Archives > Zelda
Votre scénario préféré !
Hunter:
Je trouve le sénario de TWW vraiment fantastique ;-D !!!!
Même si ce n'est pas le meilleur mais tout le jeu est tellement bien que je vote pour celui la :D
yoshi:
J'ai vraiment hésité entre TWW et TP. Et maintenant je vous dit ma réponse c'est TP. Ca se voit que c'est comme meme le scénario le plus travaillé parceque OOT ( je sais je vais dire un blaspheme) ca se résume à sauver la princesse tout en trouvant les 7 sages. Vous me direz c'est comme tout les zelda mais TP a queque chose de plus.. Je ne sais pas comment vous l'expliquer.
linkexelo:
le meilleur scénario pour moi c'est celui de TWW au début on veut juste sauver sa soeur mais au fur et a mesure de l'aventure d'autres quêtes se rajoutent (les trois perles, excalibur, la triforce)celui de TP est bien lui aussi :)
Dark Angel:
Personnellement, c'est celui de TP. J'aime beaucoup les scénarios assez sombres et TP réussit plutôt bien dans ce genre. ^^
legend of link:
Personnellement, je trouve OOt plus sombre que TP.
Dans Twilight Princess, il y a un aspect humoristique et un peu naif qui nuit parfois à la crédibilité de l'intrigue. Et puis, ce n'est pas vraiment aussi dramatique que ce à quoi je m'étais attendu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile