Zelda > Actualité et News sur Zelda

Link dans Super Smash Bros.

<< < (6/7) > >>

quox:
On peut aussi rêver du retour des personnages disparus comme Mewtwo qui me semblait plus représentatif de la série pokémon que Lucario...  :siffle:

Yorick26:
J'avoue que Mewtwo serait un meilleur personnage que Lucario ou même que Rondoudou (mais comment jouer avec ça ?). D'autant plus avec les récents changements de formes.

VinceBiancoNero:
Mewtwo sera de retour, c'est sur, il est redevenu d'actualité avec sa nouvelle forme dans Pokémon X/Y. Par contre, j'aimerais Dracaufeu seul (en tant que perso à part entière, sans le dresseur), c'est un perso que j'avais beaucoup aimé, puissant, lourd mais pas si lent que ça avec un triple saut et un smash meteor. Le design de Link est sympa.

Trictus McNatret:

--- Citation de: Yorick26 le vendredi 14 juin 2013, 16:03:11 ---J'avoue que Mewtwo serait un meilleur personnage que Lucario ou même que Rondoudou (mais comment jouer avec ça ?). D'autant plus avec les récents changements de formes.

--- Fin de citation ---

Lucario est un très bon pokémon, fun à jouer dans SSB et pour cause: c'est un pokémon combat, ce qui le mets de suite dans l'ambiance, et le seul dont le design soit idéal à une incrustation dans SSB! Sans compter le parallèle à établir avec Mewtwo, of course. Après, voir cohabiter les deux, je dis: pourquoi pas. M'enfin. Ensuite, pour Dracaufeu: NON. C'est justement le changement entre les 3 starters qui le rend si fun, tu peux passer de lui à ses compères à volonté, et ça fait partie de la richesse du personnage, je serais contre perdre ça... Mais si on pouvait rendre à Red son nom, la couleur de ses fringues et, surtout, son mutisme, ça me ferait plaisir.

Vincerp:
Lucario est moche. Et il prouve que les japonnais devraient vraiment réfléchir à deux fois avant de donner la parole à quelque chose histoire d'éviter le ridicule.
Alors qu'indépendamment de son utilité dans le jeu, le fait que Mewtwo se batte sans pratiquement jamais rien toucher, c'était original et j'avais bien aimé (ouais je sais, le fonctionnement en combat de Lucario dans Brawl est original et intéressant, mais il est moche alors chut).
D'autant plus que Yorick a raison, vu l'actualité, il aurait parfaitement sa place. Le changement de forme pourrait même être exploité de la même manière que Wario dans Brawl (ou autrement, tout dépend de l'explication scénaristique derrière).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile