarisé et pas juste pour la cinématique d'intro et le final.
En tout cas ce système permet logiquement d'avoir des défis hardcores bien cachés et après une fin pour obtenir des trucs sympas.

Pour les nouveaux persos, osef total et j'avoue que j'aurais pas craché sur du Zelda qui manque depuis trop longtemps de vrais nouveaux persos (T'es où Vaati ?! skull Kid ?! Tingle ?:p) mais encore une fois le mieux est l'ennemi du bien et ce serait déjà étonnant que je joue avec chacun de ces persos (j'avais déjà du mal avec Brawl et j'ai quasi pas joué à l'opus Wii/3DS, peut être que le mode aventure va m'obliger à tous les tester.

J'ai beaucoup aimé qu'ils nous laissent le choix des voix, j'avoue que je suis partagé entre la version anglaise et française, autant je suis fan d'entendre les pokémons en français, autant le commentateur, il n'y a qu'en VA qu'il est cool !
Ah et en parlant de voix, j'ai été énormément étonné d'entendre les personnages parler dans la cinématique d'entrée du mode aventure, et la musique principale chantée rend très bien.

Bref, pour ma part, malgré quelques interrogations (se portant surtout sur le mode aventure, sa longueur, son intérêt, ..) je suis plutôt grandement satisfait et sans peine, il me fera revenir à la série là où le précédent m'a totalement laché (en tout cas au moins par curiosité, il m'a redonné une certaine hype perdue).


Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #430 le: vendredi 02 novembre 2018, 09:28:10 »
Bah, visiblement, les esprits, c'est comme les autocollants, en version ++. La majorité va s'amuser avec une fois, et puis voilà.

La vidéo finale m'a laissé quelques frissons, et Kirby montre encore une fois pourquoi c'est le personnage le plus puissant du Monde Nintendo. D'ailleurs, je suis en train de bosser en écoutant la chanson ! :oui: Et ça m'a fait vraiment plaisir de voir Shantae, même si c'était juste pour un esprit moisi !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Tate

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3138
  • allo
    • franctate
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #431 le: vendredi 02 novembre 2018, 11:22:25 »
Aucun problème avec les DLCs, au contraire je préfère qu'ils mettent ça au clair dès maintenant plutôt que de faire une annonce genre en avril avec rien d'autre de bon, là on sait à quoi s'attendre.

Les spirits c'est un mélange de stickers et de trophées, aka on s'en fout. Si le adventure mode est cool bah c'est quand même vraiment bien en comparaison avec smash 4

Les persos étaient presque tous déjà leaks alors pas de surprise pour moi et ils me laissent assez indifférent, Ken est un cool echo i guess, Incineroar est ok (je comprends pas ce que chompir veut dire btw, je vois aucun autre personnage que je qualifierais de "lutteur") et la plante c'est un pas mal joke character

Au final le direct c'est rien de spectaculaire, les persos que je souhaitais voir sont soit ignorés ou déconfirmés (skull kid est un assist trophy, rip) et le online a pas l'air super. Par contre, de tout ce que j'ai vu lors des événements des derniers mois, le jeu a l'air vraiment solide et c'est toujours pas le build final.

Il reste un mois, en attendant je vais prier pour un Banjo/Phoenix Wright DLC  v.v


Hors ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1592
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #432 le: mercredi 05 décembre 2018, 19:42:24 »
J'ai le jeu en main depuis cet après-midi (il est récupérable sur Paris chez les indépendants !). Le feeling général est vraiment bon ! Le jeu est très " violent " dans les impacts, ce qui est vraiment démultiplié par la vitesse accrue par rapport à Smash 4 ou Brawl. Tous les personnages sont à débloquer et le jeu déborde de contenu, mais plus de Home Run contest et d'autres petits modes annexes.

Néanmoins
(Cliquez pour afficher/cacher)

En tout cas, le jeu est tout de même très propre, débordant de contenu (notamment en références à BOTW !)

"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Super Smash Bros
« Réponse #433 le: jeudi 06 décembre 2018, 20:51:20 »
J'essaye d'éviter le plus possible les spoils, je vais laisser passer les fêtes et la vague de sa sortie avant de le prendre. C'est dommage que tu dises que les petits jeux du style home run et celui de la bombe n'y soit plus, j'aimais plutôt bien passer du temps dessus et essayer de battre mes records. Par contre le mode classique, même si je m'imagine pas trop comment ça rend, il a l'air d'être bien cool.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Super Smash Bros
« Réponse #434 le: jeudi 06 décembre 2018, 22:13:46 »
Je l'ai depuis ce soir (en rentrant du boulot, il y avait plein d'exemplaires au cultura soit disant pas dispo avant demain mais va savoir pourquoi mais la version avec la manette GC qui m'intéressait était elle dispo).

Perso j'ai aussi un très bon feeling même s'il faut avouer que je suis ben nul :p  (non mais c'est surtout que je sais pas me protéger lol)

J'ai fini aussi le mode classique avec Link
(Cliquez pour afficher/cacher)

J'ai commencé le mode aventure et juste un peu déçu qu'il n'y a l'air que d'avoir la première cinématique et basta. Pareil, à priori, aucun mode "niveau" à parcourir.
Sinon ça m'a l'air plutôt complet même si la difficulté est abusé d'un niveau à l'autre, je roulais sur mes ennemis et d'un coup j'ai été stoppé net par une mission
(Cliquez pour afficher/cacher)
à voir sur la durée et à petite doses en esperant y voir au moins une ou 2 autres cinématiques.

Pour le reste, j'ai encore pas vu grand chose, j'ai parcouru les musiques et particulièrement celles de Zelda, il y a du très bon et certaines où je suis étonné de tomber dessus donc c'est cool.
edit : et en plus on peut encore en racheter en plus ! (avec les sous du jeu, C'est vraiment cool)
« Modifié: jeudi 06 décembre 2018, 22:20:39 par Moon »