Auteur Sujet: Super Smash Bros  (Lu 131177 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #300 le: samedi 04 octobre 2014, 15:26:13 »
Hier le mode en ligne était vraiment horrible et ça laguait à fond. Aujourd'hui c'était bien plus fluide. J'imagine que l'effet day-one est passé.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #301 le: samedi 04 octobre 2014, 15:28:11 »
Perso j'ai eu le droit à un lag bien dégueu ce matin.

Sinon j'adore le mode Aventure, pouvoir customiser mon perso :love:

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #302 le: samedi 04 octobre 2014, 15:29:31 »
Omg Bil, viens sur le chan puis relance ton jeu comme ça on se fait des parties.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14608
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Super Smash Bros
« Réponse #303 le: jeudi 09 octobre 2014, 19:09:13 »
Ptain, le perso de Duck Hunt, il est juste complètement pété : j'en ai chié pour le vaincre tellement il spammait à fond les attaques à distance, impossible de l'avoir. D'ailleurs j'ai été super déçu : au troisième essai, il se laisse faire sans presque jamais attaquer. :( En tout cas, il envoie du rêve, ce perso. ;D

D'ailleurs je viens de finir le mode classique avec lui et j'ai fait glitcher le jeu : j'ai réduit les pvs du boss final à zéro et il continuait à se battre. :lol: J'ai du lui donner un coup supplémentaire pour qu'effectivement, il crève pour de bon. Notez que si j'avais perdu là, j'aurai balancé ma 3DS par la fenêtre. XD

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Super Smash Bros
« Réponse #304 le: vendredi 24 octobre 2014, 07:29:55 »
Batarderie. Vous voulez Mewtwo ? Il vous faut enregistrer SSB 3DS et SSB Wii U.

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #305 le: vendredi 24 octobre 2014, 09:20:16 »
Si ma mémoire est bonne, il fallait aussi le déverrouiller dans SSB Melee nan ?
Enfin après osef, c'est pas non plus un perso indispensable v.v
What a lovely day !

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #306 le: vendredi 24 octobre 2014, 10:49:12 »
Ce qui me fait peur, c'est que l'offre semble être temporaire, il faut enregistrer les deux jeux dans le laps de temps promotionnel prévu, et perso j'suis pas sûr d'avoir Smash U à sa sortie, et j'ai pas envie de devoir payer pour le perso après...

Sinon la version Wii U a l'air vraiment énorme, je retiens la possibilité de jouer à 8, les modes Classic et les différents défis en multi et le sympathique mode "Smash Mario Party" qui peut être vraiment énorme.

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #307 le: vendredi 24 octobre 2014, 11:38:20 »
Avant ce Nintendo Direct j'avais peur que Sakuraï bride la version Wii U pour ne pas qu'il y ait un fossé trop grand avec la 3DS, du coup quand j'ai vu le ND..... O_O

Le contenu est juste faramineux, je pensais qu'on aurait un jeu légèrement plus fourni que SSBB, mais il est clairement au-dessus. J'ai halluciné en voyant le mode huit joueurs ! Ce sera un beau bordel mais putain qu'est-ce que ça va être bon <3 .
Puis je suis très content du remaniement du mode classique, du retour de mes modes préférés (Evénements et Éditeur de Niveau qui semble être excellent), des nouveaux modes (Master et Crazy Hand, Smash Tour), du fait que quasiment tout est faisable à plusieurs comme en solo. Je suis également agréablement surpris des nouveaux stages, comme celui avec la lave ou celui de DK qui se déroule sur deux plans. Bref c'est riche, très riche et j'adore les petits détails comme les dialogues pour les taunts de Pit et Fox.
Seule ombre au tableau, l'absence d'un gros mode aventure mais bon je ferais avec ^^.

Pour Mewtwo, j'étais sur le cul et franchement, ça ne me dérange pas de voir des DLC sur SSB 4. Le contenu est tellement énorme et surtout, on en a qu'un SSB par générations. Donc des DLC sympas à prix raisonnable, je dis oui, surtout Mewtwo.

Citation de: Rodrigo
Ce qui me fait peur, c'est que l'offre semble être temporaire, il faut enregistrer les deux jeux dans le laps de temps promotionnel prévu, et perso j'suis pas sûr d'avoir Smash U à sa sortie, et j'ai pas envie de devoir payer pour le perso après...

Dans la mesure ou le perso ne sera dispos qu'en 2015 (j'ai lu printemps, mais ça semble super long pour un seul perso) l'offre sera surement valable assez longtemps. Je me souviens que l'offre de MK8 (qui offrait un jeu si tu l'enregistrais) avait duré quelques mois, là, ce sera pareil.
Après tu peux aussi essayer de chopper un code PIN sur le net (mais bon, je doute que ce soit facile).

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Poulika

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1495
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #308 le: vendredi 24 octobre 2014, 23:31:17 »
Si ma mémoire est bonne, il fallait aussi le déverrouiller dans SSB Melee nan ?
Enfin après osef, c'est pas non plus un perso indispensable v.v


Ouais mais t'avais pas besoin d'acheter le jeu sur deux consoles différentes. De toutes façons c'était sûr que les gens possédant les deux versions (Ce qui sera mon cas, en tant que bon gros fanboy des SSB) auraient un bonus. C'était une perche tendue.
Quant à savoir si Mewtwo était indispensable ou pas, il faut savoir que son absence a été très remarquée sur SSBB et que l'idée d'un retour sur SSB4 faisait fantasmer beaucoup de joueurs. C'était en fait le personnage le plus réclamé par ceux ci (Avec Ridley, écarté du roster mais pas du jeu) et on pouvait facilement s'attendre à ce qu'il soit foutu dans un DLC, pour vendre (Bien qu'à mon avis, ils auront pas besoin de ça pour vendre des DLC sur ce jeu).


(Cliquez pour afficher/cacher)



Citation de: Geof Aurion
j'ai lu printemps, mais ça semble super long pour un seul perso

Ben, c'est vrai que le printemps est loin, mais à mon avis ils doivent être en train de bosser sur pas mal de choses (Il n'y a qu'à voir le nombre de fonctionnalités qui ont été présentées dans le ND et qui seront pas dispos à la sortie), notamment, AMHA, les DLC qui seront vraisemblablement annoncés un ou deux mois après la sortie, faut pas déconner avec le client. J'aimerais vraiment pas travailler chez Nintendo/Bandai Namco en ce moment, ça doit être le rush complet. J'imagine que le jeu a du passer gold, cela dit, il fallait absolument le livrer à la période de Noel et je pense que l'ambition d'un tel jeu à dû en prendre un sacré coup par la deadline (D'ou, encore une fois, l'importance de DLCs)

(Cliquez pour afficher/cacher)


Concernant le Nintendo Direct, Décembre me parait très lointain.


« Modifié: vendredi 24 octobre 2014, 23:34:41 par Poulika »

Hors ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1025
  • Woah.
    • Percight
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #309 le: lundi 27 octobre 2014, 12:49:30 »
Tellement bien fait ce fake trailer  ;D :
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3


Hors ligne Ganonpow

  • Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 645
  • J'ai perdu ma sauvegarde de BotW.
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #310 le: lundi 27 octobre 2014, 13:34:16 »
Ooooh... j'adore!
Ça pourrait le faire si c'était la Bande-annonce du film Super Smash Bros.  :bave:

Hors ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1025
  • Woah.
    • Percight
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #311 le: lundi 27 octobre 2014, 15:01:09 »
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3


En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10992
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #312 le: lundi 27 octobre 2014, 15:05:42 »
Fallait s'y attendre que ce ne soit pas des belles figurines de collections. Enfin, pour ma part, ce n'est pas si surprenant que ça. Après tout, le but premier n'est pas d'avoir de belles figurines, mais de pouvoir transporter les données de son personnages et lui permettre de jouer dans plusieurs jeux (et encore, si j'ai bien compris)
Donc ouais, c'est un peu décevant, mais pas surprenant v.v

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #313 le: lundi 27 octobre 2014, 18:15:10 »
Bon, bien à la traîne, avis semi-définitif sur SSB 3DS, avec mes formidables capacités rédactionnelles habituelles (enchaînements décousus, répétitions et parenthèses à outrance, c'est parti).


Pas grand chose à dire sur le gameplay, la console ayant beau avoir une ergonomie en papier mâché, on est pas dépaysés, et je n'ai pas ressenti d'entraves par rapport aux versions de salon.

Le roster est plutôt cool : même si certains manques sont difficiles à avaler (dresseur, Mewtwo (...), Wolf, Snake) et que les nouveaux doublons tendent très très fort vers le foutage de gueule (sérieux, Lucina a beau être un doublon moins visible juste sur le plan du skin que Dark Pit, ça crêve tellement les yeux qu'elle est Marth avec un changement de stats (alors qu'on peut les personnaliser dans cet opus, ridicule) qu'ils n'ont même pas fait l'effort de lui mettre un autre Final Smash alors qu'il ne colle même pas au jeu d'où elle vient), les vrais ajouts sont vraiment en majorité sympathiques (mention spéciale à Bowser Jr.). OK, sauf Shulk.

Niveau contenu, on ne peut que déplorer la faible quantité de stages et de musiques, mais les limitations techniques sont une justification valide.
Ce qui l'est moins, c'est la disparition de certaines options, comme le paramétrage de la fréquence des musiques ou le mode "spécial" (le truc qui permet de jouer géant, métal & co, en sudden death ou en mode pv).
Le mode aventure Smash aurait pu être juste quelconque (une seule map c'est redondant, et c'est un peu trop random), il devient complètement pourri dans la mesure où l'on ne peut pas choisir à l'avance le paramétrage du combat final (qui se paye le luxe de se foutre de notre gueule en proposant des fois des règles du mode "spécial" absent).
Ah et le mode bombe Smash, c'est trouzmilles fois moins bien que l'ancien mode cible.


Donc du coup, le jeu est bien sympa, une agréable surprise sur certains points, et c'est toujours cool d'avoir un SSB portable, mais il a un léger goût d'incomplet.
Ceux qui affirmaient que cette version n'était pas une version tronquée pour portable et que les seuls manques étaient dus à des limitations techniques mentent ou ferment les yeux très fort.
Et, ayant cet avis bien avant la diffusion des infos du ND, je l'ai encore plus mauvaise que la version Wii U prouve que cette version a été inachevée.

Après, ça reste un SSB portable et pas mauvais, donc ça reste bien.


(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Poulika

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1495
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #314 le: mardi 28 octobre 2014, 02:59:12 »
Citation de: Vincerp
Le mode aventure Smash aurait pu être juste quelconque (une seule map c'est redondant, et c'est un peu trop random), il devient complètement pourri dans la mesure où l'on ne peut pas choisir à l'avance le paramétrage du combat final (qui se paye le luxe de se foutre de notre gueule en proposant des fois des règles du mode "spécial" absent).

J'ai vraiment du mal à trouver l'intérêt de ce mode. J'ai essayé 5/6 fois, je m'amuse juste pas. Idem pour l'Emissaire Subspatial sur SSBB que j'avais seulement terminé pour les cinématiques et les personnages à débloquer (400 combats pour avoir Link Cartoon sans ce mode, ça faisait quand même pas mal). Un jeu de combat comme SSB n'est, AMHA,  pas fait pour ce genre de choses. Pour moi, ces modes incitent à bourriner A et à n'utiliser rien d'autre. On perd la finesse et l'exigence du gameplay.

Bon, sinon, après 50 heures passées sur ce jeu, je dois dire que je m'amuse bien. D'ailleurs, mis à part Dup' et Kaiwatt, j'ai pas eu la chance de me taper avec quelqu'un d'autre. Des intéressés ?