Auteur Sujet: Super Smash Bros  (Lu 130430 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #60 le: samedi 10 août 2013, 01:10:08 »
Euh je veux pas dire, mais avoir le Link avec le chara-design annoncé + le Link de SS...
Niveau doublons, ça se poserait quand même assez méchamment, tellement ils sont proches (j'ai jamais dit qu'ils étaient égaux, par contre).

Hors ligne Alice Lee

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1236
    • serdalice
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #61 le: samedi 10 août 2013, 09:07:32 »
M-A: Il y avait bien Pit de Kid Icarus qui était en développement à l'époque de la sortie de SSBB (ou quasi) Cela m'étonnerait pas non plus s'il y avait un megaman en développement chez Nintendo en ce moment! v.v

Mais je rejoins l'avis de Vincerp': ça me paraît aussi plus qu'improbable qu'on est le Link de SS d'où le fait que je pense qu'on puisse avoir avoir celui-ci du prochain Zelda. :^^:

Par contre, perso, je me demande quel design ils vont donner à Zelda (qu'on ne vienne pas me dire qu'elle y sera pas, c'est sûr qu'elle est dedans! v.v). A mes yeux, l'idéal serait qu'ils fassent soit un inédit (mais ça on peut rêver) soit il reprenne celui de TP (j'adore sa robe dans TP, elle est tellement classe je trouve! **) mais en le modifiant un peu car j'aime pas spécialement les tenues qu'elle a dans SS!

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14571
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Super Smash Bros
« Réponse #62 le: samedi 10 août 2013, 13:25:59 »
Pas sûr que Kid Icarus Uprising était déjà en développement à la sortie d'SSBB, j'aurai plutôt tendance à penser que Pit avait suffisamment de popularité pour tenter de faire renaitre la licence, comme ce fût le cas pour Metroïd, par exemple.

Hors ligne M-A

  • Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1091
  • ╭∩╮
    • 57Sav
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #63 le: lundi 26 août 2013, 00:14:53 »
Malgré le peu d'informations que nous fournit le site officiel de Super Smash Bros pour cette version, IGN a compilé un nombre impressionant d'informations sur les différentes arènes, que voici résumées:

Battlefield (Wii U / 3DS)


La même arène classique qui est apparue dans le combat contre les polygons dans le premier opus, et puis comme arène de référence dans les deux opus suivants, on a la même, mais en HD s'il vous plait.

Château de Dr. Wily (Wii U)


Une arène simpliste, avec une grande plateforme au centre et deux petites plateformes sur les côtés. Inspirée par la série Mega Man, mais je n'en sais pas plus.

Skyloft (Wii U)


Une arène basée sur la ville natale de Link dans Skyward Sword. On y passe devant plusieurs monuments à la manière de Delfino Plaza sur Wii.

Smashville (Wii U)


Un retour de l'arène de la version Wii, mais avec quelques petits changements, comme une configuration de plateformes qui change et une ville qui s'agrandit en arrière-plan.

Arène Smash Bros. (Wii U)


La fameuse arène style catch montrée dans le trailer, complète avec haut-parleurs surdimensionnés et écran géant. If you smelelelel.... What Samus... is cooking. (Kitty je te regarde)

Gym Wii Fit (Wii U)


Et ouais, fallait une arène pour l'entraîneuse Wii Fit. Il y a pas grand chose à voir ici à part ces teintes de turquoise et de bleu, et le géant miroir qui fait toute l'arène.

Jardin de l'espoir (Wii U)


Arène Pikmin 3. Pas plus d'infos là-dessus outre que c'est basé sur Pikmin.

Arène Pilotwings (Wii U)


Là-dessus non plus pas beaucoup d'infos, outre qu'on semble s'y battre sur les ailes d'un avion en vol. Regardez pas en bas.

Pyrosphère (Wii U)


Une arène basée sur Metroid: Other M. On sait pas grand chose de cette arène non plus mais les graphiques me font baver.

Arène Ferox (3DS)


Arène basée sur Fire Emblem, avec des plateformes retenues par des chaines. Basée à Regna Ferox dans FE, les combattants se battront dans cette arène pour savoir qui est digne d'être le prochain souverain de la région.

Vallée Gerudo (3DS)


Je vous bats avec une masse si vous avez pas recconu cet endroit ou le jeu duquel il provient. Le pont semble être destructible, est-ce qu'on va enfin voir nos charpentiers à l'ouvrage pour venir réparer le pont en plein milieu d'une mélée féroce?

Arène Nintendogs (3DS)


Nuff said...

Train Spirit Tracks (3DS)


Un train en mouvement basé de notre jeu préféré de Zelda à tous. Est-ce que tomber sur les rails aura un effet similaire aux rapides de Jungles Japes ou au pavé de Big Blue et nous emporter à notre perte sur les côtés?

Arène Super Mario 3D Land (3DS)


Pas grand chose de connu sur cette arène, outre que les plateformes peuvent être détruites par des colonnes d'épines passant par là.

