Zelda > Actualité et News sur Zelda
La Gazette #40
Krystal:
--- Citation de: Yorick26 le lundi 10 juin 2013, 20:06:40 ---
--- Citer ---Quarante semaines que je rédige cette Gazette sans faille
--- Fin de citation ---
Crois-tu vraiment ? Humph Humph. N'empêche que vous avez raté une gazette qui serait restée dans les annales.
--- Fin de citation ---
Ouais, j'ai fait TOUTES les Gazettes, sauf une qui a été effacée, et tu sais très bien pourquoi. Et Dup, cette Gazette, ça aurait été celle-vci si je l'avais rédigée dans l'état où j'étais hier. :-*
Et Tal Tal Heights est le thème principal de LA pour moi. A part la Balade du Poisson-rêve, y en a aucune autre qui vaille ces deux là. :h:
Vincerp:
Ce manque d'objectivité, c'est pas du journalisme, tout ça v.v
Krystal:
J'ai jamais dis que je faisais du journalisme. Si j'en faisais, la moitié des news seraient fausses. :-*
Zeldingue_L'Ancien:
Ouais, attendez quand vous parlez de journalisme, parce qu'apparemment je l'ai aussi été selon Guiiil, mais je ne m'en souviens guère ! ;D ...
Alors comme ça c'est moi qui devrais faire la prochaine description ? Hum, je ne sais pas si c'est la meilleure idée du siècle ça :^^': !
Très bonne Gazette sinon (et pas uniquement parce que je suis dedans, non non), j'ai bien aimé aussi la présentation des fiches ! Et puis j'avais jamais entendu parler du Zeldathon, c'est un concept intéressant ! Je suis quand même assez curieux de voir à quoi ressemble le stream !
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile