Auteur Sujet: Super Smash Bros  (Lu 128661 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Code ami 3DS 1633-5394-9833

    • Code ami Wii U Kaiwatt

    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #15 le: mercredi 12 juin 2013, 21:18:00 »
Je suis d'accord... J'espère que c'est parce que pour le moment il y a pas grand chose.

Hors ligne M-A

  • Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1091
  • ╭∩╮
    • Code ami 3DS 4768-7684-2788

    • 57Sav
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #16 le: mercredi 12 juin 2013, 23:39:03 »
À entendre parler Sakurai, il semble que l'on va être capable de changer ses attaques pendant le combat, à l'instar du changement d'habileté dans Mega Man. Habituellement on peut appuyer sur L ou R (sur un pad SNES, je sais pas sur NES) pour changer parmi les armes acquises des boss que l'on a déjà battu. Tout comme le système sur SNES, il va surement falloir appuyer sur ces boutons à répétition jusqu'à tomber sur l'habileté voulue, ce qui pourrait rendre les combos avec différentes armes difficiles pendant le combat.

Et je considère que ET le villageois ET l'entraîneuse Wii Fit sont des personnages trolls. Deux persos pris de jeux pas compétitifs du tout qui n'osent pas faire de mal à une mouche se retrouvent dans SSB. Et après on aura qui? Dr. Kawashima? Avec des attaques du genre Équation ou Jeu de mémoire?
EvilivƎ

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #17 le: mercredi 12 juin 2013, 23:45:57 »
Le villageois il a une hache et un filet à papillon pour frapper les autres animaux. Il vide les rivières et les océans pour compléter sa collection de poissons et se faire du fric. Pareil pour les insectes. Et il peut creuser des trous autour des autres PNJs pour les bloquer.
T'as pas joué à Animal Crossing ou quoi ? D:
« Modifié: mercredi 12 juin 2013, 23:47:32 par Bilberry »

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #18 le: mercredi 12 juin 2013, 23:49:20 »
Pas compétitifs...

(Cliquez pour afficher/cacher)
Animal Crossing : New Leaf, 4ème meilleure vente de la 3DS derrière les indétrônables Mario.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Wii Fit et Wii Fit Plus, respectivement 3ème et 4ème meilleures ventes de la Wii derrière les indétrônables Mario.


Après si tu parles du panel de coups qui découlent de ces licences pour chacun de ces personnages, je pense que le Villageois se révèle déjà aussi intéressant qu'un Game&Watch, et dans tous les cas qu'un Rondoudou... Pour la coatch, le délire y est, ça se trouve c'est un personnage très bien équilibré voire pire totalement craqué.


Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #19 le: mercredi 12 juin 2013, 23:53:06 »
Euh M-A...
Justement, dans la vidéo postée par Weekly, il est expliqué assez clairement que les attaques de Megaman ne sont tout simplement pas toutes des coups spéciaux.
C'est aussi simple que ça.

Sinon Asticot, ton fake était tellement moisi que j'ai même pas compris pourquoi tu as fait l'effort de polluer le topic avec (ouais, j'avais oublié d'être condescendant tout à l'heure).

Hors ligne Sel

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 110
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #20 le: jeudi 13 juin 2013, 08:48:13 »
Si pour Megaman ils ont fait en sorte de pouvoir changer ses skills avec l'écran tactile ça serait cool c'est sure, mais on perdrait de la vitesse a combo. Il y a des attaques évidentes qui peuvent se faire avec des coté A en l'air (Genre son épée en feu là). Si toute sa panoplie d'attaques peut être changer avec un bouton sur l'écran tactile, il aura une diversité de game play assez géniale. Reste à savoir si on pourrait changer de mode en plein combo.

L’absorption du villageois, je trouve pas ça si op. Il y en a une peltée qui ont un truc similaire, fox, kirby etc. Ce qui a d'avantageux c'est qu'il peut le ressortir n'importe quand et ça c'est cool d'ailleurs. Je me demande s'il y a un système à la Game&Watch où après un nombre tant d'attaques absorbées, il peut sortir un méga coup. Celui de Game&Watch était pas évident à faire.

J'avoue qu'il y a un aspect Brawl, surtout à cause de design des stages, mais bon. Ils auraient pu faire le même changement qu'entre melee et Brawl où là on a vu une grande différence niveau graphismes.

Pour Bowser, je trouve ça important qu'ils montrent qu'il soit devenu plus rapide, il va enfin perdre son statut de "sac de sable" et va pouvoir nous atteindre plus facilement.

Sinon on peut voir qu'il y a 6 cases vides de personnages sur le site officiel : http://www.smashbros.com/fr/characters/mega_man.html
Est ce que ça correspond au nombre de personnages restants ? (je pense pas ça serait bien maigre, vu qu'il devrait au moins y avoir : Captain falcon, falco, luigi, marth, zelda. Il en manquerait pour les nouveaux personnages. Et concernant le wii fit trainer, elle a beau être dans le top 3 des ventes, elle manque trop de charisme et je continuerais à dire que c'est une place gâchée, même si elle peut être super fun pour troller les gens.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Super Smash Bros
« Réponse #21 le: jeudi 13 juin 2013, 13:30:39 »
Le villageois il a une hache et un filet à papillon pour frapper les autres animaux. Il vide les rivières et les océans pour compléter sa collection de poissons et se faire du fric. Pareil pour les insectes. Et il peut creuser des trous autour des autres PNJs pour les bloquer.
T'as pas joué à Animal Crossing ou quoi ? D:

Pourquoi d'un coup, j'ai hâte de jouer à ce jeu? :-|

Sel: sur le précédent site, c'était pareil, on voyait les cases indiquant le nombre de personnages jouables mais une fois la grille complétée, ils rajoutaient les nouveaux persos  à côté. Donc, pas trop de soucis à avoir de ce côté là. :^^:

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
Super Smash Bros
« Réponse #22 le: jeudi 13 juin 2013, 14:10:42 »
Et je considère que ET le villageois ET l'entraîneuse Wii Fit sont des personnages trolls. Deux persos pris de jeux pas compétitifs du tout qui n'osent pas faire de mal à une mouche se retrouvent dans SSB. Et après on aura qui? Dr. Kawashima? Avec des attaques du genre Équation ou Jeu de mémoire?

Le principe de SSBB c'est de reprendre les plus grandes licences qui font sa réputation. À la base, bien sûr, on a Mario, Link, Samus, Fire Emblem, dans Brawl Sega et Konami viennent se greffer, on a deux clones de Fire Emblem et trois clones de Star Fox, on a une référence à la Game & Watch et par là même à l'histoire de Nintendo, donc vraiment Animal Crossing ça me semble normal. Ça touche un certain public, certes, mais la série a son identité propre et a déjà une longévité. Pour Wii Fit, je pense que c'était obligatoire de sortir un personnage qui a un rapport avec la " licence " Wii Quelque chose, ça aurait pu être Wii Sports, Wii Music, ou même Docteur Kawashima, c'est le même genre. Wii Fit effectivement était un des plus connus et le mieux vendu, donc c'est assez logique.
Et naïf que je suis, je crois que j'attends toujours un peu Ashley d'Another Code *o*

J'ai bien envie de ma l'acheter, ça rentabilisera ma 3DS cet hiver, d'autant plus que je vais gagner des pépettes cet été. Vous pensez qu'il pourra y avoir une connectivité entre joueurs 3DS et Wii U ?

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Super Smash Bros
« Réponse #23 le: jeudi 13 juin 2013, 14:14:40 »
Il me semble qu'ils ont planchés sur les deux versions du jeu dans ce sens: pouvoir combattre des adversaires sur wii u avec notre 3DS. D'ailleurs, ça se fait déjà avec Monster Hunter 3.

Hors ligne Skoll

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #24 le: jeudi 13 juin 2013, 15:06:44 »
Snake et Sonic ne sont pas confirmés à l'heure actuelle pour ces deux nouveaux opus ou je me trompe ?
Ça veut donc dire qu'il y a une chance pour qu'on les revoit plus du tout, étant donné qu'ils ne sont pas des personnages de chez Nintendo ?

Hors ligne Kirua

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 365
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #25 le: jeudi 13 juin 2013, 15:25:56 »
Nintendo a racheté Sonic il y a peu

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #26 le: jeudi 13 juin 2013, 17:07:18 »
Vu le petit partenariat de Nintendo et Sonic je pense que revoir le hérisson bleu est largement envisageable.

Sinon le perso d'AC je vois pas vraiment en quoi c'est un perso troll, AC est très populaire et voir apparaitre le villageois est une suite logique. D'autant qu'on avait un stage Animal Crossing dans SSBB (et que le villageois y était présent). Il a autant sa place qu'un Rondoudou ou autre.
Pour Wii fit trainer sa reste un perso sans charisme comme G&W et Rob, c'est un perso troll comme on en a depuis SSBM.

HamsterNihiliste : Ouaip avoir Ashley serai vraiment top et je pense que c'est largement possible vu qu'on l'a dans SSBB comme trophée allié. D'ailleurs j'espère que les perso de S&P 2 seront aussi de la partie.

Pour les cases nullement besoins de s'inquiéter c'est qu'un site et comme celui de SSBB il va évoluer et des cases et fiches vont s'ajouter. J'espère juste qu'on va pas avoir l'intégralité du contenu dévoilé sur le site. Le casting OK, mais pas l'ensemble des modes, ni forcément le mode aventure. Faut un peu de surprise.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Skoll

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #27 le: jeudi 13 juin 2013, 17:34:13 »
Citation de: Kirua
Nintendo a racheté Sonic il y a peu
Citation de: GEOF AURION
Vu le petit partenariat de Nintendo et Sonic je pense que revoir le hérisson bleu est largement envisageable.
Effectivement, je viens de voir ça en recherchant un peu.  :^^':
Ce serait cool qu'il y soit, même si je dois avouer que je suis pas un grand fan du personnage (aussi bien dans le jeu qu'en générale).

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #28 le: jeudi 13 juin 2013, 19:43:59 »
L'on sait déjà (et depuis très longtemps) qu'il y aura une connectivité entre les deux versions, mais l'on ne connait pas encore sa nature.
Étant donné que des arènes sont exclusives à une version, la possibilité de se battre d'une version à l'autre me surprendrait (ou alors se serait sur un nombre limité d'arènes en commun).

Hors ligne M-A

  • Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1091
  • ╭∩╮
    • Code ami 3DS 4768-7684-2788

    • 57Sav
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #29 le: jeudi 13 juin 2013, 22:51:29 »
Je crois pas que ce soit la totalité des arènes qui soient exclusives à une version. On aura bien sûr des arènes inspirées par les jeux sur la version dont on joue, mais certaines arènes comme le champ de bataille devraient être semblables dans la version Wii U et 3DS.

Moi ce que je me demande c'est si il sera possible d'utiliser la 3DS comme manette pour jouer sur sur la version Wii U. Et pourquoi pas? Les deux périphériques sont équipés de la technologie NFC qui permet un transfert de données très rapide entre les deux appareils.

On utilise bien peu la technologie actuellement et je suis déçu qu'elle n'aie pas été réutilisée pour des choses comme le Tingle Tuner (qui devient une bouteille lancée à la mer).
EvilivƎ