Auteur Sujet: Des nouvelles des Oracles et de TWW  (Lu 6874 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
Des nouvelles des Oracles et de TWW
« Réponse #15 le: vendredi 31 mai 2013, 17:47:13 »
Bon, sinon, on peut toujours espérer un patch.
Ou craindre un DLC ...
ça fait peur hein...

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Des nouvelles des Oracles et de TWW
« Réponse #16 le: vendredi 31 mai 2013, 17:57:54 »
C'quoi un DLC ? Pardonnez mon inculture  ;D ...

Hors ligne Sel

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 110
    • Voir le profil
Des nouvelles des Oracles et de TWW
« Réponse #17 le: vendredi 31 mai 2013, 18:08:58 »
Cest un contenu additionnel payant.
sinon suis je le seul à penser que le texte des boîtes de dialogues est vachement gros? Ça ma assez surpris.

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Des nouvelles des Oracles et de TWW
« Réponse #18 le: vendredi 31 mai 2013, 18:11:06 »
Merci pour l'explication ! (manquerait plus qu'ils fassent ça tiens !)
Pour le texte, ça ne m'a pas frappé plus que ça, mais ce qui est certain, c'est que l'écran est un peu zoomé par rapport à l'édition originale ce qui fait que tout est un peu plus gros et a un aspect un peu flou... Ça vient peut-être de ça aussi ?

Hors ligne Sel

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 110
    • Voir le profil
Des nouvelles des Oracles et de TWW
« Réponse #19 le: vendredi 31 mai 2013, 18:29:38 »
Ah ouais c'est peut être ça. D'autant plus que j'ai la xxl ce qui fait encore plus exagérer. Mais bon j'ai surtout dit ça ça j'ai awakening aussi et j'ai pas eu cette impression, mais je m'y habiturais sûrement.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Des nouvelles des Oracles et de TWW
« Réponse #20 le: vendredi 31 mai 2013, 19:27:34 »
Je voulais justement savoir ce que ça rendait à l'écran et ça me botte moyen ce que vous dites là. Pourquoi ne pas avoir laissé au format original ? :-|
« Modifié: vendredi 31 mai 2013, 19:42:47 par Bilberry »

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10995
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Des nouvelles des Oracles et de TWW
« Réponse #21 le: vendredi 31 mai 2013, 19:32:31 »
Ça y est, ils sont miens o/

J'vais commencer par Seasons, parce que j'ai envie, et j'vous laisse les gens, j'vais jouer :cool:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8008
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Des nouvelles des Oracles et de TWW
« Réponse #22 le: vendredi 31 mai 2013, 19:54:21 »
Il existe des DLC gratuits (c'est rare mais ça existe), me semble que ça veut dire DownLoad Contents (donc contenu à télécharger). En fait, c'est du contenu additionnel pour un jeu, que tu ne trouveras pas sous forme physique, mais seulement en téléchargement.

Sinon, pour les Oracles, je vais me contenter de mes cartouches de GBA, pour le moment^^


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Kirua

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 365
    • Voir le profil
Des nouvelles des Oracles et de TWW
« Réponse #23 le: vendredi 31 mai 2013, 20:17:24 »
Pour l'écran moi j'ai aucun probleme de flou ou autre, c'est comme si je joué sur GB

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Des nouvelles des Oracles et de TWW
« Réponse #24 le: vendredi 31 mai 2013, 21:13:35 »
Ouais enfin quand je dis "flou", je veux pas dire que c'est genre illisible... C'est juste que les pixels sont plus gros, les images ont moins de "finesse" si j'ose dire, et ça donne l'impression qu'il y a moins de netteté. Je viens de faire la comparaison et je vois une différence quand même !

Hors ligne Zemo

  • Priant de Nayru
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2122
  • A wop bop a loo mop a wop bam boom!
    • SylvainCharroy
    • Voir le profil
Des nouvelles des Oracles et de TWW
« Réponse #25 le: vendredi 31 mai 2013, 23:05:22 »
C'est exactement ça... on utilise plus de pixels pour afficher la même chose, pour que cela prenne le plus de place possible à l'écran. C'est comme agrandir une photo : forcément, on perd en qualité, mais au moins, on a pas l'impression que c'est rikiki au milieu de l'écran.

Pour l'absence de la boutique GBA, je ne sais plus quel site américaine a contacté nintendo à ce sujet et le problème vient simplement du fait que le jeu tourne sur un émulateur GBC et non GBA. Ca laisse donc assez peu présager le fait de voir un DLC arriver... c'est simplement un soucis technique lié au code de l'époque et qu'il ne doit pas être évident d'outrepasser (car je doute que quiconque chez nintendo ait encore un kit de développement GBC ou GBA).
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais