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Super Smash Bros

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M-A:
E3 l'oblige, Nintendo a dévoilé quelques nouveaux jeux. Nous avons parmi eux Super Mario 3D World, Mario Kart 8 et le prochain opus de SSB, simplement nommé Super Smash Bros For Wii U / Super Smash Bros For 3DS. Pour une première fois, nous avons un SSB sur 2 plateforme simultanément, et ça apporte un certain nombre de possibilités. Nous ne pouvons qu'imaginer ce qu'ils vont introduire cette fois.

Et la création de ce topic se fait pour acueillir les diverses discussions qu'il y aura au cours des prochains mois. Je tiendrai le premier message à jour et je ferai des mises à jour quand quelque chose de nouveau arrivera. Cependant, la meilleure source d'information restera très probablement le site web dédié au jeu: http://www.smashbros.com

Pour l'instant, le retour de 19 combattants est confirmé:


5 nouveaux combattants s'ajoutent à la mélée. Il s'agit de:




Fénomal:
T'es sérieux avec l'entraineuse Wii Fit?! oO

M-A:
C'est drette là si tu me crois pas --> http://www.smashbros.com/fr/characters/wii_fit_trainer.html

Personnellement je trouve qu'elle a plus de poitrine que de personalité mais çca reste mon opinion. J'ai pas vraiment joué à Wii Fit.


Sinon j'ai remarqué une différence énorme dans la traduction entre la version française et québécoise:

Voici le Villager version française:


Et québécoise:


Et oui, on a pas un villageois mais un habitant. Moi perso quand on me dit habitant, je pense plus à ça:


À mon avis la traduction québécoise des jeux nintendo est vraiment merdique comparée à la traduction frnaçaise, et déjà celle-la on se demande d'où ils vont chercher leurs noms desfois.

Sel:


On en apprend un peu plus sur cette vidéo au sujet de leurs attaques. Le villageois de Animal crossing a un look à la Nes et une capacité similaire à Kirby (absorption), sa tête me fait marrer quand il absorbe une attaque.

Je me serais attendu a plus d'attaque physique pour Megaman un peu comme pour Link et il est moins rapide que ce que je pensais aussi, mais c'est vrai que c'est pas trop son genre ^^. Son blaster a l'air rapide et un effet "stun". J'ai pas fais attention aux dégâts, mais ça reste à mon avis un skill qui va souler certains (ceux qui le subiront donc)  :^^':  Dans l'ensemble j'aime bien son game play avec toutes ses panoplies d'attaques et il promet d'être intéressant à play si bien maitriser.

Concernant Wii trainer, en effet, comme il le dit je l'avais pas vu venir. On nous a pas trop détailler son game play contrairement aux deux précédents, mais on voit déjà le style des mouvements : élégance et grâce. Ca va être un perso léger, donc hard à combo avec de grands sauts.. j'espère qu'elle flottera pas trop en l'air à la rondoudou, c'est assez énervant ça ^^ Sa balle smash n'atteint pas summum de l'imagination, un peu les mêmes effets que celle de Mario dans Brawl.

J'aurais bien aimé qu'ils parlent plus de la version 3DS, on a quasiment rien apprit, mais bon en même temps on est qu'au début.

J'attends de voir Marth et l'autre protagoniste de Fire Emblem, qui sera sans doute Chrom et avec peut-être un peu de chance Lucina, mais elle aurait un game play trop similaire à marth je pense donc je sais pas  :/ (Un roy serait le bienvenue  ¬¬)

Duplucky:
La technique du villageois permettant de récupérer tout ce qu'il ramasse, dont les projectiles ennemis m'a l'air quand même complètement craqué. Surtout de le voir renvoyer le Charge Beam de Samus, quoi. :-| On sait en tout cas que juste avec ça, ce personnage mettra sa pâté à Samus et probablement à Megaman aussi qui est aussi beaucoup axé combat à distance. :-|

En tout cas, Megaman a vraiment beaucoup trop d'attaques comparé à ce qu'on a eu d'habitude, il a du y avoir une évolution importante dans le gameplay. Un système de palettes à choisir sur l'écran tactile? Et comme prévu, le coach de wii fit a l'air vraiment nul à jouer, même son Final Smash est d'un banal affligeant: aucune créativité. :mouais:

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