Niveau sous-terrain (3DS)


Possible inspiré de Donkey Kong Country Returns?

Arène Kid Icarus (3DS)


Basé sur Kid Icarus Uprising.
EDIT: Basé sur le chapitre 11 de Kid Icarus, on est ici en pleine zone de guerre. Merci à Luc Dupuis Duplucky pour l'info.

Source: http://ca.ign.com/wikis/super-smash-bros-wii-u-3ds/Stages
« Modifié: mardi 27 août 2013, 03:06:26 par M-A »
EvilivƎ

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #64 le: lundi 26 août 2013, 09:22:00 »
Je ne connais ni l'une, ni l'autre série, mais le dernier stage me fait plus penser à celui qui était inspiré de FireEmblem dans SSBB :

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #65 le: lundi 26 août 2013, 10:24:49 »
Château du Dr Wily ? Ça veut dire qu'ils feront certainement une reprise du thème ! Ils ont pas intérêt à se louper, c'est tout de même un des meilleurs morceaux 8 bit de tous les temps. (et si ça a déjà été évoqué, excusez-moi, j'ai pas suivi tout le topic)


(pour ceux qui connaitraient pas...)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14571
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Super Smash Bros
« Réponse #66 le: lundi 26 août 2013, 12:43:14 »
Pour l'arène Kid Icarus Uprising, il s'agit du début du chapitre 11:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Enfin pour le moment, y a pas beaucoup d'arènes vraiment particulières à mon gout: elles semblent essentiellement miser sur leurs décors plutôt que sur l'arène en elle-même. :/ Par contre, j'avoue baver sur l'arène de la vallée Gérudo (et constater qu'il y a quand même déjà 3 arènes Zelda: je crois que dans les précédents opus, on n'était limité qu'à deux arènes.)

Hors ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1603
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #67 le: lundi 26 août 2013, 12:47:20 »
(et constater qu'il y a quand même déjà 3 arènes Zelda: je crois que dans les précédents opus, on n'était limité qu'à deux arènes.)

Ceci dit, il y en deux qui proviennent de la version 3DS et une de la version Wii U, et je ne crois pas que les versions partagent leurs arènes ! Peut-être que la deuxième arène Zelda Wii U sera tiré de Zelda U ?
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10959
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #68 le: lundi 26 août 2013, 12:49:59 »
(et constater qu'il y a quand même déjà 3 arènes Zelda: je crois que dans les précédents opus, on n'était limité qu'à deux arènes.)

On a la pont d'Ordinn de TP, le bateau pirate de TWW, et le temple, qui vient de mélée. Ça fait trois :-*

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10195
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #69 le: lundi 26 août 2013, 12:50:46 »
J'aime bien l’arène Nintendogs, je me demande si on peut y mourir par le bas à certains moments, ou pas du tout !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #70 le: mercredi 28 août 2013, 02:19:06 »
Château du Dr Wily ? Ça veut dire qu'ils feront certainement une reprise du thème ! Ils ont pas intérêt à se louper, c'est tout de même un des meilleurs morceaux 8 bit de tous les temps. (et si ça a déjà été évoqué, excusez-moi, j'ai pas suivi tout le topic)
Il y a de fortes chances que ce thème soit repris, non seulement parce que ça doit être l'un des plus connus de la série (et quand on voit la quantité de musiques qu'il y a par série dans Brawl), mais surtout parce qu'ils ont déjà commencé à le remixer dans le trailer d'annonce de Megaman :

http://youtu.be/JmCVzjGVFy4?t=54s

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #71 le: mercredi 28 août 2013, 09:00:29 »
Héhé, merci Vince pour le lien, j'avoue que je ne fais que survoler une fois de temps en temps ce topic, et comme les Smash Bros sont pas des jeux qui m'attirent plus que ça, j'avais pas vu cette vidéo. Mais, de ce qu'on en entend, j'aime plutôt bien cet extrait de remix  :^^:


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #72 le: mercredi 28 août 2013, 12:15:48 »
C'est sympa n'empêche de lui avoir modelé un design basé sur les opus NES et pas sur les Megaman X... Dans ces derniers, le héros, X, est plus svelte et élancé, ç'aurait été moins particulier, je pense. En tout cas, j'espère qu'il sera cool à jouer, car c'est juste l'un de mes personnages de JV favori, nom de dieu!

Hors ligne Alice Lee

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1236
    • serdalice
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #73 le: jeudi 12 septembre 2013, 18:17:35 »



Pas que ce soit des masses une surprise, mais c'est toujours bien de le signaler ici. :^^: Bon, ben à quand l'annonce d'un perso inédit? :R

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Super Smash Bros
« Réponse #74 le: jeudi 12 septembre 2013, 18:27:18 »
Elle a une robe sublime et donne des coups de couronne <3
J'espère qu'on aura toujours le coup de casserole et le coup de fesses :niak: