Zelda > Actualité et News sur Zelda

La Gazette #38

(1/4) > >>

La Rédac':
La Gazette, l'hebdomadaire du week-end avec ses actualités, son strip et pleins d'autres choses à découvrir !

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Izzy Nodova:
D'abord : "preum's", c'est une première...   :^^:

Ensuite, si je peux me permettre : c'est Jeron Moore, et par Jeron Morre, namého ! v.v

J'ai une admiration totale pour ce mec surtout pour sa participation dans l'équipe de ZREO à la production de Twilight Symphony. L'autre "Google Trad", à côté de lui, c'est une tâche immonde sur une feuille d'un blanc immaculé. Cela dit, j'ai bien aimé le coup du "Madonna" quand Jeron a dit "Midona" !  :^^':

Nan mais sérieux, non seulement ce mec traduisait pas bien (même pas la moitié des phrases), donc c'est pas du tout un interprète, mais en plus il connaissait pas la série, ce qui n'a fait qu'aggraver son cas : t'es fiché mec, on te reconnaitra à coup sûr dans la rue, et le petit pseudo Google Trad te va comme un gant ! v_v

(Quoique Google Trad, le vrai, traduirait mieux que lui...)

link du 40:
Tout à fait d 'accord avec toi Izzy, le traducteur était vraiment saoulant il traduisait la moitié des phrases. Sinon le reste superbe.

Duplucky:
Le concert c'était super, l'irl c'était le bordel.

Tout est dit.

Ceci dit, merci pour l'extrait du concert qui me donne encore plus envie de me suicider. :'(

Fénomal:
Mouarf, l'irl, c'était peut-être le bordel, mais vu qu'on a pu se retrouver et qu'au final, on a perdu personne, c'était réussi. v.v La prochaine fois, on se fixe juste un rdv avec heure et lieu, puis on improvise. v.v

Quelqu'un a parlez ici des boulets aux place impaire? :astro:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile