Auteur Sujet: Kitty's Factory  (Lu 80554 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Sewing Kitty
« Réponse #165 le: dimanche 27 avril 2014, 20:06:38 »
Perso ils me font vraiment penser au bonhomme/logo des Pringles (lui), avec la moustache et les petits yeux noirs, ou alors à l'Hercule Poirot de la série TV.

Enfin je suis bien d'accord, ils sont très chouettes et plutôt marrants. J'adhère ! :^^:

Pour un nom, j'aime bien Stachou moi, ça leur va comme un gant. Sinon j'ai pensé à Moust'balle, c'est pas forcément évident à prononcer, et puis ça peut faire penser plus à mousse ou moustique qu'à moustache, mais je sais pas, écrit je trouve ça assez sympa.


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Sewing Kitty
« Réponse #166 le: dimanche 27 avril 2014, 20:22:16 »
Héhé, c'est vrai qu'ils ont un air de Pringles. En tout cas ils sont chouettes, ça donne envie d'en avoir un au creux de la main, comme un anti-stress tout doux (je dois avouer que c'est parfois la fonction de mon petit stégosaure, même s'il est un peu grand^^)

Pour ce qui est d'un nom... je sais pas de trop... des boul'staches ?


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Sewing Kitty
« Réponse #167 le: dimanche 27 avril 2014, 22:55:55 »
Ooooooooooooooooh ! Donne-m'en vingt-quatre ! Ils sont merveilleux ! Ces bouilles rondes, ces glorieuses moustaches, ces yeux globuleux... Mais je craque ! C'est juste fantastique !

J'aime beaucoup les surnoms de Boul'Staches et de Stachoux, qui correspondent à la vision que j'ai d'eux... Mais je propose quand même Inspecteur Boulette, parce qu'il me font penser à l'Inspecteur Poirot, les cheveux plaqués en moins.

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Sewing Kitty
« Réponse #168 le: dimanche 27 avril 2014, 23:05:30 »
Coucou,
Juste pour plussoyer mes voisins du dessus et dire que ces dernières créatures sont géniales **
Par contre, j'ai pas d'idées pour un nom :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5929
  • La Vraie Admin
    • Code ami 3DS 0602-6249-6455

    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Sewing Kitty
« Réponse #169 le: dimanche 27 avril 2014, 23:35:47 »
Je sais pas où j'ai lu ça : "Beignets Moustachus". Quelqu'un l'a dit quelque part, mais je sais plus où.Sinon, comme nom, hem... Chuchu ? Ou les p'tits moustachus, je sais pas de trop.

Et je vais franchir le pas. Si. Ça vient d'achever ma raison.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Sewing Kitty
« Réponse #170 le: lundi 28 avril 2014, 10:41:21 »
Merci à tous ! Je suis contente que ces petits mecs plaisent autant.

Ca m'évoque des mochis, des mochis gentlemen 8)
Je les appelais provisoirement les "beignets moustachus". C'est la version franchouillarde de mochis gentlemen^^

J'aime beaucoup les Stachoux. En plus j'ai regardé sur Google et ça n'a pas l'air d'être pris donc c'est bon, ils ont trouvé leur nom. Bravo Jielash !

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Sewing Kitty
« Réponse #171 le: lundi 12 mai 2014, 14:06:58 »
J'ai fait un Stachou assorti à un de mes Kubos.
C'est sans doute mon dernier Stachou avant un bon moment. L'Eurovision m'a traumatisé des moustaches.  :-|
Par contre les barbes c'est devenu tendance, faut que j'y réfléchisse (Conchita  <3).


La peluche suivante est un prototype. J'aime bien les feuilles, la bouche style suture et les yeux de tailles différentes (ce sont des idées qu'il faut vraiment que je réutilise) mais j'ai foiré les proportions (le visage est bien trop gros). M'enfin bon, il s'intègre bien dans ma collection de dino en plastique donc je ne vais pas le jeter.
Par contre, je ne sais pas pourquoi il parait un peu violet foncé à la photo, il est marron en vrai (comme les cornes du Kubo).

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Sewing Kitty
« Réponse #172 le: mardi 13 mai 2014, 23:44:41 »
Le prototype est chouette. La bouche et les p'tites feuilles rendent bien.
Pour les yeux, je me demande si ça ne rendrait pas mieux en plaçant leur centre au même niveau, plutôt que le bas de l'œil.

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Sewing Kitty
« Réponse #173 le: samedi 17 mai 2014, 12:04:16 »
Jielash : Ouaip je suis d'accord, j'y ferais gaffe quand je referais la peluche.

J'ai reçu mes premières cartes de visite aujourd'hui :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Elles font aussi actes de naissance pour les peluches.
(D'ailleurs, s'il y a des PZdiens qui possèdent une de mes peluches et qui souhaitent recevoir la carte qui va avec, suffit de m'envoyer un MP avec votre adresse et je l’expédierais).

« Modifié: samedi 17 mai 2014, 12:07:58 par Kitty »

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Sewing Kitty
« Réponse #174 le: jeudi 16 octobre 2014, 14:43:00 »
J'ai totalement délaissé ce sujet ces derniers mois et il est grand temps de faire une mise à jour (vous m'avez fait grave culpabiliser sur la Guerre des Pézédiens en causant de mes peluches^^)
Bon j'ai pas été très productive depuis le mois de mai (j'ai été assez occupée avec mon boulot, en plus j'ai du mal à coudre en été car j'ai les mains qui transpirent...) mais voici une petite sélection :

1 Petit éléphant rose : cadeau d'anniversaire pour ma nièce (le patron n'est pas de moi).
2 Kubopongo : la version tropicale du Kubomonster (avec des grosses canines et une queue longue pour donner un côté singe).
3 Ours : juste parce que j'avais trouvé des boutons "têtes de mort" super stylés et qu'il fallait absolument que je les utilise.
4 Dewey le bibliothécaire : une de mes peluches préférées. Il rend super bien sur une étagère de livres.
5 Kubomonster : commande d'un PZdien. J'adore le tissu "vache" dans les oreilles.
6 Un prototype sans nom : pas satisfaite du résultat mais idée à creuser.
7 Robot en feutrine
8 Dave le gros partyboy moustachu des années 80 : fini aujourd'hui.

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Sewing Kitty
« Réponse #175 le: jeudi 16 octobre 2014, 17:30:56 »
J'adore le bibliothécaire. Il y a quoi sur son petit badge ?
Le Kubopongo est bien chouette aussi.

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Sewing Kitty
« Réponse #176 le: jeudi 16 octobre 2014, 18:20:26 »
J'adore le bibliothécaire. Il y a quoi sur son petit badge ?
Un pingouin qui fait du skateboard avec écrit "cool" en dessous. Pour faire un contraste avec la tenue pas du tout cool de la peluche.^^
J'ai plein de petits badges idiots du même genre mais je ne me rappelle absolument pas d'où ils sortent....

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Sewing Kitty
« Réponse #177 le: vendredi 17 octobre 2014, 18:35:14 »
J'adore l'éléphant! *o*
Je leur trouve un certain charme a Dave et Dewey :-*

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne siarina

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 64
    • Voir le profil
    • portfolio
Sewing Kitty
« Réponse #178 le: samedi 18 octobre 2014, 11:12:43 »
Elles sont vraiment chouettes tes peluches Kitty ! J'ai un énorme coup de coeur pour ta baleine avec le petit noeud ainsi que le petit Dumoria en première page.
Question un peu stupide, tu as encore la place de stocker tout ça chez toi, où bien sont elles vendues en majorité ? ...

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Sewing Kitty
« Réponse #179 le: samedi 18 octobre 2014, 11:22:51 »
Question un peu stupide, tu as encore la place de stocker tout ça chez toi, où bien sont elles vendues en majorité ? ...
Je ne garde pas mes peluches (mis à part un petit ours représentant Captain America que j'aime beaucoup). Je les mets juste dans une grande caisse en plastique en attendant de les vendre (dans ma boutique Etsy) ou de les offrir.

Citer
Je leur trouve un certain charme a Dave et Dewey  :-*
Grands, forts et moustachus. Comment résister ?