Art > Jeux Vidéo
Super Smash Bros
M-A:
Après ce qui fait l'intérêt de Super Smash Bros, c'est de varier les persos un peu. Je joue à Brawl avec mon coloc, qui est un peu meilleur que moi à ce jeu, et on joue en mode aléatoire, autant les persos que les arènes. Comme ça, on a des matchs vraiment intéressants. J'ai d'ailleurs appris que sa bête noire est Meta Knight.
Je me souviens une fois qu'on avait eu Donkey Kong (lui) et Bowser (moi) sur la Halbarde. Ce qu'on a appris de ce combat de poids lourds, c'est que c'est toujours celui qui contrôle le plancher qui a le dessus.
Et c'est des confrontations comme ça, quand on sait pas qui on va avoir avant que le combat aie commencé, qui rendent le jeu vraiment intéressant. Au delà des trophées, des défis et du mode aventure, c'est d'expérimenter différents persos et découvrir leurs forces et leurs faiblesses contre d'autres persos.
Et à ce moment là tu te rends compte qu'il y a pas de persos useless, juste certains que tu aimes moins et certains contre qui tu aimes moins te battre.
Alice Lee:
Weekly-}
(Cliquez pour afficher/cacher)Tu as vu ça où? J'ai beau fouillé le site et impossible de le voir! X.
Liam:
C'est un fake, fait maison, ça me paraissait évident. J'en reviens pas que je puisse avoir berné une graphiste de ton niveau :niak:
Alice Lee:
Bah, tu sais avec ce que nous fait Nintendo en ce moment, c'est quasi sûr qu'il va sortir alors, tu sais, j'ai pas été surprise plus que ça! x)
Et j'ai pas un si bon niveau que ça en graphisme, j'ai des trucs à apprendre encore! v.v
M-A:
Moi c'est la bordure verte autour de Future Link qui m'a tout de suite fait comprendre que c'est un faux. Parce que la typo, le block de texte et les dimensions étaient bien respectées.
Et puis je crois plutôt qu'on aura un Link basé sur SS comme replacement à Toon Link. Suffit de regarder ces tendances:
OOT: 1998
Melee: 2001
Wind Waker: 2003
Brawl: 2008
Skyward Sword: 2011
SSB Wii U / 3DS: 2014
Dans tous ces SSB on a pris un Link provenant d'un jeu qui datait d'il y a quelques années. Et pour Brawl, vu qu'il n'y avait pas grand chose d'intéressant à faire à partir de Link TP, on y est allé avec Wind Waker. Pour cette raison je crois pas qu'on aie un Link basé sur Twilight Princess dans le prochain opus de SSB mais plutot un de Skyward Sword.
Ou on aura juste un Link, adulte. C'est ce que je pense qu'il va arriver, mais si jamais il y aurait un deuxième Link, voir plus haut. C'est rare qu'on base un perso dans SSB à partir d'un jeu en développement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile