Art > Jeux Vidéo

Super Smash Bros

<< < (2/99) > >>

GEOF AURION:
Wii Fit Trainer  ;D voila on a le perso joke limite troll de l'opus après Game & Watch et ROBOT sortir du fin fond de l'univers Nintendo on a le Wii Fit Trainer  lol

Perso j'adhère au délire je sens que le perso sera beaucoup pris en ligne, juste pour foutre la honte à l'adversaire.

Pour The villager j'aime bien, les techniques sont sympa il est amusant, pour son attaques qui lui permet de prendre tout ce qui traine c'est cheat. Mais bon c'est largement contrable.
Megaman j'adore les attaques du perso, assez différente de se que j'imaginais pour lui mais j'ai bien, il a l'air assez bien équilibré.
Pareil j'adhère aux nouvelles attaques de Pit qui grosso modo on les même fonctions que chez l'ancien Pit, mais qui son repris au goût du jour (Uprising).

Maintenant j'attends de voir le casting Nintendo s’étoffer de perso vraiment attendu et classe (Midona, Dark Samus, Ganodorf avec enfin une épée, Krystal baton, Paper Mario, les perso de Sin & Punsihment et Ashley d'Another Code...bah oui si on arrive à casé The villager et Wii fit girl alors Ashley c'est possible).
En tout cas les 3 perso annoncé étaient dans un leak accompagné de Little mic Mac, or on voit un Ring de box comme stage. Donc il y a de forte chance de le voir venir (comme certains autres perso trophée de SSBB).

Bref impatient d'en savoir plus.

Mr.Asticot:

Nintendo, qu'est-ce que tu fous?

Kaiwatt:
C'quoi encore que ce gros fake ? :coffee:

Mr.Asticot:

Nintendo a pété les plombs

Kaiwatt:
Y a aucune trace de ça sur le site officiel, alors tu me passes un vrai lien et pas un faux youtube. :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile