Communauté > Coin Artistique

Kitty's Factory

<< < (12/44) > >>

Kitty:

--- Citation de: Alyana le mercredi 24 juillet 2013, 00:19:49 ---C'est dingue que tu commences un Totoro parceque cette nuit j'ai révé que je te commandais un Dumoria et un Totoro O_O

--- Fin de citation ---
Je rêve de pouvoir faire mon Totoro d'ailleurs. Mon frère et ses deux gamins sont en vacances chez moi depuis 5 jours et ils restent encore une semaine. Vu qu'ils me bouffent tout mon temps, j'arriverais jamais à faire cette peluche. Argh !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Besoin d'inspiration !
Ami(e)s PZdien(ne)s, je vous propose un petit jeu.

Voilà j'en ai un peu marre de faire des Kubomonsters et j'aimerais beaucoup créer un nouveau modèle de peluche.
Le truc c'est que j'ai pas trop d'imagination en ce moment donc je fais appel à votre créativité.

Il suffit de m'envoyer un (ou des) dessin(s) de monstre (mignon ou gore comme vous voulez) par MP.
Il faut que ce soit une création originale (pas copiée d'un film ou autre). J'accepte les gribouillis pourris, pas de problème.
Voici par exemple le dessin que j'ai réalisé quand j'ai fait mon yéti :
(Cliquez pour afficher/cacher)Ca vous donne une idée de ce que je cherche.

Je choisirai un dessin dans un mois environ (ou plus, je peux pas fixer de date). Faudra qu'il me plaise et surtout que la peluche soit facilement réalisable.

Et bien sûr le dessinateur gagnant recevra un exemplaire de la peluche qu'il a créé ! (gratuitement bien sûr !)

A vos crayons !

(et n'hésitez pas à poser des questions si vous captez pas tout. J'ai un peu le cerveau à la ramasse en ce moment et je m'exprime pas très bien ^^)

Kitty:
Tiens ça fait un moment que j'ai rien posté. Faut dire que j'ai souvent des douleurs dans le bras droit (faut que je pense à consulter d'ailleurs) et ça me gène pas mal pour coudre.

J'ai quand même fait deux kubo fin juillet :
(Cliquez pour afficher/cacher)Dont un avec une innovation...
(Cliquez pour afficher/cacher) Ouais je sais faire des paupières maintenant !

J'ai aussi pris des vieilleries en photo, dont un moineau en feutrine qui date de l'année dernière :
(Cliquez pour afficher/cacher)C'est super mignon pour décorer les plantes d'intérieur.

Puis en ce moment je fais une commande. C'est une décoration murale sur le thème de... la viande^^ J'ai hâte de vous la montrer.

Kitty:
Voici, comme promis, ma déco murale pour carnivores :

24 cm de diamètre. Entièrement en feutrine.
Perso la viande j'y connais rien (je suis végétarienne depuis que j'ai 10 ans) donc ma côtelette de porc et mon "t-bone" steak sont un peu foireux.

Sinon j'ai ouvert un blog : http://j-flora.blogspot.fr/
J'y poste mes créa bien sûr mais aussi d'autres trucs en rapport avec la couture : des critiques de livres, des patrons, des astuces et peut-être des tutos plus tard. Donc voilà si ça vous intéresse.  ;)

Yorick26:
J'aime beaucoup ta dernière création. Je me demande dans quel endroit on pourrait accrocher ça, mais c'est tellement mignon que ça me choquerait nullement en définitive. Je trouve que la côtelette n'est pas si mal réussi. Par contre la viande de boeuf, c'est un peu atypique. Mais je dois t'avouer que quand on voit ça on s'en fout un petit peu.  C'est mignon, c'est tout ce qui compte.

Sinon je pense que tu as bien fait d'ouvrir un blog, je feuilletais déjà un peu ton deviantart et là ça sera sûrement plus simple. Et en plus on peut en apprendre un peu plus sur les bouquins, les techniques, ce que tu es capable de faire, tes inspirations, tout ça tout ça.

Alice Lee:
J'aime beaucoup ta création autour de la viande. J'avoue avoir un faible pour les animaux qui sont trop chou je trouve! <3

Par curiosité, tu achètes où le tissu et à combien? :^^:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile