Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Xbox One
Snai:
--- Citation de: Mr.Asticot le mardi 28 mai 2013, 19:46:47 ---Ce que je hais avec la Xbox one/PS4, c'est qu'ils veulent de plus en plus se rapprocher du pc avec leur foutu "connexion obligatoire pour profiter pleinement de la console".
Pour ma part je n'achèterais pas la console, mais une nouvelle carte graphique pour mon pc :astro:
--- Fin de citation ---
profiter pleinement de la console
-> Permettre les mises à jours qui bloqueront le plus de failles possibles pour éviter tout hack/ou autres. C'est ça, profiter pleinement de la console, selon Sony, Microsoft, Nintendo..
La GC n'a jamais eu de MaJ et on peut encore aujourd'hui profiter pleinement de la console, a 1 comme à 4.
10ans, la bêbête ;)
Sinon, concernant internet, et ce virage vers le "à tout faire" :
C'est ça ou adieu les consoles de salon.
Nintendo fera de même, ou coulera très vite.
Après il faut déterminer si la connexion à internet à un réel intérêt aussi.. si c'est pour envoyer des stats ou regarder la météo, ça sert à rien quoi.
Mais ce qui va probablement tuer les consoles de salons c'est pas forcément l'ordinateur fixe, ni la nouvelle génération de processeurs ou série 700 de Nvidia, mais les tablettes et smartphones.
Quand on voit la puissance du Galaxy S4..
Sel:
--- Citation de: Sani_Messiah le mardi 28 mai 2013, 21:39:34 ---Mais ce qui va probablement tuer les consoles de salons c'est pas forcément l'ordinateur fixe, ni la nouvelle génération de processeurs ou série 700 de Nvidia, mais les tablettes et smartphones.
Quand on voit la puissance du Galaxy S4..
--- Fin de citation ---
Tuer des consoles de salon avec des portables ? Je vois pas vraiment ton raisonnement là. (À moins que ça soit ironique et auquel cas je m'excuse, mais il ne me semble pas).
Sinon, c'est pas possible d'autant flinguer sa console. J'ai jamais vu personne tenir de tels propos et espérer avoir du succès (et je parle pas que de cet article, mais tout ce qu'on voit sur le net en général). Ils ont obligatoirement un plan derrière la tête, un truc qu'on voit pas venir..
Mais honnêtement là je sèche.
Snai:
Normal, il n'y en a pas.
Ensuite si j'ai dit "probablement" c'est pas pour rien.
J'ai dit "Smartphones et Tablettes", et non portables. C'est différent.
Si vous voyez pas de quoi je parle, rendez-vous à la Fnac, ou autres magasins multimédias proposant des démos, ou allez faire un tour sur LesNumeriques.com, et constatez de vous même la puissance des engins sortis récemment.
Mais il n'y a pas que la puissance évidemment. il y à ce côté "à tout faire" que les consoles n'ont pas, ou disons, cherchent à avoir. Nintendo étant en retard sur ce point là.
Sel:
--- Citation de: Sani_Messiah le mercredi 29 mai 2013, 11:11:52 ---Ensuite si j'ai dit "probablement" c'est pas pour rien.
J'ai dit "Smartphones et Tablettes", et non portables. C'est différent.
Si vous voyez pas de quoi je parle, rendez-vous à la Fnac, ou autres magasins multimédias proposant des démos, ou allez faire un tour sur LesNumeriques.com, et constatez de vous même la puissance des engins sortis récemment.
Mais il n'y a pas que la puissance évidemment. il y à ce côté "à tout faire" que les consoles n'ont pas, ou disons, cherchent à avoir. Nintendo étant en retard sur ce point là.
--- Fin de citation ---
Oh tu sais je pensais à ça en disant portables et je vois pas en quoi le côté "à tout faire" pourrait remplacer (car je pense que tu sous-entendais ce mot en disant "tuer les consoles de salons") la sensation de jouer sur une console de salon. Ca a juste rien à voir à mon avis et je vois pas où tu veux en venir.
La puissance ? euh ouais perso, un s4 fait a peine tourner une N64 d'après ce que j'ai vu (j'en ai un). Donc à nouveau je vois pas le rapport, la puissance c'est ce qui fait qu'on puisse jouer à de beau jeux. Bien sûr ya pas que ça mais.. j'veux dire c'est la base lol. Même d'un point de vue sensation, c'est 4x plus plaisant d'avoir un grand écran et une manette pour play qu'un "smartphone etc." Même pour une game boy. (Après bien sûr tu peux connecté pleins de trucs mais bon)
Bref, je trouve ta pensée bizarre :mouais: (sans vouloir être méchant hein..)
Snai:
Bah oui, il y a 10 ans, une telle technologie et puissance était impensable. Et pourtant..
La N64 est emulable sur Xperia Ray (testé), ou sur Galaxy S2. (testé).
Le S4 fera tourner la Gamecube. Le projet est déjà lancé sur Dolphin-Emu.
Donc niveau puissance, les tablettes et smartphones sont en train de rattraper les consoles de salons.
Côté immersion, comme tu le dis :
--- Citer ---(Après bien sûr tu peux connecté pleins de trucs mais bon)
--- Fin de citation ---
Justement, on peut connecter plein de trucs, un grand écran, un vidéo projecteur ; par exemple.
Et au final, tu te retrouve avec un gadget qui peut dans la poche, et qui peut renvoyer un rendu HD, tout cela avec une manette sans fil connectée.
Ce que je dis est toujours "WTF", maintenant ?
edit :
Niveau actualité :
Xbox One + Canal+
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile