Auteur Sujet: Kitty's Factory  (Lu 80583 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Sewing Kitty
« Réponse #180 le: dimanche 19 octobre 2014, 22:41:27 »
Oui y'a de ça, mais leur côté complètement décalé me plait beaucoup ^^

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Sewing Kitty
« Réponse #181 le: vendredi 31 octobre 2014, 12:58:33 »
Je n'arrive plus à trouver la feutrine blanche que j'utilise habituellement pour faire les dents de mes Kubomonsters (je l'achetais à Bureau Vallée mais ils en reçoivent plus  :severe:) alors j'ai créé un Kubo sans feutrine :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Vous en pensez quoi ? Des idées pour un nom ?
J'aime pas mal le résultat perso, en plus c'est carrément plus simple à fabriquer^^

Hors ligne Drac

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 90
    • Voir le profil
Sewing Kitty
« Réponse #182 le: vendredi 31 octobre 2014, 13:50:59 »
Il fait mon féroce en tout cas :D
Il ressemble un peu à un singe... MonkeyKub?
En tout cas tu es vraiment douée! J'adoooooore tes peluches! *^*
Surtout Darumia
Mais, on se le demande tous (bon ok, seulement les fous de tortues en fait), à quand une peluche tortue?
Turtle Powa!!!!

Hors ligne Twilight_Angel

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 95
  • Je suis toujours du côté des méchants.
    • Voir le profil
Sewing Kitty
« Réponse #183 le: samedi 01 novembre 2014, 21:45:09 »
My God! Je vais faire une attaque de cutiness!! C'est trop mignon!
Personnellement j'A-D-O-R-E les robots! Mais elles sont toutes si mignoooones! *o*
En plus, ils ont tous des tronches fofolles!
GG Kitty!

Quand je disais que j'allais faire une attaque de cutiness...
Et pourquoi pas...?


Un énorme câlin à Alice Lee pour ce kit génial. Merci!

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Sewing Kitty
« Réponse #184 le: dimanche 02 novembre 2014, 01:13:26 »
Moi je l'appellerai Gwak :-*
Me demande pas pourquoi, c'est le mot qui me vient à l'esprit quand je vois sa tête xD
Mais ouais, sans les dents le résultat est pas mal quand même!
Tu pourrais pas en fait un qui tire la langue?

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Sewing Kitty
« Réponse #185 le: dimanche 02 novembre 2014, 11:11:15 »
Drac : T'es la cinquième personne qui trouve que ma peluche ressemble à un singe. Je trouve ça bizarre. :-|
Avec sa bouche sans dents, il m'évoque plus une créature aquatique, genre bestiole amphibie. Bon après c'est vrai que la queue et les oreilles font très singe je l'accorde.

J'ai déjà fait des peluches tortues il y a longtemps (jamais pris en photo d'ailleurs), il faudrait peut-être que je m'y remette.

Twilight_Angel : Merci !  :^^: (mais ne fais pas d'attaque quand même !)

Ptitecocotte : Ça fait longtemps que je veux faire une peluche qui tire la langue et effectivement je pense que ça s'adapterait bien sur ce modèle. Merci pour l'idée !

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Sewing Kitty
« Réponse #186 le: dimanche 02 novembre 2014, 14:58:36 »
Je tiens juste à dire que les peluches tortues éveillent ma curiosité, vu tes autres, le potentiel me semble assez haut.

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Sewing Kitty
« Réponse #187 le: vendredi 21 novembre 2014, 23:37:58 »
Pour une fois, je poste un truc qui n'a rien à voir avec les peluches.
J'étais à Océanopolis à Brest aujourd'hui et j'ai pris une photo qui, je pense, est plutôt pas mal.
Une gentille petite rascasse.  ;D
J'ai fait aucune retouche, j'ai même pas redimensionné l'image. Comme quoi, quand on mitraille au hasard, il sort des trucs bien parfois.


Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Sewing Kitty
« Réponse #188 le: mardi 24 mars 2015, 10:35:16 »
Je viens de voir que j'étais deuxième dans la catégorie meilleur artiste aux PZ Awards (merci !). Du coup, je me sens coupable d'avoir rien posté sur ma galerie depuis cinq mois juste parce que je suis une grosse grosse feignasse. v.v Donc voici une petite mise à jour. Parmi mes dernières peluches, je retiens surtout :

- Ce sublime Kubo à la chevelure arc-en-ciel :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Au départ il devait avoir une crête mais comme j'étais pas satisfaite du résultat, j'ai décidé de la plaquer.
Maintenant que je revois la photo, je me dis aussi que je devrais lui ajouter deux petits crocs (comme la peluche suivante). Les bouches édentées, c'est trop chelou.

- Le Crooll : mi-croco/mi-troll et totalement cool (slogan à deux balles, même pas honte) :
(Cliquez pour afficher/cacher)

- Un kit de vaudou contenant une poupée en feutrine, un lot d'épingles, une cordelette avec un noeud coulant et une petite pochette de rangement :
(Cliquez pour afficher/cacher)
J'ai eu l'idée en cherchant un cadeau pour Dup' à l'occasion de Secret Santa (le sien avait pas le côté léopard, j'ai pas osé).
Jamais testé en tous cas, je sais pas si ça marche.

- Mon coup de coeur. Un monstre de 80 cm de haut avec de la belle fourrure toute douce dans le dos et une association de couleurs irrésistible (rose-orange-violet whaou^^) :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Une autre photo où il tient le petit croquis sur lequel je me suis basé. Vous constaterez que le dessin ne fait pas vraiment parti de mes talents :
(Cliquez pour afficher/cacher)

- des petites bestioles qui cherchent toujours un nom :
(Cliquez pour afficher/cacher)
J'ai un peu improvisé autour de la forme du Stachou et ça a donné ce genre de petits hamsters. Ils sont vraiment mimi je trouve.  :^^:
Je songe à en faire un qui ressemble à Pikachu.

- sinon, je tente de faire un nouveau Korogu :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Le problème, c'est que j'arrive pas à trouver les bonnes couleurs de feutrine pour le visage donc il est en attente pour l'instant.
J'ai vu que Dichopsis (celui qui fabrique les potions) avait le même corps donc je vais peut-être partir sur celui-ci.

C'est tout pour le moment. Peut-être que je reviendrais dans cinq mois.^^
En attendant vous pouvez faire un tour sur ma page Facebook pour des messages plus réguliers.

Hors ligne Poulika

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1495
    • Voir le profil
Sewing Kitty
« Réponse #189 le: mardi 24 mars 2015, 14:50:02 »
Le "monstre de 80 cm" est particulierement cool. Grand fan.

Petite question : Tu t'en sors comment pour coudre des angles arrondis comme pour les "petites bestioles qui cherchent toujours un nom" ? Tu me donnes envie de me faire une peluche.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Sewing Kitty
« Réponse #190 le: mardi 24 mars 2015, 15:37:51 »
Crooll est mon préféré ! Je l'imagine se dandiner pour se déplacer avec la queue qui traîne.

Et sinon j'y pense pour les Korogu t'as déjà pensé à mettre un grelot dans les peluches pour imiter le bruit qu'ils font ? Je sais pas dans quelle mesure c'est possible, ni même si ça serait très pertinent, mais je balance l'idée au cas où.
« Modifié: mardi 24 mars 2015, 15:40:09 par Bilberry »

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Sewing Kitty
« Réponse #191 le: mardi 24 mars 2015, 16:00:40 »
Petite question : Tu t'en sors comment pour coudre des angles arrondis comme pour les "petites bestioles qui cherchent toujours un nom" ? Tu me donnes envie de me faire une peluche.
Tu parles de quels angles arrondis ? Je comprends pas trop la question à vrai dire.
Disons qu'à partir du moment où t'utilises un tissu souple, que ta couture est à l'intérieur et que tu mets un rembourrage bien ferme, il y a pas de raison pour que ça prenne pas la forme que tu veux.
D'ailleurs, j'aimerais bien un jour faire un tuto d'initiation à la couture à partir d'une peluche simple (le stachou peut-être). Le seul truc qui me bloque, c'est qu'il faut montrer ses mains dans un tuto et j'ai les mains les plus pourries du monde (gros doigts, ongles rongés, griffures de chats, bref la totale).

Et sinon j'y pense pour les Korogu t'as déjà pensé à mettre un grelot dans les peluches pour imiter le bruit qu'ils font ? Je sais pas dans quelle mesure c'est possible, ni même si ça serait très pertinent, mais je balance l'idée au cas où.
Oui un client m'a déjà demandé ça sur Etsy et depuis je mets toujours un grelot dans la peluche au niveau de la queue.
Le bruit est un peu atténué avec le rembourrage mais ça fait quand même un effet sympathique.

Sinon j'ai terminé ça hier soir :
(Cliquez pour afficher/cacher)
En gros, j'ai mis un an à la faire alors que j'aurais très bien pu faire ça en 10 jours. J'ai un gros problème de procrastination.

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Sewing Kitty
« Réponse #192 le: mardi 24 mars 2015, 18:37:45 »
Oh j'adore les créaturesansnom avec les grands yeux et les pitites oreilles. Je craque complétement *o*


Sinon, mon Mr Moustache va bien, il a la maxi classe, et fait de nombreux jaloux :-*

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Sewing Kitty
« Réponse #193 le: mardi 24 mars 2015, 19:01:57 »
Le monstre de 80cm est vraiment impressionnant, très jolies couleurs et les petites dents pointues lui donnent une expression étrangement mignonne. J'aime beaucoup la photo où il tient le dessin, c'est adorable.
Le Crooll est très sympa aussi, sa queue de crocodile rend très bien.

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Sewing Kitty
« Réponse #194 le: jeudi 09 avril 2015, 20:31:54 »
Sinon, mon Mr Moustache va bien, il a la maxi classe, et fait de nombreux jaloux :-*
Je suis contente de lire ça.  :^^:

Sinon aujourd'hui j'ai fait un Pikaball :

Il est plutôt réussi mais, rien à faire, je déteste vraiment la couleur jaune. v.v