Archives > Zelda

Votre scénario préféré !

<< < (12/38) > >>

prince lars:
Je n'ai pas joué a tous les zeelda donc ...

Mais puisqu'il faut choisir , c'est WW , comme le créateur du topic l'a dit , peu de donjons pour une grande histoire ....
Presque a égalité , j'aime beaucoup celui de TP , plus complexe , mais moins prenant .

Baelheit:

--- Citation de: "Dark Angel" ---Personnellement, c'est celui de TP. J'aime beaucoup les scénarios assez sombres et TP réussit plutôt bien dans ce genre. ^^
--- Fin de citation ---

Je ne suis pas d'accord, dois-je rappeller que Midona a été ramenée à la vie ? un scénario avec des resurections ne sera jamais sombre que tu le veuilles ou non.

pkz:
Pour moi, tous les scénarios sont excellents dans la série Zelda. Mais j'ai quand même une préférence pour l'un d'entre eux : celui de Majora's Mask. (Cliquez pour afficher/cacher)L'idée de parler de l'histoire d'un héros après son exploit, de savoir ce que devient un héros, surtout quand l'histoire est remplie de mystères et d'incompréhensions. C'est la meilleure histoire de la saga, en tout cas, je trouve que c'est la plus creusée.

Royug:

--- Citation de: "Baelheit" ---
--- Citation de: "Dark Angel" ---Personnellement, c'est celui de TP. J'aime beaucoup les scénarios assez sombres et TP réussit plutôt bien dans ce genre. ^^
--- Fin de citation ---

Je ne suis pas d'accord, dois-je rappeller que Midona a été ramenée à la vie ? un scénario avec des resurections ne sera jamais sombre que tu le veuilles ou non.
--- Fin de citation ---

En passant, Midona n'était pas encore morte lorsque Zelda l'a guérie  :D . Mais ce qu'il voulait dire, c'était que le scénario était sombre en général. C'est vrai quoi, le Crépuscule, les monstres du Crépuscule, les âmes des humains, un monde de la noirceur, ect.

Gogo:
MAis finalement, j'ai beaucoup de mal à départager L'sA/TWW/TP, leurs scénarios sont manfiques tous les 3...
Mais il est rare que pour son époque, L'sA d'avoir une aussi bonne fin...
J'aurais du mettre L'sA au lieu de TP...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile