Auteur Sujet: Super Smash Bros  (Lu 128568 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Super Smash Bros
« Réponse #360 le: dimanche 14 juin 2015, 17:04:09 »
Ben voilà, le Nintendo Direct de Smash Bros se résume à "achetez, achetez, achetez, ràf que vous avez déjà le jeu, achetez, achetez, achetez !"

En plus de ça, on a Ryu complètement cheaté qui va ruiner tout le jeu à lui tout seul, dés l'instant où il sera dans les mains dans un joueur de Street Fighter.

Du coup, ben, plus aucun intérêt d'y jouer en online. Reste plus grand chose pour ce jeu, merci Sakurai pour le coup de génie du perso qui os ses adversaires. :ok:

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #361 le: dimanche 14 juin 2015, 17:09:16 »
Ouais enfin on disait pareil avec Little Mac, au final il est loin d'être cheat. Faudra attendre de tester ou d'être confronter à un Ryu avant d'être aussi alarmiste.

D'ailleurs y a aussi le mode Tournoi (offline et online) pour Août il me semble (mon stream a sauté pendant ce passage) ? Ca va relancer l'intérêt du jeu pour ma part (même si le tournoi arrive assez tardivement). Puis la majorité des DLC c'est osef quoi, y a assez de costumes et de personnages dans le jeu (sortie y a 6 mois d'ailleurs).

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Super Smash Bros
« Réponse #362 le: dimanche 14 juin 2015, 17:20:25 »
Little Mac, aussi loin que je me souvienne, il one shootait pas. En plus là, Ryu parle aux habitués de Street Fighter, qui de base auront forcément un niveau supérieur aux autres joueurs de Smash Bros. Et vu qu'il a la capacité de one shot directement un perso, dans les mains d'un pro du fighting, comment tu veux espérer avoir une chance de survivre face à lui ?

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #363 le: dimanche 14 juin 2015, 17:36:47 »
De toute façon, face à un joueur pro, tu te feras de toute façon éclater, qu'il contrôle Ryu, Diddy Kong ou Little Mac. Avoir des persos à haut potentiel, s'ils sont difficiles à utiliser et à pleinement exploiter, c'est pas vraiment dérangeant.

J'attends Ultra Smash Bros du coup, avec les 10 nouveaux persos qui seront annoncés d'ici là, le tout sur une galette. v.v

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Code ami 3DS 1633-5394-9833

    • Code ami Wii U Kaiwatt

    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #364 le: dimanche 14 juin 2015, 17:45:35 »
T'en fais pas Dup, même avec Ryu tu pourras pas me battre. :astro:

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #365 le: dimanche 14 juin 2015, 17:52:07 »
Ryu parle aux habitués de Street Fighter, qui de base auront forcément un niveau supérieur aux autres joueurs de Smash Bros.

Depuis quand SSB se joue pareil que Street?

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Super Smash Bros
« Réponse #366 le: dimanche 14 juin 2015, 18:04:23 »
ben depuis l'arrivée de Ryu. Tu peux le jouer comme sur SSB, mais si tu sors les combos de SF, il devient over cheaté et peut os n'importe qui.

Et Kai t'es marrante, j'ai presque jamais joué à Street Fighter depuis SF2. v.v

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Super Smash Bros
« Réponse #367 le: dimanche 14 juin 2015, 18:18:28 »
Ben voilà, le Nintendo Direct de Smash Bros se résume à "achetez, achetez, achetez, ràf que vous avez déjà le jeu, achetez, achetez, achetez !"

Je viens de regarder et c'est effectivement que ça, c'est assez surprenant de la part de Nintendo d'annoncer si fièrement ses tarifs.
ça fait vraiment contraste avec Hyrule Warriors et Mario kart je trouve, ça me plait pas des masses ...

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #368 le: dimanche 14 juin 2015, 18:27:38 »
Little Mac, aussi loin que je me souvienne, il one shootait pas. En plus là, Ryu parle aux habitués de Street Fighter, qui de base auront forcément un niveau supérieur aux autres joueurs de Smash Bros. Et vu qu'il a la capacité de one shot directement un perso, dans les mains d'un pro du fighting, comment tu veux espérer avoir une chance de survivre face à lui ?

Little Mac peut quasiment OS avec son coup-de-poing "K.O", et Ryu ce sera pareil ce n'est pas un OS 100% (si t'as 0% ou 10% tu ne te feras pas OS). C'est un seul type de coup (shoryuken, les autres combo ne OS pas il me semble), qu'il faut réussir à placer et pas évident dans un Smash de balancer ça avec un timing parfait. Rondoudou avec le bon timing peut aussi quasiment OS, Luigi aussi, si tu maîtrises le personnage. Même Ganondorf il me semble.
Puis un pro de SF va galérer à balancer ce genre de coup avec une manette NGC ou Gamepad (surtout que pas mal, de gros joueurs prennent un stick arcade).

Donc bon faut déjà sortir le coup avec le bon timing, faut que le mec n'est pas trop peu de pourcentage (comme Little Mac) et en plus pour bien le maîtriser faudrait être un pro du fighting. Tout ça dans un personnage DLC très cher...Tu penses vraiment que le online va être injouable à cause d'une nuée de Ryu ? Et en tournoi officiel, je n'en parle même pas, s'il est aussi cheat il sera ban.

Bref, attendons de voir d'ici 1 mois histoire que le personnage soit bien installer en ligne et après on pourra en reparler.
« Modifié: dimanche 14 juin 2015, 18:38:38 par GEOF AURION »

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Super Smash Bros
« Réponse #369 le: dimanche 14 juin 2015, 18:31:01 »
Bon faut voir le personnage en main et en metagame mais le personnage fait clairement cheaté.
Ce qui sauve un peu Little Mac de l'overcheat (car il est quand même un peu cheaté), c'est qu'il est très mauvais dans les sauts et dans le jeu aérien mais là ça n'a pas l'air du tout d'être le cas.
En plus voir qu'il a des coups surpuissants en faisant les manips d'origine me laisse dubitatif quand au jeu online et j'aurais tendance à penser comme Dup (encore une fois en une page :p).

Mais bon, j'espère me tromper mais il a l'air d'insister lourdement dans le direct qu'il est trops cool à jouer, qu'il a pleins de combos et de coups surpuissants.

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Code ami 3DS 1633-5394-9833

    • Code ami Wii U Kaiwatt

    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #370 le: dimanche 14 juin 2015, 19:02:12 »
Little Mac a des défauts très sévères quand même. Des défauts assez conséquents pour que je doute fortement qu'il soit considéré comme top tier. D'ailleurs ça fait longtemps que je suis pas tombée sur un bon joueur de Little Mac.
Et même si Ryu se révèle être cheaté, ça sera de toute façon pas le seul perso dans ce cas et y aura forcément une technique pour le vaincre.

Hors ligne Oni-Zelink

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 235
  • Watch Out! Ganon va revenir!
    • Code ami 3DS 4785-5955-4481

    • Code ami Wii U Zekroudon

    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #371 le: dimanche 14 juin 2015, 19:06:17 »
Je préfèrerait qu'ils fassent des DLC de personnages Nintendo et pas trop puissant comme Ryu. Mewtwo,Lucas et Roy étaient corrects, mais là à ajouter des personnages complètement nouveaux :(. Je préfèrerait avoir un autre perso de Kid Icarus( il y en a trop), ou de Mario et Zelda et Pokémon, qui sont des franchises phares de Nintendo. Et puis les DLC sont un peu trop cher pour ce qu'ils sont comparé à HW ou MK8.
Le pouvoir des Déesses en vos mains je remets.
Que vous les fiers enfants et l'épée légendaire
Receviez de nouveau le pouvoir d'éradiquer le mal.

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Super Smash Bros
« Réponse #372 le: dimanche 14 juin 2015, 19:08:46 »
Little Mac a des défauts très sévères quand même. Des défauts assez conséquents pour que je doute fortement qu'il soit considéré comme top tier. D'ailleurs ça fait longtemps que je suis pas tombée sur un bon joueur de Little Mac.

Oui je suis d'accord, ne pas être aérien dans un jeu comme Smash bros est limite suicidaire mais sans ça il aurait été très bon, et j'ai peur que Ryu en a ses points forts sans les faibles mais je me trompe surement.
D'ailleurs la tiers liste est vraiment surprenante, je ne pensait pas Harmonie si haute, pareil pour Mewtwo (l'effet nouveauté ?)

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Code ami 3DS 1633-5394-9833

    • Code ami Wii U Kaiwatt

    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #373 le: dimanche 14 juin 2015, 19:11:16 »
Mewtwo a un B côté assez flippant et des attaques qui tapent très large.
Harmonie aussi a une sacré portée et est quasiment intouchable, si je devais faire un classement comme ça je dirais qu'elle est facilement le meilleur perso du jeu.

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #374 le: dimanche 14 juin 2015, 19:58:30 »
On retiendra également les stages 64 avec textures d'origine à 2€, ou l'application Manette Smash à 1€ qui te permet d'utiliser la 3DS comme manette (gratuite si tu as la version 3DS). 

Y'a pas de petit profit.

Et quid du scrutin des combattants ?
« Modifié: dimanche 14 juin 2015, 20:05:40 par un modérateur »