Auteur Sujet: Super Smash Bros  (Lu 128693 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #30 le: vendredi 14 juin 2013, 13:25:20 »
Snake et Sonic ne sont pas confirmés à l'heure actuelle pour ces deux nouveaux opus ou je me trompe ?
Ça veut donc dire qu'il y a une chance pour qu'on les revoit plus du tout, étant donné qu'ils ne sont pas des personnages de chez Nintendo ?

Pour Sonic, ben voilà, les autres ont parlé. Pour Snake, c'est un peu plus compliqué, je dirais. C'est vrai qu'il ne s'agit pas d'un personnage Nintendo, et que les MGS sortent presque uniquement sur les consoles de Sony, donc on pourrait croire qu'il y a peu de chance pour qu'il revienne dans SSB 3DS/U. Par contre, faut aussi prendre en considération que Konami participe au développement des jeux, il ne serait donc pas étonnant qu'un ou des persos de Konami y soient présent. Ça peut être Snake ou d'autres, comme le héros d'un des récents Castlevania, pourquoi pas. J'ai rien dit en fait, c'est pas Konami mais Namco qui participe au développement des jeux.
« Modifié: vendredi 14 juin 2013, 23:54:48 par Royug »

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #31 le: vendredi 14 juin 2013, 14:41:16 »
Citation de: Vincerp
L'on sait déjà (et depuis très longtemps) qu'il y aura une connectivité entre les deux versions, mais l'on ne connait pas encore sa nature.

Sakurai avait dit dans un Iwata ask sa volonté de pouvoir échanger avec la version Wii U des personnages customisables, on pourrait donc tenir une des interactions entre les deux version. D'autant que dans  le leak ou on avait Megaman, le villageois et l'entraineuse Wii Fit, il y avait le Mii. Or le Mii est peut-être pas classe, mais c'est le perso parfait pour être customisé (j'espère une répartition des caractéristique, plus que du design).

Pour le combat entre perso issu de la 3DS et Wii U, c'est rappé (et on s'en doutais vu les différences des deux versions : stages entre autres).
Voici un lien http://www.gamekyo.com/newsfr53208_super-smash-bros-pas-de-cross-play-3ds-wii-u.html (j'ai pris le premier trouvé.)

De même Sakurai a dit qu'il ne voulait pas faire une foire au guest, donc on en aura c'est sur mais surement pas des masses. Y en avait 2 dans SSBB, en avoir plus dans SSBU semble possible, mais surement pas beaucoup plus (5 peut-être je pense).

EDIT : Y aura plus de tripping, vous savez le truc méga chiant qui fait que si tu change de direction trop rapidement et que tu charge sur l'adversaire bah tu te vautre comme un merde....Très chiant surtout quand t'arrive devant le coup charger d'un Ike ou Cpt Falcon...
« Modifié: vendredi 14 juin 2013, 15:06:27 par GEOF AURION »

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Sel

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 110
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #32 le: vendredi 14 juin 2013, 15:38:37 »
Citation de: Vincerp
L'on sait déjà (et depuis très longtemps) qu'il y aura une connectivité entre les deux versions, mais l'on ne connait pas encore sa nature.
EDIT : Y aura plus de tripping, vous savez le truc méga chiant qui fait que si tu change de direction trop rapidement et que tu charge sur l'adversaire bah tu te vautre comme un merde....Très chiant surtout quand t'arrive devant le coup charger d'un Ike ou Cpt Falcon...

Si c'est vrai, c'est une très bonne nouvelle. Peut-être que les moonwalks seront remis ^^'
Concernant les nouvelles là, j'attends surtout de voir les persos de Fire Emblem et le game play général (casu ou pro), qui pourrait changer mon point de vue sur la wii u à lui seul haha.

Hors ligne Skoll

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #33 le: vendredi 14 juin 2013, 15:44:15 »
Citation de: GEOF AURION
De même Sakurai a dit qu'il ne voulait pas faire une foire au guest, donc on en aura c'est sur mais surement pas des masses. Y en avait 2 dans SSBB, en avoir plus dans SSBU semble possible, mais surement pas beaucoup plus (5 peut-être je pense).
Et personnellement je trouve que 5 c'est très bien, plus ça serait trop.

Je veux dire, je trouve que c'est très sympa d'avoir par exemple Megaman dans le prochain épisode (j'avais remarqué que pas mal de gens le mettaient en plus dans leurs wishlists et c'est pas délirant de le voir arriver non plus, étant donné sa popularité) mais SSB est un jeu de combat mais aussi une sorte d'hommage à tous les grands noms de Nintendo.
Il n'y a qu'à regarder la galerie des trophées, qui permet d'apprendre pleins de trucs sur les différentes séries, la multitude de détails, de clins d’œil...

Alors quand je vois certains espérer combattre avec des personnages de séries appartenant à Capcom, Konami ou Sega et en plus parfois des personnages pas super connus, je me dis qu'il faudrait un peu se calmer. v.v


Hors ligne Gaillom

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 383
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #34 le: vendredi 14 juin 2013, 16:29:01 »
Perso j'était au debut réticent sur le Wii fit Trainer mais au final je trouve le perso vraiment sympa en action, son Ultra est barré et le décalage graphique avec le rendu des autres persos marche au final assez bien.Je trouve aussi que les animations  sont beaucoup plus adaptées à chacun de persos, entre les pauses assez figées et rigides de megaman rappelant ses sprites 2D et l’enchaînement de pauses assez rapides et dynamiques de WiiFit trainer et les animation plus classique de Mario et consorts je trouve qu'ils ont fait un bon effort là dessus et que ça rajoute un peu de variété visuelle au final (c'était deja aussi un peu le cas avec Game&Watch ceci dit). Apres j'ai peur que le jeu soit aussi lourdaud et lent que Brawl et j'attend avec impatience de voir quels persos sont à venir, lesquels sont resté et lesquels se sont fait salement écartés. Quoique en soit ça me fera un jeu de plus qui me fera acheter la console, et je pense que je me prendrais les 2 versions.

Hors ligne pkz

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1306
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #35 le: dimanche 30 juin 2013, 00:03:52 »
L'un d'entre vous a-t-il des nouvelles de Capitaine Falcon qui est mon personnage favori ? Je sais que aucun F-Zero n'est plus sorti depuis longtemps et qu'aucun n'est prévu à l'avenir mais j'aimerais quand même pouvoir le jouer dans SSBB Wii U ou 3DS.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #36 le: dimanche 30 juin 2013, 00:32:16 »
Peu importe ce qui se passe avec F-Zero en ce moment, Captain Falcon est présent dans Super Smash Bros depuis le premier jeu sur N64, et il est apprécié par énormément de joueurs, donc je crois qu'il n'y a aucun risque de le voir disparaitre pour le prochain SSB.  :)
« Modifié: dimanche 30 juin 2013, 01:29:19 par Royug »

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #37 le: mardi 02 juillet 2013, 12:46:45 »
Il est carrément mort, le site officiel...
Je continue de penser qu'ils ont régressé sur le plan communication en l'espace d'une demi-douzaine d'année...

Hors ligne M-A

  • Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1091
  • ╭∩╮
    • Code ami 3DS 4768-7684-2788

    • 57Sav
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #38 le: samedi 13 juillet 2013, 23:38:40 »
Bonjour à tous. Je suis sans connexion internet chez moi depuis 2 semaines et probablement encore 2 autres avant que Electronic Box ne passe nous brancher. Je profite donc d'un petit arrêt chez mes parents avant de retourner à Sherbrooke pour updater.


Et oui. Notre capitaine de vaisseau spacial maladroit et la race d'êtres inférieurs sous son contrôle sont de retour. Vous pourrez donc lancer des Pikmin à vos opposants ou leur taper dessus à grand coups de combinaison spatiale. Pas de vidéo pour Olimar par contre, donc on ne peut que s'attendre à un style semblable à celui de Brawl.
EvilivƎ

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #39 le: samedi 13 juillet 2013, 23:48:58 »
C'est à se demander à quoi servent les nouveaux persos de Pikmin 3. Super Smash Bros. Brawl HD, je suis presque sûr qu'ils y ont pensé, mais la version 3DS gâchait le tableau v.v

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #40 le: dimanche 14 juillet 2013, 22:41:36 »
Bon maintenant c'est officiel même si on s'en doutait : Ike, Lucario et Toon Link ne seront pas présent dans le prochain SSB

http://www.eclypsia.com/fr/ssb/news-5101.html

On avait déjà la même chose avec le passage de Mélée à Brawl et la disparition de Roy, Mewtwo, Link Enfant. Mais bon en toute logique y aura aussi un remplacement Chrom devrait normalement débarquer (et remplacer Ike) ou peut-être l'avatar de Awakening (mais bon je rêve là...). Pour le successeur de Lucario je vois bien la nouvelle forme de Mewtwo et enfin pour Link, peut-être celui de ALTTP 2.

