Auteur Sujet: Kitty's Factory  (Lu 81734 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Sewing Kitty
« Réponse #90 le: samedi 21 décembre 2013, 11:21:55 »
Pour le site, tu vas les proposer à combien ?
Comme c'est un gros site de bobos qui se prend au passage une commission monstrueuse, je vais pas hésiter à gonfler les prix.
Peut-être 40 euros alors qu'en temps normal je les vendrais à 25.
Tiens d'ailleurs tu vas être content Rictus, j'ai trois kubos sauvages en préparation. Un blanc, un beige et un marron. J'ai hâte de les finir.

Merci à tous en tous cas. Je suis contente de voir que mes combinaisons de couleurs marchent bien. ;)
Sauf le vert-rouge que j'aime vraiment pas. Comme j'avais utilisé des couleurs complémentaires pour le violet-jaune et le bleu-orange, je me suis dit que j'allais aussi tester vert-rouge mais le résultat est pas top. En plus, il faut que je l'ouvre pour rajouter du rembourrage parce qu'il est un peu déformé. Et j'aime pas rouvrir une peluche.  :'(

 

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Sewing Kitty
« Réponse #91 le: samedi 21 décembre 2013, 12:15:40 »
A c'est trop mignon tout ça, ça donne envie de les tapoter doucement.

Pour le vert/rouge peut-être aurait-il fallu prendre un vert plus clair pour que ça soit moins triste ? Du vert anis par exemple.

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Sewing Kitty
« Réponse #92 le: samedi 21 décembre 2013, 12:39:02 »
Pour le vert/rouge peut-être aurait-il fallu prendre un vert plus clair pour que ça soit moins triste ? Du vert anis par exemple.
Ouaip c'est cette couleur qui aurait été sympa :

Je suis bien partie pour faire une petite commande on dirait.

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Sewing Kitty
« Réponse #93 le: mardi 07 janvier 2014, 12:22:27 »
Mon nouveau bébé:
(Cliquez pour afficher/cacher)
Je crois que je vais lui faire un petit frère très bientôt^^

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Sewing Kitty
« Réponse #94 le: mardi 07 janvier 2014, 21:32:44 »
Il est tout mignon, j'adore les cornes et le petit détail de la croix pour représenter le nombril.
La bouche/les dents me semblent un p'tit peu grandes par rapport à la tête par contre.

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5977
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Sewing Kitty
« Réponse #95 le: jeudi 09 janvier 2014, 17:22:38 »
Omg, je vais vraiment finir par passer une commande, elle est vraiment très belle cette peluche !  :^^:
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Sewing Kitty
« Réponse #96 le: jeudi 16 janvier 2014, 19:39:39 »
Merci Krystal ! Pas de problème si tu veux commander quelque chose, j'ai plein de temps libre. Ouaip je suis au chômage quoi!

La bouche/les dents me semblent un p'tit peu grandes par rapport à la tête par contre.
Oui je suis d'accord. Je changerai ça la prochaine fois.  ;)

J'ai refait des photos du Daemonster parce que les dernières étaient un peu pourries à cause du flash.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Récemment, j'ai aussi fait un autre Kubomonster sauvage (avec un look plus hivernal^^)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Puis on m'a commandé une baleine (mais c'est pas moi qui a fait le patron donc j'ai aucun mérite)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
Sewing Kitty
« Réponse #97 le: jeudi 16 janvier 2014, 22:26:24 »
Le Kubomonster me fait penser à un sushi vivant (je sais c'est con) ;D Et la baleine est juste magnifique !
Bref, je suis toujours aussi fan de ce que tu fais, en plus ça doit te prendre du temps *o*
What a lovely day !

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Sewing Kitty
« Réponse #98 le: vendredi 17 janvier 2014, 12:42:17 »
Le Kubomonster me fait penser à un sushi vivant (je sais c'est con) ;D Et la baleine est juste magnifique !
Bref, je suis toujours aussi fan de ce que tu fais, en plus ça doit te prendre du temps *o*
C'est vrai que la fausse fourrure blanche fait très boule de riz.  :^^:

En général il me faut quatre heures pour faire une peluche : une heure pour choisir les couleurs (je me prends toujours la tête avec ça) et découper le tissu, une heure pour coudre les détails (bouche, oreilles, cornes, queue,...) et fixer les yeux, une heure pour coudre le corps et une heure pour rembourrer la peluche (pour moi c'est l'étape la plus délicate) et faire les finitions.

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
Sewing Kitty
« Réponse #99 le: vendredi 17 janvier 2014, 14:16:07 »
Purée 4h :-o tu dois être vachement passionnée par ce que tu fais ! Après je pense que tu dois mettre plus ou moins de temps selon la peluche, mais bon ça reste impressionnant. Tu t'es déjà chronométrée ? ^^
En tout cas je me répète mais j'adore ton travail, et je trouve que tu es vraiment douée!

Je t'avoue que j'aimerais bien t'acheter une peluche, c'est possible ? *o*
What a lovely day !

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • FlourFlower_
    • Voir le profil
Sewing Kitty
« Réponse #100 le: vendredi 17 janvier 2014, 14:20:51 »
Pour ma part, au contraire, je trouve ça surprenant que tu arrives à un aussi bon résultat en seulement 4 heures ! Je m'y connais certes mal en couture, mais je suis bien placé pour savoir que la qualité nécessite de longues heures pour être atteinte.
En tout cas, la baleine est géniale et j'adore toujours autant les kubos sauvages ! :^^:

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Sewing Kitty
« Réponse #101 le: vendredi 17 janvier 2014, 15:23:58 »
Fonzie : C'est quand même rare que je passe quatre heures d'affilée à coudre (déjà parce que j'ai mal à la main et au coude quand je couds trop longtemps) mais je fais une petite heure par-ci par-là en "regardant" un épisode de série TV en même temps (genre pour les trois peluches montrées plus haut, c'était House of Cards).
Sinon oui je prends des commandes, tu peux m'envoyer un MP si tu veux.

Yuan : C'est surtout quand on fait une peluche pour la première fois que ça prend du temps (6 heures pour faire mon premier Kubo) après ça va de plus en plus vite.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Sewing Kitty
« Réponse #102 le: vendredi 17 janvier 2014, 15:34:17 »
Ah c'est vraiment trop mignon (encore). Petite question, le Daemonster c'est bien une de tes créations ? Si oui comment ça se passe ? Tu commences par un dessin et tu fais un patron après ou tu pars sur une forme donnée et t'y vas au feeling ?

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Sewing Kitty
« Réponse #103 le: vendredi 17 janvier 2014, 16:24:00 »
Oui le Daemonster est de moi.

Je commence par faire un dessin (comme ce Yéti tout pourri que j'ai fait sur Paint) :


Ensuite je l'imprime à la taille voulue, je découpe chaque partie et je reporte les contours sur du carton pour obtenir un patron  :

J'utilise du carton de paquet de céréales parce c'est assez rigide pour ne pas bouger quand on trace les contours sur le tissu tout en étant assez fin pour être rangé facilement.

Et une fois le patron reporté sur le tissu, suffit de découper, de coudre et de rembourrer et tada!


Mais je connais certaines personnes qui font pas de patrons du tout : elles découpent direct le tissu à la forme voulue.


Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
Sewing Kitty
« Réponse #104 le: vendredi 17 janvier 2014, 17:15:24 »
Whaa merci pour les infos, et merci aussi de nous montrer les coulisses de fabrication, c'est très instructif *o*
Et pour acheter une peluche c'était surtout pour savoir si c'était possible, mais je passerais commande le mois prochain parce que là pour le moment je suis pauvre XD
What a lovely day !