Auteur Sujet: ALTTP 3DS : A Link Between Worlds  (Lu 7487 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
ALTTP 3DS : A Link Between Worlds
« Réponse #15 le: samedi 15 juin 2013, 20:49:41 »
Aonuma glisse quelques détails à Kotaku sur le background d'A Link Between Worlds.
Citation de: Aonuma
"It’s not a direct sequel in the sense that it’s the same Link and Zelda. The world is the same and it might be a different generation of Link and Zelda."
"It’s the same world," he said. "It’s the same space. But in the same way that, over time, the topography can change, there will be some changes. The land will be affected a little bit.

"The dungeons, for the most part, will be in the same place, but inside might change. Now that I say that out loud, it sounds a little strange, but we’re making decisions based on what’s best for gameplay. We’re picking and choosing what we change and what we don’t, so players can expect some changes."
À défaut de pouvoir publier non-stop de nouvelles news sur les propos tenus par les développeurs, je vous fournis une rapide traduction en guise de mea culpa :)

[A Link Between Worlds] n'est pas une suite directe [d'A Link to the Past] dans le sens où ce sont le même Link et la même Zelda. L'univers est le même mais ce sera une génération différente de Link et Zelda.
(...)
C'est le même monde, le même espace. Mais de la même manière qu'à travers le temps, la topographie peut changer [ndlr : Eiji Aonuma master en géologie], il y aura quelques changements. Le paysage sera donc légèrement affecté.
(...)
Les donjons, pour la plupart, seront localisés aux mêmes emplacements, mais pourront être différents à l'intérieur. Maintenant que j'évoque cela, cela paraît un peu étrange, mais nous prenons des décisions en se basant sur ce qui est le mieux pour le gameplay. Nous sélectionnons et choisissons ce que sera changé et ce qui ne le sera pas. De fait, les joueurs peuvent s'attendre à des changements.


Source : Kotaku

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
ALTTP 3DS : A Link Between Worlds
« Réponse #16 le: samedi 15 juin 2013, 22:37:54 »
On peut s'attendre à des changements ? Encore heureux, sinon autant appeler le jeu ALttP 3D.  :roll:

Ça me fait même peur qu'il puisse y avoir certains donjons qui restent à peu près identiques, moi je pensais qu'ils allaient tous être différents des originaux, et qu'il n'y aurait que l'overworld qui serait semblable à la version originale.

quox

  • Invité
ALTTP 3DS : A Link Between Worlds
« Réponse #17 le: lundi 17 juin 2013, 08:47:21 »
C'était déjà le cas avec Four Swords Adventures (qui à la base se présentait comme le prélude de A Link to the Past, mais la chronologie officielle en a décidé autrement), c'est dommage de reprendre les même donjons, surtout que les boss n'ont pas l'air d'avoir beaucoup changé... (moldorm)

Hors ligne Zatmax

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 12
    • Voir le profil
ALTTP 3DS : A Link Between Worlds
« Réponse #18 le: lundi 24 juin 2013, 23:21:29 »
Etant en train de REfaire ALTTP 15 ans apres ma premiere partie,je souhaite bien du courage a ce nouveau jeu Between Worlds car son ainé n a rien a envier a toute les suites,meme si les graphismes different,cela ne fait pas tout!!
J attend de voir 8)
Y a pas que la vraie vie dans la vie!!!

Hors ligne Archas

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 44
    • Voir le profil
ALTTP 3DS : A Link Between Worlds
« Réponse #19 le: jeudi 27 juin 2013, 19:17:40 »
Graphiquement j'aurais préféré une belle 2D qu'une 3D isométrique . Après c'est une question de goûts !



Mais en 2D il n'y aurait pas le Link en dessin . Donc bon... C'est pardonnable !

Le dernier bon zelda 2D remonte à minish cap, qui était vraiment excellent . Autant dire que ca fait presque 10 ans qu'on a pas eu de bon Zelda 2D !!
Zelda PH et ST était pas mauvais, mais pas aussi bon que les autres épisodes 2D.
« Modifié: jeudi 27 juin 2013, 19:19:47 par Archas »

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
ALTTP 3DS : A Link Between Worlds
« Réponse #20 le: jeudi 27 juin 2013, 21:10:19 »
Tu veux dire Zelda sur console portable ? Parce que Ni PH ni ST sont en 2D.

Hors ligne Archas

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 44
    • Voir le profil
ALTTP 3DS : A Link Between Worlds
« Réponse #21 le: jeudi 27 juin 2013, 23:54:25 »
Bref les zelda vus du dessus si tu préfère.

Hors ligne pkz

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1306
    • Voir le profil
ALTTP 3DS : A Link Between Worlds
« Réponse #22 le: dimanche 30 juin 2013, 11:48:33 »
Personnellement, je ne suis pas déçu par cette vue de dessus. Ce qui est important, c'est le gameplay et le scénario.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

link74800

  • Invité
ALTTP 3DS : A Link Between Worlds
« Réponse #23 le: lundi 01 juillet 2013, 23:07:43 »
sa va faire du bien de revoir le haut de la tete de link ;D