Bon j'espère qu'on va avoir le droit à plus d'info prochainement, pas forcément sur le casting mais sur les modes : mode aventure, jeu en ligne, éditeur de niveaux,...

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne pkz

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1306
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #41 le: dimanche 14 juillet 2013, 23:11:36 »
De toutes manières, il y a toujours des personnages qui sont quasiment les mêmes. Je veux dire qu'ils ont presque la même manière d'être joué mais que c'est juste le look qui change.

Exemple :
Mewtwo et Lucario
Marth, Ike et Roy
Link, Link enfant et Link Cartoon (même si dans ce cas là, Link enfant et Cartoon sont un peu plus rapide, ils se jouent de la même manière)
Fox et Falco
Lucas et Ness
Mario, Luigi et Dr Mario

J'espère qu'ils vont éviter justement cette surenchère aux personnages.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #42 le: dimanche 14 juillet 2013, 23:21:35 »
Oui c'est ça généralement les perso qui sont remplacés sont grosso modo dans la même veines que les anciens. Par contre pour Ike c'est plutôt différent, par rapport à Roy et Marth il est largement plus lourd, puissant et ses attaques sont complètements (à peut de chose près) différentes. C'est surement le perso le plus unique de ta liste.

Pour la surenchère Sakuraï l'avait dit après l'E3, il n'en veut pas. Il y aura plus de perso mais pas énormément plus pareil pour les perso Tiers il y en aura pas énormément (5max c'est déjà très bien je pense).

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #43 le: jeudi 25 juillet 2013, 18:40:38 »
Pas de Story Mode dans Super Smash Bros.



Non mais sans déconner, que ce soient le level-design des niveaux, les boss inédits, l'occasion de récupérer des pièces/trophées/vignettes autrement que dans un bide mode Classique à outrance, ou tout simplement la mise en scène scénaristique, ils utilisent l'argument des cinématiques leakées pour justifier la disparition d'un mode entier ? Cette régression.

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #44 le: jeudi 25 juillet 2013, 19:13:38 »
Il n'y a pas un soucis d'information, ou une mauvaise compréhension à ce sujet ?

http://www.eurogamer.net/articles/2013-06-17-super-smash-bros-wii-u-and-3ds-story-mode-wont-be-like-brawl-creator-says

Avec pour source de l'article Polygon : http://www.polygon.com/2013/6/14/4429220/super-smash-bros-for-wii-u-nintendo-3ds-removes-tripping

Citer
"Sakurai : En fait, nous ne prévoyons pas d'inclure un mode histoire similaire cette fois-ci. Comme vous le savez déjà, Smash Bros. dispose d'un grand nombre de personnages différents, qui avaient droit à leurs propres cinématiques dans le Mode Histoire. Ces dernières étaient censées être des récompenses pour les joueurs terminant ce mode avec chacun des personnages.

Je pense que c'était quelque chose de fun pour les joueurs, mais en même temps, toutes les cinématiques se sont finalement retrouvées sur internet. Les joueurs les ont regardé en ligne, ce qui ne collait pas vraiment avec ce que nous avions prévu au départ. C'est pour cette raison que nous n'allons pas faire quelque chose de similaire cette fois-ci.

Néanmoins, nous prévoyons bien de présenter les nouveaux personnages avec des cinématiques d'introduction, comme nous l'avons déjà fait pour le Villageois d'Animal Crossing, Mega Man ou encore l'Entraîneuse WiiFit. Nous avons plusieurs collaborations en cours afin proposer plusieurs cinématiques de ce genre là."

Fin voilà, il y a l'air d'avoir des informations confuses d'un côté ou de l'autre, non ?
Surtout que bon, autant Nintendo actuellement ont beaucoup de défauts, ils l'ont prouvé en tuant de façon violente ce pauvre Mario, mais aller à faire encore moins de contenu que l'épisode précédent, j'y crois pas trop, surtout comme tu le signales avec un "argument" aussi mauvais.
(Cela dit, personnellement, ayant détesté le mode histoire de SSMB, ce serait limite un bon point mais bon... n'exagérons pas )