Auteur Sujet: Kitty's Factory  (Lu 80553 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Sewing Kitty (jeu page 4)
« Réponse #75 le: lundi 23 septembre 2013, 14:05:46 »
Ceci dit, c'est un peu dommage que tu l'aies fait en gris: il fait plus terne, dommage. :/
C'est écru en fait. Mais c'est terne je suis d'accord. J'ai pas encore réussi à trouver la bonne couleur pour Dumoria. La polaire écru est trop claire et la beige trop foncée. Pour bien faire, il faudrait utiliser les deux pour faire des "rayures" comme le Dumoria du jeu, mais je suis bien trop feignasse pour ça.^^

Ptitecocotte  :arrow: C'est bizarre, j'aime pas les ours en peluche non plus. J'adore les fabriquer mais je pourrais pas les mettre en déco chez moi. Je les garde juste de côté au cas où j'aurais besoin de faire un cadeau vite fait.

Hors ligne Alyana

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 329
    • Code ami 3DS 0473-7903-8289

    • weezy-bluel
    • Voir le profil
Sewing Kitty (jeu page 4)
« Réponse #76 le: lundi 23 septembre 2013, 20:03:31 »
Personnellement je trouve que les couleurs de ton premier Dumoria correspondaient tres bien :-*


Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Sewing Kitty (jeu page 4)
« Réponse #77 le: dimanche 06 octobre 2013, 16:15:31 »
Petite photo de famille (avec une peluche inédite en bonus):


Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Sewing Kitty (jeu page 4)
« Réponse #78 le: dimanche 13 octobre 2013, 16:11:14 »
Mooooh, tes bébés sont absolument magnifiques, Kitty. Je réagis tard mais je tenais à te le dire. J'adore le Kubo à l'oeil au beurre noir, il est craquant et il a l'air tout doux :cry: En fait, ils sont tous super choux. Je pensais pas que le Kong baveux était aussi grand, ni que le premier Kubo Sauvage dépassait à ce point ses congénères!

En tout cas, ton petit univers pelucheux est vraiment touchant, tu as un esthétisme que je trouve juste génialissime dans tes créations, que tu sers avec une indéniable habileté à manier l'aiguille, et je suis bien placé pour le dire :3 J'ai des tas d'amis qui ont été fasciné par Kuriboh (le Kubo gris et orange que je t'ai acheté) et qui ont dévoré ta galerie des yeux, et ça me rend heureux parce que tu mérites d'avoir ton petit public :3

D'autre part, je suis également sous le charme de tes oeuvres Zeldaesque, de la petite bombe en polaire toute chou aux superbes Dumoria, tout deux très réussis. Je plussoie d'ailleurs ceux qui trouve que l'éclat de ce dernier était très bien rendu dans le premier exemplaire, même si les autres sont tout aussi cool. Est-ce que tu comptes t'essayer à faire d'autres Korogus?

Bref, bonne continuation à toi, grande tisseuse de rêve, c'est toujours un plaisir de suivre ton oeuvre!

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Sewing Kitty
« Réponse #79 le: dimanche 13 octobre 2013, 18:28:09 »
Euh.... merci !
C'est gênant ce genre de message. Quand c'est trop sympa, je sais pas quoi répondre.  :^^':

Citer
Est-ce que tu comptes t'essayer à faire d'autres Korogus?
Oui j'ai très envie, surtout depuis que j'ai commencé à rejouer à The Wind Waker.
J'aime beaucoup Stylus perso.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Je le ferais quand j'aurais fini le mobile qu'on m'a commandé (un mobile rouge-blanc-noir-nacré-or avec des cœurs, des fleurs et des têtes d'Hello Kitty v.v Whaou^^)

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Sewing Kitty
« Réponse #80 le: vendredi 22 novembre 2013, 20:27:52 »
Mes derniers trucs :

- Un mini rhinocéros (15 cm) qu'on m'a commandé :
(Cliquez pour afficher/cacher)

- Un ours que j'ai fait pour l'anniversaire de ma mère (avec mon frère, on lui avait fait une déco kitsch rose à pois blancs):
(Cliquez pour afficher/cacher)

- Des porte-clefs pour Halloween :
(Cliquez pour afficher/cacher)

- Et puis aujourd'hui je me suis fait une déco murale avec un cercle à broder :
(Cliquez pour afficher/cacher)
C'est vraiment cool les cercles à broder d'ailleurs. Je vais essayer d'en faire un plus complexe la prochaine fois.

Ha oui depuis mon dernier message, j'ai aussi fait une dizaine de Dumoria pour des commandes. Je peux plus le voir maintenant.

Hors ligne Alice Lee

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1236
    • serdalice
    • Voir le profil
Sewing Kitty
« Réponse #81 le: vendredi 22 novembre 2013, 20:52:53 »
J'aime énormément l'ours rose, je le trouve trop joli!** Et simple curioisité, tu as mis combien de temps à faire le cercle brodé? :^^: Parce qu'il est très bien fait!^^

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Sewing Kitty
« Réponse #82 le: samedi 23 novembre 2013, 12:23:53 »
Et simple curiosité, tu as mis combien de temps à faire le cercle brodé? :^^:
Environ deux heures. C'est surtout le découpage du cerf qui prend du temps, après c'est assez rapide de le coudre.

Et merci pour l'ours !  :^^:


Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
Sewing Kitty
« Réponse #83 le: samedi 23 novembre 2013, 20:06:42 »
OMG Kitty, c'est énorme ce que tu fais. J'étais encore jamais passé dans ta galerie *o*
Du coup je crois que tout le monde voudrait tomber sur toi pour le Secret Santa xD

Bref j'aime beaucoup ton travail. Félicitations ;)
What a lovely day !

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Sewing Kitty
« Réponse #84 le: mardi 26 novembre 2013, 10:06:13 »
Je confirme que tout le monde veut recevoir son cadeau de Kitty :3 et sinon, chapeau à toi, une fois encore. Toutes ces merveilles ont jetées des étoiles dans mes yeux ! Le nounours kitsch est sexy, le rhino est trop choupi (sérieusement, il me fait craquer, j'adore tes animaux) et les porte-clés sont tout craquants. C'est juste trop beau ! Ca donne envie de toutes les attraper, de les mettre dans un lit et d'y tisser son cocon douillet pour ne jamais plus en sortir.

Par contre, le cercle à broder, je plussoie pas... Vile Barathéon !

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Sewing Kitty
« Réponse #85 le: jeudi 19 décembre 2013, 14:01:44 »
Merci les gars !

Vous aimez les Kubo ? En v'là un troupeau !
(Cliquez pour afficher/cacher)
Un site m'a contacté pour organiser une vente donc je fais un petit stock^^
J'adore le violet, j'ai bien envie de le garder pour moi.

EDIT : et le dessous aussi :
(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: jeudi 19 décembre 2013, 14:05:03 par Kitty »

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
Sewing Kitty
« Réponse #86 le: jeudi 19 décembre 2013, 16:08:30 »
Waw, j'avoue que j'ai un gros coup de coeur pour le violet aussi ! Et j'aime beaucoup le bleu/orange aussi, bravo en tout cas  :^^: Il est possible que je te commande une peluche prochainement :niak:

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • Code ami 3DS 5300-8742-5932

    • FlourFlower_
    • Voir le profil
Sewing Kitty
« Réponse #87 le: jeudi 19 décembre 2013, 16:11:03 »
J'adore le rose et le brun, même si je dois avouer que le violet + jaune/doré est une de mes combinaisons de couleurs préférée. En tout cas, très beau travail, ça ne serait pas surprenant que je craque enfin et que je te commande une peluche après les fêtes, parce que mine de rien, ça fait des mois que j'ai envie de le faire... :niak:

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Sewing Kitty
« Réponse #88 le: jeudi 19 décembre 2013, 18:00:07 »
Ils sont adorables, j'aime beaucoup tes choix de couleurs et de motifs.
Petit coup de cœur pour le rose parce que j'adore les motifs à pois mais c'est vrai que le violet est très joli aussi. La combinaison avec sa couleur complémentaire marche bien. Pareil pour le bleu.

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Sewing Kitty
« Réponse #89 le: vendredi 20 décembre 2013, 20:58:35 »
Aw.. Autant j'ai tendance à préférer leurs frères sauvages, autant tes Kubos sont toujours aussi chou, Kitty ! Pour le site, tu vas les proposer à combien ? Et sinon, je plussoie tout ceux qui ont affirmé ton bon goût en matière de coloris... Je leur souhaite un bon décollage, à ces p'tits bouts plein d'avenir !

En tout cas, tu ne perds pas ton coup de suture, et tant mieux. Que ton aiguille reste claire !