Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Manga/Anime] L'attaque des Titans
Chompir:
--- Citation de: Taiki le lundi 29 avril 2019, 19:25:35 ---J'espère comme toi que ça continue comme ça, j'ai encore la preview de la fin de la 1ere partie en tête ou on voit
(Cliquez pour afficher/cacher)Rivai, Mikasa et Eren en sang sur un toitJe pense que ça va être fou, vivement la suite.
--- Fin de citation ---
Aha ouais, ce passage là je m'y attendai tellement pas, j'étais en Mode "wtf c'est quoi cet ending qui glitch, un bug d'encodage ?" puis après la scène qui arrive et tellement choquante. De quoi faire rager d'avoir du attendre 6 mois ! :R Mais oui, même si j'ai aimé l'arc sur la famille royal, il était pas ouf ouf, mais les révélations étaient les bienvenues et le combat contre le titan Reis vraiment cool. Mais là on retourne enfin aux origines et ça ça envoie la hype !
Duplucky:
Tellement hâte de voir vos tronches devant cet arc. :8):
Chompir:
Oh Bordel cet épisode 2 !!!!!! Cet épisode de fou ! J'étais tendu du début à la fin je m'y attendais pas ! :nain: Je m'attendais à un sacré épisode mais aussi lourd ! O_O
(Cliquez pour afficher/cacher)La mise en place du plan pour coincer le Titan Cuirassé avec Armin qui prend la direction de l'escouade avec Hansi, ça promet pour son futur. Il est sacrément intelligent et hésites de moins en moins. À côté on a Erwin qui est confiant de lui mais commence quand même à se remettre en question. Mais par contre ce final OMG ! Le titan cuirassé et la manière dont il se fait exploser, et les nouvelles armes : les lances foudroyantes ! Vu la fin et comment Reiner hurle dans son titan et disant d'arrêter à ses anciens camarades et l'explosion qui s'en suit... à mon avis il est mort une bonne fois pour toute et adieu le titan cuirassé. :hap: Et c'était tellement épique ce passage.
Du coup j'attends avec impatience le prochain épisode, notamment par le petit trailer à la fin qui donne bien envie quand on voit Berteloth qui devrait arriver. Hâte de voir ce qu'il va se passer aussi de l'autre côté du champs de bataille à l'extérieur de l'enceinte. :oui:
Chompir:
Vache, mais cette saison bordel !! :fuuuuuu: J'en suis pas encore remis de cet épisode !
(Cliquez pour afficher/cacher)Les révélations au début, avec Reiner et Bertolt qui ont tué Marco... Annie qui a dû lui retirer son équipement alors qu'elle voulait pas, au final Annie était comme Yimir et à aimer ses camardes malgré son devoir on dirait, pour ça qu'elle aurait fini par se rendre d'elle même lors du combat final de la saison 1 et abandonner ? Qui sait. Et cette histoire de malédiction et de devoir, de quoi parlaient les titans, quel est leur but, que doivent ils empêcher pour que cette malédiction de devenir comme eux se répande... OMG trop de trucs là !
Reiner est dans un sale état mais apparemment encore vivant et Bertolt se transforme à la toute fin avec Hansi et son équipe en plein dans le champs de l'explosion. Hansi va vraiment finir comme ça ? Est-ce qu'elle est morte ? J'ai pas envie qu'elle meurt, ils avaient déjà fait le coup à deux reprises avec elle mais là... En même temps ça fait depuis longtemps qu'on a pas eu de mort et elle enchainait les signes de mort mais quand même, ça me fait chier si elle meurt...
Hâte de voir la suite, j'ai totalement peur de ce qu'il peut se passer et on est qu'au tout début bordel !
Duplucky:
@Chompir il va casser la pipe avant de voir la fin de l'arc, à ce train-là. :oups:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile