Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Manga/Anime] L'attaque des Titans
Bilberry:
Ah bah comme quoi j'y comprends vraiment plus rien :R
(Cliquez pour afficher/cacher)J'étais persuadée qu'on se trouvait derrière le mur Rose et pas derrière un de ces "renflements" comme tu dis. J'ai tout décalé en gros.
Jielash:
Spoil pour le manga :
(Cliquez pour afficher/cacher)Ils sont obligés de passer par là, non seulement parce que la porte est sûrement la partie la plus fragile et que le Titan Colossal ne peut peut-être pas casser un pan du mur au hasard mais aussi parce qu'il risquerait de tomber sur un des Titans enfermés dans le mur sinon.
Bilberry:
Et je rajouterais aussi
(Cliquez pour afficher/cacher)Que si leur but est de faire un maximum de morts (ça on ne le sait pas), il vaut mieux s'attaquer à ces concentrations humaines qui attirent déjà les titans (un peu comme ont fait Mikasa et compagnie pour attirer Titan Eren) P:
Mais j'y avais pas pensé au coup des titans dans le mur :o
Jielash:
Apparemment, on aura droit à un nouvel OP et ED pour la deuxième moitié de l'anime.
L'opening sera du même groupe que le premier, reste à savoir s'il arrivera à ne pas décevoir, après la hype provoquée par le premier.
Sinon, quelques pages plus tôt on parlait des décorations dans les magasins et j'ai retrouvé une photo à ce sujet que je trouve bien chouette :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Et le chapitre de ce mois-ci devrait arriver dans un ou deux jours ; les pages trainent déjà sur le net.
Bilberry:
J'ai hâte de voir ça, je me fais pas trop de soucis perso, surtout que j'ai pris du temps à aimer l'opening (en revanche ça avait été le coup de foudre pour l'ending).
Pour le chapitre 46 j'ai déjà vu une traduction d'un membre de /a/ traîner mais c'est juste un texte.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile