Auteur Sujet: Super Smash Bros  (Lu 128553 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne M-A

  • Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1091
  • ╭∩╮
    • Code ami 3DS 4768-7684-2788

    • 57Sav
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« le: mercredi 12 juin 2013, 02:28:09 »
E3 l'oblige, Nintendo a dévoilé quelques nouveaux jeux. Nous avons parmi eux Super Mario 3D World, Mario Kart 8 et le prochain opus de SSB, simplement nommé Super Smash Bros For Wii U / Super Smash Bros For 3DS. Pour une première fois, nous avons un SSB sur 2 plateforme simultanément, et ça apporte un certain nombre de possibilités. Nous ne pouvons qu'imaginer ce qu'ils vont introduire cette fois.

Et la création de ce topic se fait pour acueillir les diverses discussions qu'il y aura au cours des prochains mois. Je tiendrai le premier message à jour et je ferai des mises à jour quand quelque chose de nouveau arrivera. Cependant, la meilleure source d'information restera très probablement le site web dédié au jeu: http://www.smashbros.com

Pour l'instant, le retour de 19 combattants est confirmé:


5 nouveaux combattants s'ajoutent à la mélée. Il s'agit de:




« Modifié: dimanche 20 mai 2018, 19:56:46 par un modérateur »
EvilivƎ

Fénomal

  • Invité
Super Smash Bros
« Réponse #1 le: mercredi 12 juin 2013, 03:14:03 »
T'es sérieux avec l'entraineuse Wii Fit?! oO

Hors ligne M-A

  • Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1091
  • ╭∩╮
    • Code ami 3DS 4768-7684-2788

    • 57Sav
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #2 le: mercredi 12 juin 2013, 03:41:57 »
C'est drette là si tu me crois pas --> http://www.smashbros.com/fr/characters/wii_fit_trainer.html

Personnellement je trouve qu'elle a plus de poitrine que de personalité mais çca reste mon opinion. J'ai pas vraiment joué à Wii Fit.



Sinon j'ai remarqué une différence énorme dans la traduction entre la version française et québécoise:

Voici le Villager version française:


Et québécoise:


Et oui, on a pas un villageois mais un habitant. Moi perso quand on me dit habitant, je pense plus à ça:


À mon avis la traduction québécoise des jeux nintendo est vraiment merdique comparée à la traduction frnaçaise, et déjà celle-la on se demande d'où ils vont chercher leurs noms desfois.
« Modifié: mercredi 12 juin 2013, 03:45:27 par M-A »
EvilivƎ

Hors ligne Sel

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 110
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #3 le: mercredi 12 juin 2013, 09:04:08 »


On en apprend un peu plus sur cette vidéo au sujet de leurs attaques. Le villageois de Animal crossing a un look à la Nes et une capacité similaire à Kirby (absorption), sa tête me fait marrer quand il absorbe une attaque.

Je me serais attendu a plus d'attaque physique pour Megaman un peu comme pour Link et il est moins rapide que ce que je pensais aussi, mais c'est vrai que c'est pas trop son genre ^^. Son blaster a l'air rapide et un effet "stun". J'ai pas fais attention aux dégâts, mais ça reste à mon avis un skill qui va souler certains (ceux qui le subiront donc)  :^^':  Dans l'ensemble j'aime bien son game play avec toutes ses panoplies d'attaques et il promet d'être intéressant à play si bien maitriser.

Concernant Wii trainer, en effet, comme il le dit je l'avais pas vu venir. On nous a pas trop détailler son game play contrairement aux deux précédents, mais on voit déjà le style des mouvements : élégance et grâce. Ca va être un perso léger, donc hard à combo avec de grands sauts.. j'espère qu'elle flottera pas trop en l'air à la rondoudou, c'est assez énervant ça ^^ Sa balle smash n'atteint pas summum de l'imagination, un peu les mêmes effets que celle de Mario dans Brawl.

J'aurais bien aimé qu'ils parlent plus de la version 3DS, on a quasiment rien apprit, mais bon en même temps on est qu'au début.

J'attends de voir Marth et l'autre protagoniste de Fire Emblem, qui sera sans doute Chrom et avec peut-être un peu de chance Lucina, mais elle aurait un game play trop similaire à marth je pense donc je sais pas  :/ (Un roy serait le bienvenue  ¬¬)

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Super Smash Bros
« Réponse #4 le: mercredi 12 juin 2013, 18:18:53 »
La technique du villageois permettant de récupérer tout ce qu'il ramasse, dont les projectiles ennemis m'a l'air quand même complètement craqué. Surtout de le voir renvoyer le Charge Beam de Samus, quoi. :-| On sait en tout cas que juste avec ça, ce personnage mettra sa pâté à Samus et probablement à Megaman aussi qui est aussi beaucoup axé combat à distance. :-|

En tout cas, Megaman a vraiment beaucoup trop d'attaques comparé à ce qu'on a eu d'habitude, il a du y avoir une évolution importante dans le gameplay. Un système de palettes à choisir sur l'écran tactile? Et comme prévu, le coach de wii fit a l'air vraiment nul à jouer, même son Final Smash est d'un banal affligeant: aucune créativité. :mouais:
« Modifié: mercredi 12 juin 2013, 18:23:07 par Duplucky »

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #5 le: mercredi 12 juin 2013, 19:00:26 »
Wii Fit Trainer  ;D voila on a le perso joke limite troll de l'opus après Game & Watch et ROBOT sortir du fin fond de l'univers Nintendo on a le Wii Fit Trainer  lol

Perso j'adhère au délire je sens que le perso sera beaucoup pris en ligne, juste pour foutre la honte à l'adversaire.

Pour The villager j'aime bien, les techniques sont sympa il est amusant, pour son attaques qui lui permet de prendre tout ce qui traine c'est cheat. Mais bon c'est largement contrable.
Megaman j'adore les attaques du perso, assez différente de se que j'imaginais pour lui mais j'ai bien, il a l'air assez bien équilibré.
Pareil j'adhère aux nouvelles attaques de Pit qui grosso modo on les même fonctions que chez l'ancien Pit, mais qui son repris au goût du jour (Uprising).

Maintenant j'attends de voir le casting Nintendo s’étoffer de perso vraiment attendu et classe (Midona, Dark Samus, Ganodorf avec enfin une épée, Krystal baton, Paper Mario, les perso de Sin & Punsihment et Ashley d'Another Code...bah oui si on arrive à casé The villager et Wii fit girl alors Ashley c'est possible).
En tout cas les 3 perso annoncé étaient dans un leak accompagné de Little mic Mac, or on voit un Ring de box comme stage. Donc il y a de forte chance de le voir venir (comme certains autres perso trophée de SSBB).

Bref impatient d'en savoir plus.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Mr.Asticot

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 455
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #6 le: mercredi 12 juin 2013, 19:48:14 »

Nintendo, qu'est-ce que tu fous?

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Code ami 3DS 1633-5394-9833

    • Code ami Wii U Kaiwatt

    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #7 le: mercredi 12 juin 2013, 19:57:39 »
C'quoi encore que ce gros fake ? :coffee:

Hors ligne Mr.Asticot

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 455
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #8 le: mercredi 12 juin 2013, 20:02:17 »

Nintendo a pété les plombs

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Code ami 3DS 1633-5394-9833

    • Code ami Wii U Kaiwatt

    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #9 le: mercredi 12 juin 2013, 20:07:07 »
Y a aucune trace de ça sur le site officiel, alors tu me passes un vrai lien et pas un faux youtube. :niak:
« Modifié: mercredi 12 juin 2013, 20:08:53 par Kaiwatt »

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #10 le: mercredi 12 juin 2013, 20:07:25 »
C'est sûr que c'est trop compliqué de balancer un lien direct vers une vidéo sur Youtube, autant prendre la peine d'en faire une capture d'écran et de l'héberger :roll:
Ce serait bien quand même de contribuer un peu plus au sujet, au lieu de flooder avec des fakes.


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Mr.Asticot

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 455
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #11 le: mercredi 12 juin 2013, 20:10:10 »
Faut être très con pour ne pas voir que c'est un fake.
Miku n'as rien a foutre dans un jeu de baston et encore moins dans SSBU, étant donné que Miku n'as aucun rapport avec nintendo

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #12 le: mercredi 12 juin 2013, 20:28:39 »
La technique du villageois permettant de récupérer tout ce qu'il ramasse, dont les projectiles ennemis m'a l'air quand même complètement craqué.
Euh...

Mr Game&Watch.

Just sayin'.



Sinon, concernant le nombre d'attaques de Megaman, ça n'est pas si étonnant que ça.
Déjà, il y a l'hypothèse un peu trop optimiste et farfelue (et que je voit mal être mise en place) de choisir ses attaques avant le combat, mais sinon, tout simplement...
Rien ne dit que tout ses coups sont des attaques spéciales.
Super arm, je le vois très bien être la chope.
Hard knuckle, tout simplement l'attaque aérienne bas.
Et j'en passe...

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #13 le: mercredi 12 juin 2013, 20:38:47 »
Les attaques du Villageois me paraissent aussi insolites que celles de Game&Watch, en effet. Mais du coup, je pardonne assez facilement l'aspect visuel du personnage s'il est aussi jouissif à utiliser qu'il n'y paraît.



Je crois que c'est expliqué dans ce carnet des développeurs. En tout cas oui j'avais cru comprendre que certaines attaques du trailer n'étaient que des attaques Smash (A) et non spéciales (B). Enfin y'a rien à décrier.

Mis à part le fait que ouais, autant l'aspect visuel que le gameplay, j'ai vraiment le sentiment d'être devant un Brawl HD. Le look de Link est clairement inspiré de TP, en témoigne l'apparence des bombes ou de l'arc. Je trouve ça assez désolant que la plupart des personnages aient les mêmes attaques depuis le début de la série (à quelques notions près j'en conviens). Montrer que Bowser est devenu un peu plus rapide et une apparence plus agressive, on s'en cogne un peu.

Mais ouais, avoir une liste d'attaques à assigner/débloquer, ça aurait un peu changé la donne.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #14 le: mercredi 12 juin 2013, 21:15:44 »
Sinon, c'est moi ou le site officiel d'annonces sur le jeu est clairement moins bien foutu que celui sur Brawl en son temps ?