Auteur Sujet: Super Smash Bros  (Lu 128570 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kirua

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 365
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #330 le: jeudi 27 novembre 2014, 00:32:07 »
Bonsoir, bonsoir,

Voulant avoir Mewtwo et le CD collector je suis aller me renseigner sur le site du club Nintendo.
Et voici ce que j'ai lu :

Citer
"Si vous enregistrez Super Smash Bros. for Wii U et Super Smash Bros. for Nintendo 3DS au Club Nintendo avant le 20 janvier 2015 à 23h59, vous vous qualifiez pour recevoir deux récompenses spéciales : un coffret CD exclusif et le personnage additionnel de Mewtwo !"

ça sous entends qu'on l'aura pas forcement? Il faudra être tiré au sort? Ou c'est juste qu'ils se sont mal exprimé?

Voiçi le lien : http://www.nintendo.fr/Campagnes-publicitaires/Offre-combo-Super-Smash-Bros-/Offre-combo-Super-Smash-Bros--937174.html

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #331 le: jeudi 27 novembre 2014, 00:55:41 »
Je prends ça pour un coup de coude lancé aux gens pour les pousser à acheter les deux versions. Donc nan, amha c'est pas un tirage au sort v.v
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #332 le: jeudi 04 décembre 2014, 14:14:30 »
Bon ben j'ai craqué et je l'ai acheté sur Wii U... On va attendre que je me fasse la main dessus avant de faire du online hein :hap:

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #333 le: samedi 06 décembre 2014, 10:54:42 »
Je suis tristesse.

Mon jeu (sur 3DS) ne fonctionne plus, alors que mes autres jeux 3DS, pas de souci. Là j'ai juste un écran noir. J'ai pas été aussi deg' pour un jeu depuis bien longtemps. :(

Edit : eh bien non, ça va, ce jeu met juste trois plombes à se lancer, je n'ai jamais vu ça !
« Modifié: samedi 06 décembre 2014, 11:11:47 par Rodrigo »

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #334 le: samedi 06 décembre 2014, 12:00:12 »
Petite soirée hier soir chez un pote, et on en a profité pour jouer à la version wii u. On était 6, et c'était déjà un bazar par possible, je n'ose imaginer à huit x)
Je n'ai pas pu tester tous les personnages que je voulais, mais je dois avouer que ceux que j'ai essayé était bien sympathiques (sauf Palutena omg. J'ai rien pu faire avec elle). J'ai essayé Dark Pit, et il est loin du doublon que je pensais qu'il serait (son spécial côté est pété omg, j'ai fait un carnage avec. Juste après avoir loupé son final parce que je savais pas que c'était un skillshot x))
On a essentiellement joué sur le Temple, toujours lui :-* On a aussi eu l'droit au niveau gigantesque avec la lave. Ce truc pété omg (ou le suicide parce que plus de 100% et ratage de saut :astro:)
Les nouveaux objets sont sympathiques également. Mention particulière pour la fusée, qui est complétement craquée, surtout à 6 quand personne ne te voit la poser (huhuhuhu). Petite raj par contre sur l'objet qui permet de regagner une vie. Je ne savais pas à quoi il servait, je m'approche du fight pour dégommer tout l'monde, je lance l'objet, et je vois mon perso qui s’immobilise en chargeant l'objet. Soit. Et là, mon pote qui connaissait le jeu arrive pour me taper, s'empare de l'objet, pars dans son coin, et regagne sa vie. Pour au final nous exploser avec sa dernière vie. J'ai ragé. J'aurais su, je l'aurais poutré, bien fait pour lui ><
On a également tenté un petit match contre l'amibo Link. Déjà lvl 50, je dois avouer que j'ai été assez déçue. Il ne sait pas jouer quand il y a plusieurs personnes. Jor, il en focus qu'une seule, et il oublie les autres. Et il oublie qu'il tient une bombe dans la main, aussi, la laissant exploser et s’infligeant des dommages. Ah, et, par contre, il joue énormément à distance (flèches, boomerang), et je trouve (avis personnel) qu'il est très difficile à faire voler. On n'a pu le faire partir qu'à partir des 200% de dommages.

Voilà. Je pense investir après noël. Ou simplement me le faire offrir :-*

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Kirua

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 365
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #335 le: samedi 06 décembre 2014, 13:22:48 »
Concernant ton passage sur l'amiibo Link, si il est mauvais c'est que celui qui la xp est vraiment mauvais xD
Tout simplement parce qu'il copie tout ce qu'il voit et la façon de jouer

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #336 le: samedi 06 décembre 2014, 15:43:58 »
@Rodriguo : Ouais, ce jeu fait peur niveau technique. Le pire c'est l'écran noir de plusieurs secondes lorsqu'on le quitte, j'ose même pas imaginer la raison.


@Cap : Dark Pit, loin d'un doublon ? C'est Pit en plus fort (déjà là c'est pas normal, faire un perso clone d'un autre en plus fort sans désavantage ? A quel moment c'est intelligent ?) avec un B-côté différent, mais sinon rien ne change. On est très loin des persos avec la même base qui ont des différences subtiles dans leurs coups, façon Wolf. Il se rapproche plus du foutage de gueule qu'est Lucina, et encore, elle elle se paye le luxe d'être jouable différemment vu que tous les timings sont différents.

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #337 le: samedi 06 décembre 2014, 18:11:13 »
@Vincerp: Je n'ai pas testé Pit, mais de ce que j'ai vu, la flèche de Dark Pit n'est pas téléguidée, et n'a pas portée infinie comme celle de Pit. Et son final a été modifié. Après, je me base sur le SSBB pour faire ma comparaison, peut être que ça a été changé :niak:

@Kirua: Bah, pourtant, le proprio de l'amiibo est vraiment pas mauvais. Peut être simplement que je m'attendais à mieux de la part d'un lvl 50, et aussi qu'on m'a dit qu'il n'avait jamais réussit à le battre en 1vs1 :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #338 le: samedi 06 décembre 2014, 19:21:04 »
Et ben moi, je sais juste pas jouer x)
J'ai du mal à faire autre chose que d'appuyer sur A avec des directions différentes et ça fait pas grand chose :oups:

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Code ami 3DS 1633-5394-9833

    • Code ami Wii U Kaiwatt

    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #339 le: jeudi 02 avril 2015, 09:22:20 »
Juste pour signaler que j'ai trouvé ça :

https://cp.nintendo.co.jp/us/

J'imagine que ça veut dire qu'on aura le droit à d'autres persos DLC.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #340 le: jeudi 02 avril 2015, 10:43:53 »
Juste pour signaler que j'ai trouvé ça :

https://cp.nintendo.co.jp/us/

J'imagine que ça veut dire qu'on aura le droit à d'autres persos DLC.

Ouaip, j'ai vu ça ce matin aussi. Du coup j'ai voté pour les Ice Climbers. Et apparemment Lucas est déjà confirmé pour le mois de juin.

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #341 le: jeudi 02 avril 2015, 11:32:17 »
YEEEEES ! Plus d'excuse pour ne pas acheter le jeu du coup.

Par contre, j'suis pas très inspiré pour des nouveaux persos dans le jeu, les jeux des dix dernières années n'ont pas fourni beaucoup de nouveaux persos cools.

Hors ligne Kirua

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 365
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #342 le: jeudi 02 avril 2015, 17:08:38 »
Moi j'ai voté pour Skull Kid et pour Vlad de Golden Sun, tellement de possibilité pour lui

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #343 le: jeudi 02 avril 2015, 17:23:35 »
Pour Skull Kid je pense que c'est mort vu qu'il y a déjà un trophée (après il y a toujours la magie de la mise à jour). Mais j'ai aussi voté Vlad :-* Sinon pourquoi pas Amaterasu ou Phoenix ? Je sais pas dans quelle mesure ça serait possible, en tout cas ils ont tous les deux déjà été dans un jeu de combat. J'ai vu certains demander Bayonetta ou Shovel Knight. Solid Snake a l'air d'être très demandé aussi.

Hors ligne Oni-Zelink

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 235
  • Watch Out! Ganon va revenir!
    • Code ami 3DS 4785-5955-4481

    • Code ami Wii U Zekroudon

    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #344 le: vendredi 03 avril 2015, 23:07:51 »
Moi, j'ai voté pour Zelda Cartoon, elle pourrait être une Zelda plus rapide, Lana( s'il y a des gens qui veulent Bayonnetta, je ne vois pas le problème), elle pourrait utiliser son grimmoire comme Robin le fait, ensuite sa Lance Mojo et son Smash final pourrait être un genre d'invocation comme Shulk ou Mega-Man. Jungko, pour régler l'injustice envers les types plante et Dresseur de Pokémon qui pourrait se battre à l'aide de Pokémon (Spécial côté: mirroir magik, spécial haut: Vol...)
Le pouvoir des Déesses en vos mains je remets.
Que vous les fiers enfants et l'épée légendaire
Receviez de nouveau le pouvoir d'éradiquer le mal.