Auteur Sujet: Kitty's Factory  (Lu 80563 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5929
  • La Vraie Admin
    • Code ami 3DS 0602-6249-6455

    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Sewing Kitty
« Réponse #195 le: jeudi 09 avril 2015, 21:37:38 »
Ce Pikaball tiendrait bien compagnie à mon Mr. Moustache.  :-*

Non, je n'insiste pas. C'est pas mon genre, je le jure !
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • Code ami 3DS 5300-8742-5932

    • FlourFlower_
    • Voir le profil
Sewing Kitty
« Réponse #196 le: vendredi 10 avril 2015, 18:22:15 »
Ça fait un bon moment que je ne suis pas passé laisser un petit commentaire sur ta galerie, et c'est bien dommage de ma part. Ton travail est toujours aussi génial, et cette Pikaball ne se dérobe pas à la règle !

De tes autres créations que je n'aie pas commentées, j'adore le Kubo à la chevelure arc-en-ciel ! Je trouve qu'il a un côté simiesque, et ça me plaît beaucoup. Tu as déjà essayé de faire des singes en peluche ? Parce qu'avec cette bouche et ces oreilles-là (et même la palette de couleurs !), on est dans le ton, et je pense que ça ferait un chouette sujet de peluche. (En plus, je l'achèterai direct, j'adore les singes...)

Le gros monstre aussi est trop cool, et la photo où il tient son dessin de conception est vraiment super mimi.

Du reste, je ne peux qu'encourager la réalisation d'autres Korogus. J'ai déjà adoré Dumoria, alors lui faire un peu de compagnie ne peut qu'être bienvenu. Surtout que pour la forme de base, c'est déjà très réussi !

Enfin voilà, je suis toujours aussi fan de ton travail, et ça me fait toujours autant plaisir de voir tes nouvelles créations :)

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Sewing Kitty
« Réponse #197 le: vendredi 15 mai 2015, 16:28:19 »
Je vous présente Mr. PQ, la peluche rouleau de papier toilette :
(Cliquez pour afficher/cacher)
C'est le genre de trucs que j'imagine quand j'arrive pas à dormir. Vive les insomnies. v.v
Et oui, je mets toujours le rouleau de manière à ce que le papier tombe vers le mur. TOUJOURS.
(et merci à ma mère de m'avoir prêté ses chiottes qui ont une tapisserie fabuleuse.)

Sinon récemment, j'ai fait un kit de vaudou inspiré des calaveras mexicains que je trouve plutôt sympa :
(Cliquez pour afficher/cacher)
La pochette est en tissu imitation panthère noire : il est trop beau et doux.  *o*

C'tout pour l'instant.
J'essaye de faire une peluche en rapport avec Cthulhu en ce moment.
Je prévois aussi de faire un Super Meat Boy.

Hors ligne Drac

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 90
    • Voir le profil
Sewing Kitty
« Réponse #198 le: vendredi 15 mai 2015, 22:03:29 »
Je suis fan des ces peluches, Mr.PQ est vraiment méga original 8) (C'est bien dit que c'est avant de dormir que notre cerveau marche le mieux). Par contre je trouve ses oreilles un peu basses.
Mais j'ai vraiment un coup de cœur pour le petit squelette vaudou, j'adore ce genre de peluche.
Turtle Powa!!!!

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Sewing Kitty
« Réponse #199 le: lundi 18 mai 2015, 15:11:52 »
Je suis fan des ces peluches, Mr.PQ est vraiment méga original (C'est bien dit que c'est avant de dormir que notre cerveau marche le mieux). Par contre je trouve ses oreilles un peu basses.
On m'a fait la même remarque plusieurs fois. J'ai pas trop fait gaffe sur le coup (je mets les oreilles au même niveau sur mes autres peluches) mais maintenant je ne vois plus que ça.^^ C'est vrai qu'elles sont basses (et trop en avant), je changerais ça si je refais la peluche.

D'ailleurs Mr.PQ est parti pour Milan ce matin. 8)

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Sewing Kitty
« Réponse #200 le: lundi 18 mai 2015, 15:23:37 »
Ah ah, du coup je pensais que c'était des sortes de mains/nageoires, comme si Mr PQ voulait faire un câlin à tout le monde. =p

Hors ligne Leena

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 875
    • Voir le profil
Sewing Kitty
« Réponse #201 le: lundi 18 mai 2015, 16:20:08 »
Ah ah, du coup je pensais que c'était des sortes de mains/nageoires, comme si Mr PQ voulait faire un câlin à tout le monde. =p

Faire des câlins à son PQ, c'est mignon :-*

Je pense pas te l'avoir déjà dit Kitty mais j'adore toutes tes peluches :^^: Et Mr PQ envoie du rêve !

Merci à Bilberry pour ce superbe kit !

Noob d'Or 2015

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Sewing Kitty
« Réponse #202 le: mercredi 20 mai 2015, 20:01:30 »
Une photo pour changer, prise samedi au zoo de Trégomeur (22). J'en suis plutôt fière.



Non en fait elle me fait rager. J'ai pris des dizaines de photos d'un petit panda roux trop adorable sans en sortir une bonne.
Et là je prends un pauvre paon de merde une fois en photo vite fait et ça sort ce super cliché. Je suis dégoûtée.

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Sewing Kitty
« Réponse #203 le: mercredi 20 mai 2015, 21:40:06 »
Je comprends que tu rages (c'est hyper frustrant quand t'as un modèle super et que t'arrives à rien), mais en effet, cette photo de paon est magnifique. Bravo.

Sinon, j'adore toujours autant tes peluches, et l'idée du PQ est géniale !


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne siarina

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 64
    • Voir le profil
    • portfolio
Sewing Kitty
« Réponse #204 le: dimanche 26 juillet 2015, 11:36:35 »
Ton kit vaudou est bien fun Kitty ! Et ça change de l'image que l'on se fait traditionnellement de ces petites poupées. C'est plus mignon et original comme ça.
Au fait, ici, le mimipika commandé pour ma mère fait toujours des envieux !  8)

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Sewing Kitty
« Réponse #205 le: dimanche 04 octobre 2015, 11:30:18 »
Au fait, ici, le mimipika commandé pour ma mère fait toujours des envieux !  8)
Je suis contente de savoir ça. :^^:

Je n'ai fabriqué que trois peluches depuis le mois de mai. Entre mon boulot et mes études (et la coupe du monde de rugby^^), je n'ai pas beaucoup de temps pour coudre et ça me désole. Mais j'ai quand même pu faire quelques cadeaux pour mes proches :

- une peluche de Ernest du dessin animé Ernest & Célestine pour ma nièce de deux ans qui est fan de ce perso. Quand elle a ouvert le paquet, elle l'a tout de suite reconnu et l'a serré très fort dans ses bras, c'était trop mignon. Je suis assez fière des vêtements (surtout du manteau) car j'en avais presque jamais cousu avant. Par contre, je vous raconte pas comment j'ai galéré pour faire sa tête, j'ai recommencé cinq ou six fois et j'ai même failli pleurer. v.v
(Cliquez pour afficher/cacher)

- un Kubodiablo sur demande de mon neveu qui voulait un Kubomonster rouge avec des cornes et une queue pointue (et là je lui réponds : "ouais bah un diable quoi."). La photo est pas top, mon appareil a du mal avec le rouge. 
(Cliquez pour afficher/cacher)

- et aujourd'hui je viens de terminer ce singe (40 cm debout quand même !) pour mon beau-frère qui collectionne les peluches de cet animal. Il est vraiment cool. J'adore son noeud pap' et ses petits orteils trop mignons. En plus, on peut le suspendre à une barre avec sa queue en forme de crochet. Par contre, j'avoue avoir acheté un patron pour le réaliser (ici), j'aurais jamais pu faire un truc aussi complexe seule).
(Cliquez pour afficher/cacher)
D'ailleurs, je lui cherche un prénom, si vous avez des idées...

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • Code ami 3DS 5300-8742-5932

    • FlourFlower_
    • Voir le profil
Sewing Kitty
« Réponse #206 le: dimanche 04 octobre 2015, 12:43:15 »
Le prénom de singe le plus évident qui me vient en tête, c'est Son Goku... pas que comme le héros de Dragon Ball, mais surtout comme le héros de la légende chinoise du voyage vers l'ouest.
Il se peut que je te commissionne un singe dans les mois à venir d'ailleurs, si c'est pas trop chiant à faire ! Moi aussi j'adore cet animal :'( (et Yuan veut dire grand singe en chinois !)

Tes dernières créations sont toujours aussi belles, en particulier Ernest qui est super réussi, surtout si c'est ta première (ou presque) fois à faire des vêtements !

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Sewing Kitty
« Réponse #207 le: dimanche 04 octobre 2015, 13:05:54 »
Je suis subjuguée pas Ernest, il est vraiment magnifique! Je veux le même manteau... Combien de cm environ?

Tu as vraiment le soucis du détail, et c'est ce qui fait de tes peluches une véritable oeuvre d'art à chaque fois Je suis clairement pas assez minutieuse pour faire des peluches de ce genre (ya qu'à regarder la chemise de Plag pour le mariage de Guiiil de plus près )

Les 2 autres aussi sont très beaux, mais mon préféré de cette série reste Ernest!
« Modifié: dimanche 04 octobre 2015, 13:21:48 par un modérateur »

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Sewing Kitty
« Réponse #208 le: dimanche 04 octobre 2015, 20:17:41 »
Le Ernest est magnifique, reconnaissable au premier coup d'œil.
Bravo pour les vêtements et la tête.

Les deux autres nouvelles peluches sont très chouettes aussi.

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Sewing Kitty
« Réponse #209 le: jeudi 08 octobre 2015, 05:38:18 »
J'avais déjà vu des prémices d'Ernest sur ton Facebook (déjà à l'époque tu exprimais ta galère), je pense que tu peux être fière du résultat final :^^:

Le Kubo a son charme mais je préfère le mien

Pour le singe, les couleurs me font logiquement penser à la famille des DK. Genre Knotty Kong histoire de mettre en valeur son nœud papillon (même si en anglais c'est plutôt bow tie). Très réussi en tout cas.

Si t'es toujours ouverte aux suggestions, une peluche de K.K. dans Animal Crossing serait classe (et faisable je pense). Faudrait juste lui trouver une 'tite guitare miniature en accessoire.