Auteur Sujet: ALTTP 3DS : A Link Between Worlds  (Lu 7591 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
ALTTP 3DS : A Link Between Worlds
« le: mardi 11 juin 2013, 18:04:18 »
La suite d'A Link to the Past sur 3DS dévoile son titre ainsi qu'une bande-annonce.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda
« Modifié: jeudi 13 juin 2013, 00:54:05 par un modérateur »

Hors ligne Elfvain

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1458
    • Voir le profil
    • elfy-musica
ALTTP 3DS : A Link Between Worlds
« Réponse #1 le: mardi 11 juin 2013, 18:16:21 »
« Modifié: mardi 11 juin 2013, 19:10:41 par un modérateur »

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
ALTTP 3DS : A Link Between Worlds
« Réponse #2 le: mardi 11 juin 2013, 19:11:18 »
La news a été complétée avec de nouveaux screenshots :)

link du 40

  • Invité
ALTTP 3DS : A Link Between Worlds
« Réponse #3 le: mardi 11 juin 2013, 21:19:14 »
A mon avis ça va donner un super jeu, et les art works sont magnifique surtout celui du bon vieux Link old-school... Et j'ai hâte d'y jouer, j'espère que on aura un bon méchant bien dur à battre et une fin digne d'un Zelda  :)

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
ALTTP 3DS : A Link Between Worlds
« Réponse #4 le: mercredi 12 juin 2013, 15:45:03 »
Moui je suis pas plus enchanté que ça. Les similitudes sont jusqu'à présent énormes, et ça me donne pas du tout envie d'avoir un ALTTP 1.5... J'espère que les prochaines images dévoileront des environnements inconnus parce que là c'est vraiment maigre et décevant...

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14606
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
ALTTP 3DS : A Link Between Worlds
« Réponse #5 le: mercredi 12 juin 2013, 18:28:44 »
Je dois quand même avoué que les animations sont vraiment bien faites, mais y a rien à faire, je trouve ces graphismes toujours aussi dénués d'âmes. Par contre, pareil que Plastik, là, les similitudes deviennent vraiment énormes. J'espère qu'ils gardent sous silence les nouveautés du soft pour éviter le spoil mais là, ça fait vraiment trop ALLTP. Enfin vous me direz, j'aurai enfin l'occasion de finir ce jeu maudit. 8)

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
ALTTP 3DS : A Link Between Worlds
« Réponse #6 le: mercredi 12 juin 2013, 19:42:01 »
Perso' je n'ai pas fait ALTTP (c'est prévu prochainement :astro:), donc je ne peux pas comparer ce jeu au premier du nom, mais quand je vois les images, je trouve que le monde fait un peu "vide", et comme Dup je trouve que ça manque un peu d'âme. Mais je ne tire pas de conclusion hâtive, ils peuvent aussi bien nous surprendre, comme ils peuvent aussi nous décevoir, ce qui serait dommage car il y a du potentiel.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
ALTTP 3DS : A Link Between Worlds
« Réponse #7 le: mercredi 12 juin 2013, 19:44:40 »
Perso je comprends pas cette vue du dessus. C'est pas comme dans les autres jeux où l'ont peut voir la visage du héros, non là tu te tapes le haut de son crâne. C'est vraiment pas beau.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
ALTTP 3DS : A Link Between Worlds
« Réponse #8 le: mercredi 12 juin 2013, 19:53:08 »
D'un côté, oui, les similitudes sont flagrantes, mais...
Pour le moment l'on a vu presque seulement l'extérieur du monde de la Lumière. Qui est forcément pratiquement identique à l'original au vu de ce qui a été annoncé.
Mais le peu que l'on a vu de donjon était inédit (sauf le boss, je l'accorde), les autres devraient être dans la même veine, et j'ose espérer que le monde parallèle, quel qu'il soit, soit plus original, pour des raisons scénaristiques évidentes.

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
ALTTP 3DS : A Link Between Worlds
« Réponse #9 le: mercredi 12 juin 2013, 20:38:02 »
Pour les graphismes, c'est vrai que je trouvais aussi qu'ils manquaient d'âme avec les premières images. Là je ne sais pas pourquoi, est-ce que c'est parce que je m'y suis habitué, ou est-ce qu'ils ont changé quelques trucs, mais ça me fait moins cet effet...
Bon cela dit, je trouve pas ça super extra non plus !

quox

  • Invité
ALTTP 3DS : A Link Between Worlds
« Réponse #10 le: mercredi 12 juin 2013, 20:55:04 »
Ce jeu s'inscrit dans la logique de new super mario bros, donkey kong country return etc...
A voir ! Les "vrais" Zelda 3D nous ont habitués à des villes animées qui regorgent de quêtes annexes, espérons que le village cocorico ne soit pas un copier/coller de la version SNES.

Je trouve que le seul point vraiment négatif c'est les bruitages. Je ne comprend pas trop l'intérêt de reprendre ceux de la super Nintendo, c'est peut être pousser la nostalgie un peu loin.

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
ALTTP 3DS : A Link Between Worlds
« Réponse #11 le: jeudi 13 juin 2013, 01:04:01 »
A Link Between Worlds est annoncé pour le 11 Novembre 2013 en Amérique du Nord. Le jeu reste confirmé pour fin 2013 concernant les autres territoires.

Plus d'informations en haut de news.

Hors ligne VinceBiancoNero

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
ALTTP 3DS : A Link Between Worlds
« Réponse #12 le: jeudi 13 juin 2013, 03:34:26 »
Quel manque d'ambition quand même, c'est comme le nouveau Mario 3D sur WiiU, aucune ambition. Ces derniers temps, Nintendo ne se contente que du stricte minimum et me déçoit à chaque jeu...

Hors ligne Zemo

  • Priant de Nayru
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2122
  • A wop bop a loo mop a wop bam boom!
    • SylvainCharroy
    • Voir le profil
ALTTP 3DS : A Link Between Worlds
« Réponse #13 le: jeudi 13 juin 2013, 07:37:10 »
c'est comme le nouveau Mario 3D sur WiiU, aucune ambition. Ces derniers temps, Nintendo ne se contente que du stricte minimum et me déçoit à chaque jeu...

Manque d'ambition mais tous les journalistes s'accordent à dire qu'il est pourtant excellent... c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures recettes.

D'ailleurs dans le genre manque d'ambition, je ne peux que recommander DK Country Return... classique, mais vraiment trop bon ! La 3DS enchaine vraiment la sortie de super jeux en ce moment.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais

quox

  • Invité
ALTTP 3DS : A Link Between Worlds
« Réponse #14 le: jeudi 13 juin 2013, 09:03:53 »
Personnellement je préfère cette version 1.5 de A Link to the Past plutôt qu'un portage bâclé de Majora's Mask. Ocarina of Time 3D a quand même été une grosse déception, aucune nouveauté en dehors d'un mode replay des boss et master quest en miroir...

Reste à savoir à quoi ressemblera la version collector... je suppose qu'ils vont ressortir le jeu original sur l'e-shop pour l'occasion.