Auteur Sujet: Super Smash Bros  (Lu 130860 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #105 le: vendredi 08 novembre 2013, 19:16:04 »
Ouais enfin, tout dépend de ta façon de jouer. Encore une fois tout dépend des joueurs et perso j'aime beaucoup utiliser Ike et pourtant d'habitude j'aime pas les persos trop lents.
Sinon, pourquoi les persos principaux des FE ont tous cette tendance à avoir des cheveux bleus ?
« Modifié: vendredi 08 novembre 2013, 19:27:03 par Kaiwatt »

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #106 le: vendredi 08 novembre 2013, 19:27:27 »
Ouais enfin, tout dépend de ta façon de jouer. Encore une fois tout dépend des joueurs et perso j'aime beaucoup utiliser Ike et pourtant d'habitude j'aime pas les persos trop lents.
Sinon, pourquoi les persos principaux des FE ont toute cette tendance à avoir des cheveux bleus ?

Pas tous, en fait : Roy, Eliwood et Lyn (bon ok Hector a les cheveux bleus) et les frères et soeurs Erika et Ephraim, mais aussi Sothe et Micaiah... Sont des contre-exemple. Je pense que c'est juste parce qu'ils aiment bien utiliser le bleu comme couleurs de cheveux, tout comme ils ne se privent jamais de mettre des personnages à cheveux verts...

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
Super Smash Bros
« Réponse #107 le: vendredi 08 novembre 2013, 19:45:04 »
Kaiwatt->Tu as un élément de réponses ici: ignited Emblem

Rictus-> Après je nie pas toutes les qualités de leader et cie de Ike, mais c'est juste que je ne sais pas il ne m'as pas convaincue dans Radiant Dawn.

Bon je vais m'arrêter là vu que je m'éloigne pas mal du sujet.

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #108 le: vendredi 08 novembre 2013, 20:45:49 »
Retour de Marth prévisible, perso j'aime beaucoup ce perso donc je suis très satisfait de le revoir, d'autant que son design me plait beaucoup plus que celui de SSBB.
Par contre une récente image montrait l'entraineuse Wii Fit avec UN entraineur Wii Fit , ayant exactement les même couleurs (donc apparemment pas un simplement changement de tenue, mais bien de skin). Du coup j'espère qu'on pourra avoir quelque chose de similaire avec Marth à savoir d'avoir Lucina en skin.

Niveau héros de FE il serait quand même temps de mettre un perso féminin, et je ne serais pas contre Micaiah ou Tharja (ça ferai une mage distance au passage). Après Chrom sera surement là, mais il faudrait mettre un perso féminin ou encore un méchant (Chevalier Noir, Gangrel ou Walhart ). Y a pas mal de personnage très classe et très différent, c'est quand même con de rester sur les Lords.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #109 le: vendredi 08 novembre 2013, 21:29:30 »
Niveau héros de FE il serait quand même temps de mettre un perso féminin, et je ne serais pas contre Micaiah ou Tharja (ça ferai une mage distance au passage). Après Chrom sera surement là, mais il faudrait mettre un perso féminin ou encore un méchant (Chevalier Noir, Gangrel ou Walhart ). Y a pas mal de personnage très classe et très différent, c'est quand même con de rester sur les Lords.

Autant je plussoie l'idée d'un personnage féminin, autant ça me semble logique qu'ils choisissent les lords, personnages les plus emblématiques d'une série et souvent les rares à parler au public... S'ils décident de mettre Zihark dans SSB, ils auront mis un personnage classe, mais absolument pas représentatif. Avec une cinquantaine de personnages par opus, il me semble du coup assez logique qu'ils se basent sur ce premier filtre. D'autre part, les méchants de FE sont rarement des personnages pouvant disposer d'un gameplay dans SSB cohérent... Sans compter le fait qu'ils soient bien peu à être charismatiques (si on enlève Ashnard et le Chevalier Noir, faut revenir en arrière pour avoir du vrai méchant bien solide).

Lucina est donc le doublon FE féminin le plus probable, même si ce serait justement un doublon, et Chrom reste le remplaçant de Ike le plus évident.

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #110 le: vendredi 08 novembre 2013, 21:45:30 »
Oui c'est clairement logique je dis pas le contraire, par contre y a d'autre héros (pas nombreux certes) qui ne sont pas des Lords ou du moins pas à l'épée : Sothe, Micahia les lords à la lance du FE Advance et FE Awakening possède des personnages qui sont très populaire au japon donc possible de voir des perso comme Tharja.

Pour les méchants je suis d'accord et c'est pour ça que je cite le Chevalier Noir, Gangrel et Wallhart (Ashnard aussi) les seuls ayant du charismes et pouvant avoir un gameplay cohérent dans SSB.

En passant pareil pour Metroid, il n'y a que Samus même si c'est déjà plus compliqué de trouver des perso.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #111 le: vendredi 08 novembre 2013, 21:51:31 »
Oui c'est clairement logique je dis pas le contraire, par contre y a d'autre héros (pas nombreux certes) qui ne sont pas des Lords ou du moins pas à l'épée : Sothe, Micahia les lords à la lance du FE Advance et FE Awakening possède des personnages qui sont très populaire au japon donc possible de voir des perso comme Tharja.

Ca se trouve, les styles de combats avec une autre arme qu'une épée sont assez chiants à chorégraphier et à animer. D'autre part, les FE advance sont genre clairement obsolète, aujourd'hui. Si Marth reste la figure la plus représentative de la saga, en tant que son premier héros et ayant eu droit à deux jeux, Ike s'était justifié par la popularité de Path of Radiance et la sortie de Radiant Dawn. Le personnage qui fera binôme avec Marth sera forcément du dernier FE, et donc d'Awakening, et honnêtement, à part Chrom, je vois personne d'autre. Le tacticien n'a pas de tête définie et les autres personnages sont trop dispensables pour avoir une chance. La popularité n'est pas le seul argument qui permet l'obtention d'un ticket d'entrée, sinon l'entraîneuse Wii Fit n'aurait pas eu sa chance.

En passant pareil pour Metroid, il n'y a que Samus même si c'est déjà plus compliqué de trouver des perso.

A part les méchants, c'est le seul véritable personnage de l'histoire, donc c'est assez évident qu'il n'y aura jamais qu'elle.

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #112 le: vendredi 08 novembre 2013, 21:58:09 »
Je doute que ce soit le style de combat qui pose problème y en a de tellement dans SSB (et des bien loufoques) que mettre  les héros cités n'est pas un problème je pense. Comme tu le dis c'est surement la popularité et la représentation, quand je parle des autres lords et des méchants c'est plus une suggestion qu'autre chose, je me doute qu'on les aura pas malheureusement.
Par contre j'avais pas pensé au tacticien, j'aimerai vraiment le voir dans le jeu ^^.

Pour Metroid je parlais des méchants, y a énormément de monstres et très peu d'humanoïdes, je vois que Ridley est réclamé par beaucoup de personne sur le net. Mais très franchement je pense qu'il y a peu de chance.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #113 le: vendredi 08 novembre 2013, 22:14:07 »
Je doute que ce soit le style de combat qui pose problème y en a de tellement dans SSB (et des bien loufoques) que mettre  les héros cités n'est pas un problème je pense. Comme tu le dis c'est surement la popularité et la représentation, quand je parle des autres lords et des méchants c'est plus une suggestion qu'autre chose, je me doute qu'on les aura pas malheureusement.
Par contre j'avais pas pensé au tacticien, j'aimerai vraiment le voir dans le jeu ^^.

Pour Metroid je parlais des méchants, y a énormément de monstres et très peu d'humanoïdes, je vois que Ridley est réclamé par beaucoup de personne sur le net. Mais très franchement je pense qu'il y a peu de chance.

Justement non, y en a beaucoup mais en fin de compte, ils se recoupent les uns les autres en grandes catégories de moves discernables et sont équilibrés les uns envers les autres, même si SSB est un personnage où certains persos sont plus craqués que d'autres (le calibrage est d'ailleurs assez foireux).

Et justement, ce sont des monstres dont une bonne partie n'ont pas de consciences, et peu sont à échelle humaine. Ridley est quand même un sacré bébé, je le vois pas trop se faufiler dans les passages étroits du temple du Temps ! Kraid et Mother, j'en parle même pas, et les autres sont anecdotiques... Quand à Sa-X, la raison pour laquelle je ne l'envisage pas comme personnage me semble évidente :3

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • FlourFlower_
    • Voir le profil

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8005
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #115 le: mercredi 04 décembre 2013, 18:23:09 »
Perso, je vais plutôt partir en fou rire ! Mais je suis pas hyper bien placée, puisqu'à priori, c'est un jeu que je n'achèterai pas, même si j'achète la console un jour, donc bon...  :R


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Alice Lee

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1236
    • serdalice
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #116 le: mercredi 04 décembre 2013, 18:29:43 »
Ca change des techniques commerciales de Miley Cyrus! v.v J'avoue que comme Doutch', j'ai bien ri en lisant le truc!xD

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #117 le: mercredi 04 décembre 2013, 18:36:26 »
L'initiative en elle-même m'étonne à moitié. Phoenix Wright dans Marvel vs. Capcom 3, c'était déjà le même type de délire : créer un personnage sous unique prétexte d'intégrer un hyper/final smash pour satisfaire le fandom, les créateurs en premier.

Hors ligne Poulika

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1495
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #118 le: vendredi 06 décembre 2013, 18:22:38 »
Tadaaaaaaaaaaa !





Bon, le problème c'est que ce sera pas un personnage jouable ... Juste une assist.
Et l'expression "passer du rire au larmes" prit tout son sens

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #119 le: vendredi 06 décembre 2013, 18:34:46 »
Ah c'est dommage, ça aurait été super cool si c'était un perso jouable.... :/
Bon par contre en tant qu'item il risque de faire des ravages ^^
What a lovely day !