Zelda > Actualité et News sur Zelda

Aonuma interviewé par Edge : Détails pour ALttP2 et Zelda U et infos sur son futur

<< < (4/13) > >>

Fénomal:

--- Citation de: Vincerp le samedi 08 juin 2013, 01:55:45 ---
--- Citation de: Fry le samedi 08 juin 2013, 01:11:40 ---Quelqu'un n'aurait pas le nom en VO dans le jeu original?

--- Fin de citation ---
Quel rapport ?
Le problème, c'est que quelque soit les noms, la logique veut qu'il n'y ai plus de monde ayant rapport aux ténèbres ou aux ombres.
A moins d'une surprise scénaristique très bien amenée, mais j'en doute fort.

--- Fin de citation ---

On va dire qu'il y aura une surprise scénaristique très bien amenée. v.v Sinon je gueule. v.v

Doutchboune:
Tiens, juste pour rajouter un truc que Yuan a sûrement loupé à cause de l'heure tardive : ability, ça se traduit par aptitude ou capacité, pas habileté ;)

link du 40:
Alors j'ai quelques théories sur the surprise:

1: Zelda embrasse Link ce qui fera soit réagir les joueurs en bien et des gens qui en dirons du mal.

2: Link parle et là je pense que tout le monde sera en opposition contre cette tentative.

Zemo:

--- Citation de: link du 40 le samedi 08 juin 2013, 10:26:53 ---2: Link parle et là je pense que tout le monde sera en opposition contre cette tentative.

--- Fin de citation ---

Pas moi pour peu que la voix soit bien castée... la série des Final Fantasy a réussi ce virage délicat il y a des années et ça ne choque plus personne. Par contre, en ce qui me concerne, voir Link "mimer" ce qu'il dit dans Skyward Sword et voir qu'il est tout à fait capable de parler normalement, sans jamais l'entendre... ça me sort complètement du jeu ! J'ai envie de lui mettre une grande claque en lui disant "C'est bon ! Parle maintenant ! Tu sais le faire !!!".

Après je ne demande pas non plus à ce qu'il soit ultra bavard hein... mais les traditions c'est bien jusqu'à un certain point (et je ne fais d'ailleurs pas non plus parti de ceux qui s'offusquent du fait que Link soit droitier dans les jeux se jouant à la wiimote...)

link du 40:
Ouais mais vu la catastrophe avec la voix de Link dans les jeux CDI je pense que beaucoup de personne serons un peu choqué, parce qu'en quelque sorte ça coupera du jeu...Link droitier ou gaucher ne me gène pas mais j'aimais bien son coté gaucher.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile