Auteur Sujet: Super Smash Bros  (Lu 130466 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Super Smash Bros
« Réponse #165 le: vendredi 14 février 2014, 15:20:25 »
Quand je vois Little Mac, j'ai vraiment peur que Captain Falcon soit supprimé de cet épisode...

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #166 le: vendredi 14 février 2014, 18:43:03 »
Je pense pas que tu ais besoin de t’inquiéter de ça, Capitaine Flacon est beaucoup trop emblématique et apprécié dans les SSB en plus d'être présent depuis le début. D'autant que Cpt Flacon semble beaucoup plus aérien que Little Mac, puis même si les deux perso se ressembles Sakuraï à toujours fait des doublons même s'ils n'aiment pas ça.

Sinon sa présence est logique (je m'en était douté dès que le terrain du ring a été montré) et se prête complètement à ce jeu. Il semble vraiment rapide et puissant, un Cpt Flacon bis je pense au niveau de l'équilibre entre poid, résistance, dégât et vitesse. Reste qu'il ne semble pas très fort en combat aérien (logique pour un boxeur) au vu du peut de coups aériens dévoilés. Par contre son power metter fait peur, pouvoir OS plusieurs perso...

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #167 le: vendredi 21 février 2014, 09:54:53 »
Et un personnage de Brawl supplémentaire de confirmé !




Mine de rien, il commence à y avoir du monde dans le roster, ce qui commence à m’inquiéter quant au retour de certains personnages...
Espérons qu'ils mettent vraiment du monde, même s'il me semble qu'ils avaient annoncé vouloir limiter la quantité.

Hors ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1025
  • Woah.
    • Percight
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #168 le: vendredi 21 février 2014, 12:53:26 »
Mine de rien, il commence à y avoir du monde dans le roster, ce qui commence à m’inquiéter quant au retour de certains personnages...
On en  est a 24 persos,c'est pas énorme et sachant que brawl compte 35 persos c'est sur il reste pas beaucoup de places v.v(Bon j'espère qu'il y aura quand même  plus de persos que dans brawl :)).
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3


Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #169 le: vendredi 21 février 2014, 14:00:18 »
On en  est a 24 persos,c'est pas énorme et sachant que brawl compte 35 persos c'est sur il reste pas beaucoup de places v.v
Sauf que, comme je le disais, il me semble qu'ils avaient annoncé vouloir mettre moins de persos que dans Brawl.
Après, j'espère me tromper.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #170 le: vendredi 21 février 2014, 15:29:28 »
En tout cas moi j'attends toujours l'annonce des Ice Climbers.  :'(

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • FlourFlower_
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #171 le: vendredi 21 février 2014, 15:42:55 »
Mine de rien, il commence à y avoir du monde dans le roster, ce qui commence à m’inquiéter quant au retour de certains personnages...
Espérons qu'ils mettent vraiment du monde, même s'il me semble qu'ils avaient annoncé vouloir limiter la quantité.

Ah au contraire, j'avais plutôt entendu dire qu'ils voulaient mettre la gomme sur le nombre de persos disponible.
Moi je dis l'espoir fait vivre, peut-être qu'on aura droit au retour de Snake, même si les chances sont infiniment petites ! :'(

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #172 le: vendredi 21 février 2014, 22:51:21 »
Sakuraï avait dit qu'il comptait mettre plus de perso que dans Brawl, mais pas beaucoup plus. En aucun cas il a paré de réduire le roster, les personnages supprimés d'un SSB à l'autre se sont des perso remplacé par d'autre issu du même univers (FE, link enfant et pokémon). Le seul risque c'est qu'il vire les doublons comme Wolf ou Lucas, mais je pense que ça sera au profit d'autres nouveaux venu.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Poulika

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1495
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #173 le: samedi 22 février 2014, 01:02:07 »
Perso j'attends encore ROB Metaknight et Mr.Game&watch ...
Si le roster final atteint les 40/45 je serais déjà très content. S'ils font du tri notamment dans les doublons comme Wolf et Falco (Pourquoi pas prendre Krystal de Starfox Adventure, un gameplay au bâton ça me parait pas bête ...) on pourrait avoir pas mal de persos inédits.
Puis bonne nouvelle pour Diddy, c'est un bon.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #174 le: samedi 22 février 2014, 19:34:31 »
S'ils font du tri notamment dans les doublons comme Wolf et Falco
Autant Falco est assez similaire, autant Wolf était quand même vachement éloigné de Fox, et d'une manière assez intéressante.
Il restait un doublon, mais se démarquait de manière très largement suffisante de son inspiration, donc je serais perso assez déçu de son retrait.

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #175 le: samedi 22 février 2014, 21:19:47 »
La présence de Toon Link me rassure sur le fait que les doublons qui ont survécu ou sont apparus dans Brawl survivront également à cet épisode, donc peu de soucis à se faire pour Falco et Lucas. Tout comme la présence de Lucario qui écarte au passage les rumeurs concernant la disparition de Ike, ce qui n'empêchera pas l'arrivée de Chrom, je pense.

Et autant avec le Villageois comme l'Entraîneuse, on tapait dans les licences récentes à gros chiffres, autant avec Little Mac, c'est plus ou moins sûr que les licences qui ont été un minimum actives depuis la sortie de Brawl vont être représentées. Et si en plus de ce paramètre, on inclut la composante ancien trophée aide, mes avis que Vlad de Golden Sun ne tardera pas à se montrer.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #176 le: samedi 22 février 2014, 21:26:17 »
Owi je veux voir Vlad. Je suis sûre qu'il y a moyen d'en faire un personnage intéressant à jouer en plus (puis j'ai aussi envie d'entendre d'autres remix de Golden Sun).

Hors ligne Skoll

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #177 le: dimanche 23 février 2014, 10:01:00 »
Citation de: Weekly
La présence de Toon Link me rassure sur le fait que les doublons qui ont survécu ou sont apparus dans Brawl survivront également à cet épisode, donc peu de soucis à se faire pour Falco et Lucas.

J’apprécie beaucoup Lucas mais je dois avouer que mon petit préféré est Ness. Son moveset, ses taunts de qualitay et son style "gamin" que mes potes méprisaient avant de comprendre la puissance terrible de la batte... j'espère que je n'attends pas en vain son retour.  :'(

Sinon j'aimerais qu'ils donnent à Ganondorf un peu plus de vitesse ou qu'il obtienne des coups plus efficaces parce que face à certains cracks du top tier, c'était juste injouable avec lui.

TTwo

  • Invité
Super Smash Bros
« Réponse #178 le: lundi 24 février 2014, 17:54:14 »
Vu comment Ganondorf s'est fait ralentir au passage à Brawl, je pense pas qu'ils vont essayer de faire machine arrière et de lui redoner sa vitesse comme dans melee

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #179 le: mercredi 09 avril 2014, 01:11:59 »
Il vient tout juste d'y avoir un Nintendo Direct sur Super Smash Bros, avec plein d'infos.

Tout d'abord, 2 nouveaux persos.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Présentation complète :



J'avais commencé un post pour énumérer toutes les nouvelles infos, mais y'en a tellement que fuck off, regardez la vidéo.  :niak:

En tout cas ça a l'air très cool, mon enthousiasme est ravivé. Espérons juste que le online ne souffrira pas de problèmes de latence et de déconnexion comme dans Brawl.