Auteur Sujet: Super Smash Bros  (Lu 128551 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Alice Lee

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1236
    • serdalice
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #135 le: mercredi 18 décembre 2013, 21:40:52 »
De ce que j'envoie sur la vidéo, Harmony a l'air assez classe comme perso mais reste à voir en vrai comme le dit Vincerp!^^

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Super Smash Bros
« Réponse #136 le: samedi 21 décembre 2013, 19:49:38 »
Elle a l'air over-power.

Ce qui m'étonne avec Rosalina, c'est que j'aime les filles plutôt "violente", j'ai plus de mal avec les princesses toute mimi... mais le kornichon est fou amoureux de la Belle !!




 *o* *o*

Hors ligne M-A

  • Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1091
  • ╭∩╮
    • Code ami 3DS 4768-7684-2788

    • 57Sav
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #137 le: dimanche 22 décembre 2013, 03:45:14 »
Ce qui m'étonne avec Rosalina, c'est que j'aime les filles plutôt "violente", j'ai plus de mal avec les princesses toute mimi... mais le kornichon est fou amoureux de la Belle !!

Imagines si Rosalina n'avait pas des couleurs si vives, mais aurait un look plus gothique. On pourrait l'imaginer d'une toute autre façon.
EvilivƎ

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Super Smash Bros
« Réponse #138 le: dimanche 22 décembre 2013, 10:23:23 »
Le caractère ne se détermine pas au look ;D
Non, c'est le regard un peu "déterminé" de la Miss qui m'a fait craqué... et évidemment l'aspect "je vous mène à la baguette !" :-*

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Super Smash Bros
« Réponse #139 le: jeudi 26 décembre 2013, 12:51:32 »
Sans surprise, Zelda débarquera dans le prochain Smash Bros et sans surprise, y a pas de screens pour la version 3DS tellement mise de côté au fil des news. :mouais:

Par contre, j'avoue avoir été étonné de voir que c'était la Zelda de TP qui sera à nouveau de la partie. Je pensais qu'on aurait droit à celle de SS, d'autant plus que ça permettrait de ne plus avoir la robe bugguée de l'infini.

Autre mauvaise surprise: elle est moche. :-| Regardez-ça:

(Cliquez pour afficher/cacher)

J'ai l'impression qu'il y a vraiment plein de trucs qui vont pas sur cette image, elle est vraiment étrange. :-| En plus, j'aime vraiment pas sa nouvelle tronche. Je la trouvais vraiment bien mieux faite sur SSBB, personnellement. :-|

« Modifié: jeudi 26 décembre 2013, 12:54:14 par Duplucky »

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #140 le: jeudi 26 décembre 2013, 12:55:18 »
Non je trouve pas son corps déformé perso, c'est juste la "coquille" de gauche qui fait cet effet, je sais pas trop pourquoi elle est mise en arrière comme ça.  v.v
Sinon c'est vrai que son visage est un peu spécial, mais faudrait voir d'autres screenshots.

Moi ce qui m'interpelle c'est la fille Wii Fit derrière, comment est-ce qu'elle peut se trouver à ce niveau du stage ?

Et Harmonie c'est cool, j'aime beaucoup ce perso.  :^^:

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #141 le: jeudi 26 décembre 2013, 13:30:32 »
Très jolie cette Zelda, je trouve qu'elle rend vraiment bien, par contre j'aurai largement préféré le design de Skyward Sword que je trouve plus frais et coloré. Fin bon tant pis, au moi elle a un nouveau move. Peut-être parce qu’elle perd sa transformation en sheik, qui deviendra un perso à pars entière ? On verra bien.


Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • Code ami 3DS 5300-8742-5932

    • FlourFlower_
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #142 le: jeudi 26 décembre 2013, 13:47:19 »
Euh, c'est bizarre qu'elle ne te plaise pas Dup, puisque c'est exactement la même tronche que pour TP. L'ombrage est juste posé différemment et la structure de son visage est peut-être un peu moins allongée, mais c'est la même.
Par contre l'image est vraiment buggée, j'espère qu'on aura pas droit aux mêmes horreurs dans le jeu. Les épaulières sont complètement mal placées, on dirait que ça lui rentre dans les épaules (et je suis fan de la mèche de cheveu qui les traverse). Pour vous donner une référence qui prouve bien que c'est du bug pur et dur, et bien voici.
L'espèce de lanière en bijoux qui relie les deux épaulières a l'air collée sur sa peau plutôt que rattachée aux épaulières, c'est du grand n'importe quoi. Et on dirait que sa poitrine a disparu.

Ça ne présage rien de bon, tout ça... ;D

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #143 le: jeudi 26 décembre 2013, 13:47:36 »
Elle a un peule même design que dans Brawl, mais bon...

Fin perso, ce qui me gène, c'est de voir qu'elle semble avoir de nouveaux coups, alors que les anciens étaient très bien (à moins que ça soit en plus, mais j'ai de gros doutes).

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #144 le: jeudi 26 décembre 2013, 19:51:40 »
Sans surprise, Zelda débarquera dans le prochain Smash Bros et sans surprise, y a pas de screens pour la version 3DS tellement mise de côté au fil des news. :mouais:

 :cfsd:
Puis oui, c'est juste cette image qui est foireuse, suffit de regarder le reste pour s'en rendre compte.

J'imagine que la Zelda SS faisant pas assez "guerrière", ça aurait pu être l'occasion de lui refiler sa tenue de chevalier :'(

Hors ligne M-A

  • Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1091
  • ╭∩╮
    • Code ami 3DS 4768-7684-2788

    • 57Sav
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #145 le: vendredi 27 décembre 2013, 03:54:47 »
J'aurais aimé une Zelda avec un look plus près de Skyward Sword pour faire changement. En ce moment on dirait une reprise de la version Brawl. Peut-être auront nous un skin qui nous rappellera la Zelda de SS...
EvilivƎ

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Super Smash Bros
« Réponse #146 le: vendredi 27 décembre 2013, 21:48:47 »
Pareil, j'aurais bien aimé qu'ils utilisent le look Skyward Sword parce que je l'adore.
Et comme ses attaques spéciales sont d'ordre magique je pense que ça aurait pas dérangé qu'elle ai l'air un peu moins guerrière que la version TP.

Je suppose qu'ils ont gardé ce look parce qu'il est plus typique et proche des autres designs de la princesse, donc plus reconnaissable et aussi pour pouvoir garder le même design de Sheik qu'ils avaient déjà refait et pas avoir à en réinventer un nouveau/lui créer des mouvements différents. (maintenant que j'y pense, ça me donne envie de voir ce que ça donnerait, une tenue à la Sheik pour la Zelda de SwS...)

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #147 le: samedi 11 janvier 2014, 09:29:40 »
Et un "ancien" (nouveau dans Brawl) dont le retour est confirmé de plus :




Pas vraiment une surprise vu qu'il ne faisait doublon avec personne (quoique, Mewtwo a bien été remplacé dans Brawl), mais c'est toujours ça de confirmé.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #148 le: vendredi 31 janvier 2014, 16:50:51 »
Ploum, remontage sauvage de topic avec double post outrageux en prime (ça bouge tellement ici, faut dire), mais encore un "pseudo-ancien" d'annoncé :






Je suis quelque part déçu, parce que ça semble bien parti pour qu'on puisse faire une croix sur un retour de Mewtwo  :'(

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • Code ami 3DS 5300-8742-5932

    • FlourFlower_
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #149 le: vendredi 31 janvier 2014, 17:04:17 »
Je crois avoir lu quelque part qu'ils comptaient remettre le maximum de personnages déjà présentés dans les SSB sur ce nouvel opus.
Donc ce n'est pas totalement mort, d'autant plus que c'est plutôt surprenant que Lucario revienne (étant donné qu'il a déjà été présenté avec la 4G au moment de SSBB, et qu'il n'a pas refait de réelle apparence aussi glorieuse depuis), alors que pour Mewtwo, ça serait limite naturel (grâce à la 6G récente). Il se peut par contre que ce soit Mewtwo X/Y.

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives