Archives > Zelda

Votre scénario préféré !

<< < (26/38) > >>

naavi:
Tp est loin d'avoir le meilleur scénario.
Je pencherai pour MM ou OOT
Message modéré par "LuBu"
Ah ? Et ce serait trop demander de nous dire pourquoi ?

Bakemono:

--- Citation de: "Franki boy" ---Le meilleur scénario pour moi c'est celui de twilight princess
--- Fin de citation ---

--- Citation de: "naavi" ---Tp est loin d'avoir le meilleur scénario.

--- Fin de citation ---

Tiens jvais faire pareil que toi
TP a de loin le meilleur scenario

Message modéré par "LuBu" Pfff... franchement quand on a 3 avertos, il faut mieux éviter ce genre de réponses bidons... :conf:

*~Miss Kokiri~*:
comme l'a dit Naavi, TP est loiiiiiin d'avoir le meilleur scénario! il n'apporte pratiquement rien de nouveau... mais ça reste mon avis ^^
pour moi c'est sans hésiter Ocarina Of Time ! ce volume était vraiment innovant tout en restant dans l’univers Zelda  :<3:

Gogo:
Pour moi, le meilleur scénario, c'est Link's Awakening. La fin est si belle et si émouvante que j'avais les larmes au yeux, alrs que ce n'est qu'une gameboy!!!

Rodrigo:
Je ne comprends vraiment pas comment on peut dire que le scénario d'OOT est le meilleur . Il est plat et l'histoire est linéaire de bout en bout avec un rebondissement majeur : Sheik = Zelda . Mais à part ça, rien , c'est sauver tous les peuples et passer par la machine à remonter le temps .Aussi ,j'ai l'impression que certains confondent meilleur scénario et Zelda préféré puisque ce sont les Zelda préférés qui ont le plus de voix .

--- Citation de: "Miss Kokiri" ---comme l'a dit Naavi, TP est loiiiiiin d'avoir le meilleur scénario! il n'apporte pratiquement rien de nouveau...
--- Fin de citation ---

Bien que je préfère le scénario de TWW, faut pas pousser non plus, celui de TP est très bon aussi . Enlèvement des enfants ,transformation en loup ,visite à Zelda , sacrifice de Zelda , sauvetage de Midona et autres . Il y a quand meme des rebondissements .

--- Citation de: "Miss Kokiri" ---ce volume était vraiment innovant tout en restant dans l’univers Zelda
--- Fin de citation ---

Tu parles du scénario de OOT là ? Oo C'est innovant d'aller chercher des médaillons après avoir fait un temple et de sauver une princesse ? Non et ça a déjà été vu dans des Zelda antérieurs . De plus les opus qui l'ont suivi ont eu de bien meilleurs scénarios ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile