Zelda > Actualité et News sur Zelda

Link en statuette !

<< < (2/8) > >>

D_Y:

--- Citation de: "Codypierrot" ---Moi j'ai mieux:pour le 7décembre au soir et pour l'arrivée de la wii et de Zelda en france , le Virgin megastore et le Fnac de paris ont installés une statue taille réel de notre cher Link!!!!!!!
--- Fin de citation ---

Pas seuleument a Paris j'en ai vu dans le Virgin a Metz, pas trés belle je trouve ...

Sinon je suis du même avis qu'Elfvain, vraiment horrible le visage, les statuettes Skull Kit et Oni Link sont beaucoup plus belles ;)

red-link:
s'est magnifiquement cher pour le bout de plastique que s'est ! (en plus il as une face de genon!)

Zelda-Chan:

--- Citation de: "oliv" ---C'est pas mal.
Dommage que le triangle sur le bas du bouclier soit à l'envers...
--- Fin de citation ---

Non t'as raison le triangle est à l'envers (belle observation !) Moi je la trouve bien cette statuette mais trop chère à mon goût. En plus avec tout les achat de ce mois ci, j'ai plus de sous lol :ash:

pavel:
j'ai acheté les 2 autres statuettes mais je n'acheterai pas celle ci!
elle est moins bien faites que les 2 autres...

de toute facon j'ai plus de tune xD

Prince du Crépuscule:
Mouais... Je suis déçu, je préfère largement les statuettes d'Oni-Link et de Skull Kid...! Regardez moi cette figure abominable, on dirait... On dirait....... Bah rien justement! :ash:  Le reste est très bien travaillé, c'est vraiment dommage pour la bouille de notre héros préféré! Je crois que j'ai mieux à faire de mon pitit porte-monnaie qui souffre déjà bien assez comme ça!... Ahlala... Vivement la prochaine statuette! Pourquoi pas de Zelda, de Malon, de Saria ou de Nayru?? Enfin bref une femme pour changer quoi!  :)    Et wiivement Noël pour que je puisse enfin déguster mon petit TP, tournant dans ma toute nouvelle Wii, toute blanche comme la neige!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile