Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Playstation 4

<< < (9/10) > >>

Chompir:
Petite info pour les possesseurs de PS4 qui n'auraient pas vu passer l'info. Uncharted: The Nathan Drake Collection et Journey sont disponibles gratuitement sur le PS Store jusqu'au 5 mai et ils seront offert à vie. :hap:

Sautez sur l'occasion si vous les avez pas. Suffit juste d'un compte Playstation Network et d'Internet, ça serait bête de se priver là.

Bon surtout qu'au final c'est pas 2 jeux mais plus 4 vu que c'est la Nathan Drake Collection donc les trois jeux. :hap:

Duplucky:
Offert à vie jusqu'à la prochaine màj qui nous forcera à avoir le PS+ pour pouvoir continuer à y jouer, j'imagine ?  v.v

D'ailleurs c'est offert à vie, mais aux membres PS+ où à tout le monde ?

Chompir:

--- Citation de: Duplucky le mercredi 29 avril 2020, 13:23:04 ---D'ailleurs c'est offert à vis, mais aux membres PS+ où à tout le monde ?

--- Fin de citation ---

Offert à vie pour tout le monde. J'ai vu aucune mention du PS+ dans le mail. :oups:

Duplucky:
Bon, elle est où l'arnaque ? Il y en a forcément une. Ca se saurait si Sony offrait un truc sans essayer de nous enfiler par derrière. v.v

D_Y:
C'est pas lié au PS+ ouais, j'ai dl les deux bouzins et j'ai aucun abo.

Dup tu crois qu'ils perdent quelque chose ? Les jeux doivent pas être du tout bénéfiques en temps normal en vente classique; en les offrant pendant la pandémie ils se font une pub de malade. Bien sûr ils ont une idée derrière la tête mais c'est pas un complot illuminati, ils ont plus à gagner qu'à perdre dans l'histoire. Et puis c'est pas comme s'ils te filaient FF7 ou un autre truc récent quoi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile